Le modèle Billy Goat (https://www.wakakayaks.co.uk/waka-kayaks-billy-goat/) me tente bien. Très chouette Quelqu'un a-t-il un avis sur la qualité du plastique maintenant que les Waka Kayaks sont construits (sous licence) chez Exo Kayaks? C'est ma seule réticence. Des avis , des retours? @+/lo
manimal
Sujet du message: Re: Waka - 2 x new kayaks
Publié: Mer Jan 20, 2021 21:29
Les bateaux Waka sont fabriqués par Eurotank. Les Exo par K'plast. Ça n'a jamais changé.
Exo sort d'ici cet été deux nouveaux bateaux qui ressemblent beaucoup à ces deux Waka. Un creek et un River runner /extrême slalom.
manimal
Publié: Jeu Jan 21, 2021 15:14
Va aussi voir chez Spade. Les deux nouveaux ont l'air sympa. Et c'est le plastique exo.
Nolaju
Publié: Mar Jan 26, 2021 18:56
En effet super sympa mais 90kg de poids max je suis a 92. Le plastique de chez Waka n'est pas terrible et celui de chez Wavesport ? Je suis en pleine réflexion sur le choix d'un bateau alors je m'interroge Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum