VERDON INFOS et LÂCHERS
Modérateur : Fredo_07
Re: verdon
15M3/S en ce moment, merci à Quentin pour l'info 

on est 2 pour descendre le Canyon Jeudi avis aux amateurs
Sous réserve, ça devrait lâchers toutes la semaine pour production d'électricité mais pas le weekend
Marco 0689569204

Sous réserve, ça devrait lâchers toutes la semaine pour production d'électricité mais pas le weekend
Marco 0689569204
-
- Navigue avec (bateau) : Trex
- Type de pratique : rivieres pas trop loin de Grenble
- département : 38
comment est l'imbut?
LÂCHER PRÉVU MERCREDI 12 et JEUDI 13 Avril
La protection civile vient faire une session d'entrainement aux secours en milieu naturel, lâcher confirmé de minimum de 13+3 soit 16M3 il y aura certainement plus vu qu'ils descendrons en Hydrospeed
Sachant que Dimanche 2 Avril il y avait un lâcher de 25m3 et EDF a turbiné Mardi, Mercredi et Jeudi de la semaine dernière
Pas impossible que ça lâche le weekend prochain, les infos concernant les lâchers pour le weekend sont données le vendredi soir...
Bonne navigue à ceux qui pourront y aller dans la semaine
L'Imbut est bien "boisé " mais ça passe
Une Arbre se trouve peu après le " Niagara " il est visible et se porte bien à droite, le reste R.A.S.
La protection civile vient faire une session d'entrainement aux secours en milieu naturel, lâcher confirmé de minimum de 13+3 soit 16M3 il y aura certainement plus vu qu'ils descendrons en Hydrospeed
Sachant que Dimanche 2 Avril il y avait un lâcher de 25m3 et EDF a turbiné Mardi, Mercredi et Jeudi de la semaine dernière
Pas impossible que ça lâche le weekend prochain, les infos concernant les lâchers pour le weekend sont données le vendredi soir...
Bonne navigue à ceux qui pourront y aller dans la semaine
L'Imbut est bien "boisé " mais ça passe
Une Arbre se trouve peu après le " Niagara " il est visible et se porte bien à droite, le reste R.A.S.
20m3 aujourd'hui, pareil demain et l'info circulerai que ça lâcherai aussi vendredi
Bon Verdon mon Pascalou
Bon Verdon mon Pascalou

Salut à tous !
Merci pour les infos, on serait motivé d'y aller vendredi mais on a pas mal de route..
Comment être sûr qu'ils lâchent ?
Merci pour les infos, on serait motivé d'y aller vendredi mais on a pas mal de route..
Comment être sûr qu'ils lâchent ?
Salut Thib,
Contact Raoul-rafting et/ou Aquaverdon Ils devraient avoir les infos
Pascalou est rentré de Corse spécialement pour faire le Verdon, si ça lâche demain, il le refera je pense... tu trouvera son phone au début du post
Contact Raoul-rafting et/ou Aquaverdon Ils devraient avoir les infos
Pascalou est rentré de Corse spécialement pour faire le Verdon, si ça lâche demain, il le refera je pense... tu trouvera son phone au début du post
- beber
- Navigue avec (bateau) : Inazone 230
Burn M - Type de pratique : kayak en eau vive en cl III, IV, V, creeking et volume
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bonne, Vénéon, Guiers Vif, Guiers Mort
Salut, et pour ce long week-end du 1er mai… on sait si ils vont lâcher sur le Verdon ?
ÇA VA LÂCHER
Mercredi 17, Jeudi 18 et Vendredi 19 Mai
13M3 + 3M3 du débit réservé au minimum
Un grand merci à Quentin D' https://aquaverdon.com/ pour cette info reçu ce soir à 20H01 pile...
J'y serais de Jeudi matin à vendredi soir, si certains d'entre vous souhaites découvrir, redécouvrir ou simplement refaire le Grand Canyon, se sera avec plaisir
Je suis Joignable au 06.89.56.92.04
Rendez-vous jeudi matin 10h à l'arrivée au lac de Sainte Croix rive droite pour organiser la navette
Mercredi 17, Jeudi 18 et Vendredi 19 Mai
13M3 + 3M3 du débit réservé au minimum
Un grand merci à Quentin D' https://aquaverdon.com/ pour cette info reçu ce soir à 20H01 pile...
J'y serais de Jeudi matin à vendredi soir, si certains d'entre vous souhaites découvrir, redécouvrir ou simplement refaire le Grand Canyon, se sera avec plaisir
Je suis Joignable au 06.89.56.92.04
Rendez-vous jeudi matin 10h à l'arrivée au lac de Sainte Croix rive droite pour organiser la navette
Re: VERDON INFOS et LÂCHERS
Pareil qu'en mai, jeudi je serais à Aiguines, rendez-vous là-bas jeudi soir ou vendredi matin au lac, le parking rive droite pour la navette
Lâcher confirmé par quentin d'Aquaverdon
Aux plaisirs
Marco
Lâcher confirmé par quentin d'Aquaverdon
Aux plaisirs
Marco
Après l'annulation du 25 AOUT dernier pour problème technique, ça lâche depuis 15 jours et le lâché est confirmé pour ce weekend, entre 15 à 20 Cubes
On est déjà 5 de sur pour demain matin au lac pour organiser la navette
On est déjà 5 de sur pour demain matin au lac pour organiser la navette
T'as des infos sur le weekend du 23-24 septembre?