Bateau pour les costauds +120kg ?

piertoul
Navigue avec (bateau) : liquid logic
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charnay mais peu malheureusement

Bateau pour les costauds +120kg ?

#1 Message par piertoul »

Salut,
Je recherche un bateau/modèle de slalom pour faire du cardio et travailler ma technique en slalom. Je fais 1m80, un peu plus de 120kilos et suis en remise en forme. J'ai un machete 85 de lettman mais c'est quand même contraignant pour la glisse. Est-ce que ça existe ce genre de bateau ? J'ai besoin de connaître des modèles. J'ai les hanches larges et j'ai aussi un peu peur de pas rentrer dans le bazar, donc le kayak aurait un hiloire large ?
Bref sinon je vais continuer à me faire les bras en plastic !
Eauxvivement votre
Pierre

ksyrium43
Navigue avec (bateau) : Jackson antix et zen. Dagger rewind
département : 43
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, gazeille, Loire sup, lignon du Velay, Truyère, borne.

Re: Bateau pour les costauds +120kg ?

#2 Message par ksyrium43 »

Salut,
Ça existe un copain en avait commandé un pour grand gabarit golgot. Le site kayakcentrum cz. C est un constructeur tchèque. Il lui avait fait un kayak slalom pour grand gabarit en carbone, un bijoux, le ksl maximus. Il va jusqu'à 130 kg.Pour la livraison à moindre frais. Le constructeur se déplace sur des grandes compétitions internationales en Europe. Il l avait récupéré au marathon de l Ardèche. Du coup aucun frais de port. ;)

punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Re: Bateau pour les costauds +120kg ?

#3 Message par punglas »

Il doit y avoir le Shinobi en Fibre chez Guiguiprod, je sais pas si il va jusqu'à 130 kg mais faut aller voir.

Répondre