Question sur la plateforme vibrante

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
philippine9
Messages : 1
Inscription : sam. janv. 16, 2021 14:46
ville : Paris

Question sur la plateforme vibrante

#1 Message par philippine9 »

Bonjour, le kayak était la seule activité sportive que je pratiquais avant que l’épidémie du covid 19 arrive. Depuis celle-ci je ne pratique plus aucune activité sportive. J’ai donc cherché un moyen de pratiqué une activité sportive depuis chez moi sans payer trop cher. Et j’ai entendu parler de la plateforme vibrante. Les vibrations auront de nombreux effets bénéfiques sur le corps comme une amélioration de la circulation sanguine, tonification du corps, ainsi que d’autres effets positifs comme l’élimination de la cellulite ainsi que sur la perte de poids. Est-ce que quelqu’un aurait un retour d’expérience à me faire sur les plateformes vibrantes et oscillantes ? :D

Source : https://plateforme-vibrante-avis.fr/
Dernière modification par philippine9 le ven. févr. 19, 2021 23:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fredo_07
Messages : 5730
Inscription : lun. nov. 05, 2001 17:07
ville : Beauchastel
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Contact :

Re: Question sur la plateforme vibrante

#2 Message par Fredo_07 »

Je ne connais pas les plateformes vibrantes mais je te conseille une solution plus simple : l'application Decathlon coach.

C'est gratuit, tu peux choisir différents programmes d'entraînement, du niveau débutant au confirmé.

Entre 2 et 7 séances par semaine, suivant ton niveau et ta motivation.

Les programmes fitness ou préparation saison de skis (même s'il n'y aura peut-être pas de saison :? :oops: ) sont biens pour commencer et ne nécessitent pas de matériel, sauf un en tapis en mousse pour plus de confort.

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1699
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Question sur la plateforme vibrante

#3 Message par pascalou »

philippine9 a écrit :Bonjour, le kayak était la seule activité sportive que je pratiquais avant que l’épidémie du covid 19 arrive. Depuis celle-ci je ne pratique plus aucune activité sportive. J’ai donc cherché un moyen de pratiqué une activité sportive depuis chez moi sans payer trop cher. Et j’ai entendu parler de la plateforme vibrante. Les vibrations auront de nombreux effets bénéfiques sur le corps comme une amélioration de la circulation sanguine, tonification du corps, ainsi que d’autres effets positifs comme l’élimination de la cellulite ainsi que sur la perte de poids. Est-ce que quelqu’un aurait un retour d’expérience à me faire sur les plateformes vibrantes et oscillantes ? :D
Va courir et fait des pompes c'est gratos

Avatar de l’utilisateur
Ploof
Messages : 2731
Inscription : lun. mars 10, 2003 07:00
ville : LAPEYROUSE-FOSSAT
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
Localisation : Toulouse.. .M'enfin.. .Pas très loin ^^
Contact :

Re: Question sur la plateforme vibrante

#4 Message par Ploof »

pascalou a écrit : Va courir et fait des pompes c'est gratos
Cépafo !

J'avais des mots pour dire des conn... , mais non ! :mrgreen:

Decathlon National
Répondre