Index  •   Annuaire  •   FAQ   •  Rechercher   •  Mot de passe oublié? Nous sommes actuellement le Jeu Juin 24, 2021 08:21

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 933 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32
 Panier à vidéo eau vive 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Panier à vidéo eau vive
MessagePublié: Mer Mars 03, 2021 19:26 

Message(s) : 6041
En étant un peu plus sérieux, plus j'y repense et plus je trouve ca bien comme video.
C'est très pédagogique, je valide.
C'est comme certaines photos de Sergei qui détaillaient ttoutes les trajectroire possibles sur un passage (la raillère de cauterets, le grouffre des oules dur le Haut tarn, etc ...)

Hors-ligne

MessagePublié: Jeu Mai 20, 2021 22:49 

Message(s) : 9
Salut tout le monde, j'espère que vous avez pu profiter des bonnes conditions des derniers jours en tout cas pour ma part je me suis retrouvé avec quelques amis à descendre en vallée d'Ubaye durant la cru du Lundi 10 Mai de cette année (350m^3/s) on a alors eu une belle fenêtre pour profiter de l'Ubaye avec un jolie niveau et parfois un peu de soleil. Malheureusement pas d'ex du bas pour nous cette fois car le niveau (65m^3/s environ) était trop engagent pour nous surtout avec une possible modification des passages. Alors j'espère que cette vidéo en divertira quelques uns et vous donnera envie de mettre le kayak à l'eau ! :D

Vidéo: https://youtu.be/bHa5PnKDYRc

Amicalement Oscar,

Hors-ligne

MessagePublié: Lun Juin 07, 2021 13:26 

Message(s) : 260
Weekend de l'Ascension avec le CKTSV. Chaque parcours fut une découverte pour la quasi totalité du groupe.
Pour ma part, découverte de la Semène, de l'Eyrieux de St Martin au Cheylard, la Dunières enchaînée avec le Lignon du Velay.

Hors-ligne

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 933 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32