Type de pratique : Ma pratique et plus axé sur la randonnée en rivière à 100 % avec mes kayaks de mer, du fait du manque d'eau récurent depuis plusieurs années dans ma région. Je pratique l'eau vive quand les niveau d'eaux sont là. Le freestyle occasionellement.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Gartempe, la Vienne,l'Anglin,la Creuse.
Je me présente je m'appelle Pierre je suis de Châtellerault dans le 86 j'ai bientôt 47 ans samedi 20 mai , j'ai refait un compte car les codes de l'ancien ne marché plus j'était sur sur evo depuis décembre 2000 l'année de mes début en canoë-kayak et oui sa nous rajaunie pas .
Salutation kayakiste à tous et toutes.
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
Type de pratique : Rivière (Haute, moyenne et basse). Expert niveaux d'eau et base de données. Reco de rivières. Porteur invétéré. Ponceur de cailloux. Pépin physique chronique. Abrasif pour cailloux Pyrénéen Amateur de 'Pierrades'
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Je me présente je m'appelle Pierre je suis de Châtellerault dans le 86 j'ai bientôt 47 ans samedi 20 mai , j'ai refait un compte car les codes de l'ancien ne marché plus j'était sur sur evo depuis décembre 2000 l'année de mes début en canoë-kayak et oui sa nous rajaunie pas .
Salutation kayakiste à tous et toutes.
Pierre.
Suffisait d'ecrire à teamevo@eauxvives.org et je t'aurai débloqué l'ancien compte. Bref re-bienvenue à toi