Agout 2020

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Agout 2020

#31 Message par pascalou »

On casse pas du sucre ... On essaye juste de comprendre ! Ça fait une grosse différence !! Mets toi à la place d'un gars qui n'est pas licencié..

pio87
Messages : 189
Inscription : lun. oct. 24, 2005 18:02
Navigue avec (bateau) : alpha 90 ,orbit fish
skunk, storm,rexy

avant : savage 2000 , loisach, crux, shred, attack, prozone 225, dominatrix 44 remix 79 , caiman premier, kendo, corvette,
département : 87
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La vienne
La couze
La gartempe
La vézère
Spot de charnay
deluz
malate...
cure,
Localisation : limôches

Re: Agout 2020

#32 Message par pio87 »

medgun a écrit :Salut à tous,

Je comprends que certains l'ait mauvaise mais je trouve ça un peu facile de casser du sucre sur le dos de bénévoles... Avec des "si", "mais" ou "ils auraient dû".
On parle de personnes qui se bougent pour maintenir un événement alors que tous les événements sportifs et culturels on été annulés cette année.. Qui plus est, organisation sans buvette ni repas donc zéro revenus ça ne peut être que louable...
Second point le protocole sanitaire a je pense clairement était imposé par la préfecture, pas de complots...
Embarquer en pirate ne fera que créer des tensions... Une bonne idée pour que l'an prochain la mannif soit interdite.

Alors je comprends la frustration surtout après 6 mois un peu bizarre. Mais en tant qu'adulte on respire, on gère sa frustration et on réfléchis.

La bise

Ps n"y voyais rien d'agressif je vois juste passer beaucoup de choses à se sujet sur evo ou surtout FB et je pense que ça serait bien que tout le monde respire un grand coup...
en fait ce qui me gene moi c'est le fait que une année pour raison exceptionelle on s'appuie uniquement sur la fédé...
Il ne faudrait pas que les instances prennent l'habitude d'avoir une liste ... de licenciés uniquement.

Qu'il n'y ai pas de repas et tout ...ca c'est pas grave... c'etait le cerise sur le gateau chaque année :-D
qu'on veuille eviter un attroupement a l'embarquement on comprend mais : pas de barrieres pas de filtration pas de tente ou achter un ticket .... avec un kayak sur l'epaule de la voiture a la riviere ... 1m32 devant et derriere moi. mais faut que ca soit fluide. ok se pose le soucis de l'assurance...

Bref dommage qu'on vous tombe a bras raccourcis dessus.

On gere sa frustration et on reflechit : on gere sa frustration on la boucle et on va pas faire du kayak ( ou en club de preference bien sur... a merde le mien est affilé ufolep )

j'ai quand meme une question : Rallye de la cure annulé mais lacher maintenu... quelles sont les raisons qui ne permettent pas de faire de meme ici ?


ps je vais prendre une licence pour ca uniquement mais chaque club local n'est pas enclin a faire payer la part fédéral au proratat des mois restants jusqu'a janvier...

Pozor
Messages : 386
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 18:37
ville : Gérardmer
Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva
département : 88
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot

Re: Agout 2020

#33 Message par Pozor »

Pour info, la licence fédérale de septembre à décembre est à 19 euros

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Agout 2020

#34 Message par MARC »

Et si pour éviter tout problème, le plus simple n'était-il pas d'annuler pour cette année l'Agout :?: :?: :?:

Il y a de forte chance qu'en définitive ça se passe ainsi vu le contexte actuel :!: :!: :!: et ce que Moulinou laisse sur ses messages :roll:

Bon, à part ça: ça tombe sévère depuis ce midi, gavé d'eau dans plein de secteur et aucune interdiction de mettre sa barcasse à l'eau, alors pagayons...tant que nous avons de l'eau...

L'était bon cet Ouvéze de soirée El Pascalou :lol: ;) :lol:

Avatar de l’utilisateur
seb19
Messages : 7
Inscription : sam. oct. 03, 2020 07:48
ville : oan
Navigue avec (bateau) : waka tutea

Re: Agout 2020

#35 Message par seb19 »

bon, c'est sur, c'est un peu plus chiant que d'habitude, mais je vais m'inscrire par la fédé et je vais venir, car j'aime bien cette rivière, et sans le lâcher, on a pas l'occaz de la faire ts les jours, donc...
pour ça, un grand merci à Vincent, au CBCK et à leurs bénévoles de se démener pour que la concentration perdure dans ces temps compliqués sans espérer quoi que ce soit en retour...
espérons tous que tout rentre dans l'ordre l'année prochaine.
la biz à ts ;)

luchile
Messages : 104
Inscription : ven. mars 07, 2014 09:03
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Inazone 240 & Granate
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne Toulousaine, Ariège (P1-P2), Louge (P1), Lez d'Ariège (P5)
Gave de Pau (P1-P2) & Ouzom
Salat (P2-P3-P4-P5), Arac (P2-P3-P4), Liers (P2), Garbet (P1-P3), Alet (P2)
Cinqueta (P3), Rio Ara (P2), Pallaresa (P3-P4-P6), Ter (P3)
Taravo, Travo, Golo, Fium'Orbo, Codi, Vecchio, Tavignanu
Fournel, Guisane, Gyr, Gyronde (P1-P2), Onde (P2), Guil (P1-P2-P3), Romanche, Bonne (P4-P5), Séveraisse (P0), Durance (P5-P6-P7)
Grande Eyvia, Sesia, Sermenza, Dorea Baltea, Rutor, Dora du Veny
Aude (P4-P5-P6), Orb (P3), Hérault (P4)
Agoût (P1), Vézère (P3)

Re: Agout 2020

#36 Message par luchile »

Le club No Pasa Nada propose un tarif "spécial Agoût" à 30€ pour la licence ffck jusque décembre.
https://www.facebook.com/nopasanadakayaktrip

En espérant que la navigation soit autorisée bien entendu par la pref jusqu'au jour J...

Merci aux bénévoles pour leur investissement à tenter de maintenir un semblant d'évènement.
Je veux bien aider à chercher une solution pour inclure les non-licenciés.

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Agout 2020

#37 Message par pascalou »

Voilà une initiative constructive ;)

Clemfalk
Messages : 31
Inscription : dim. mai 06, 2007 15:14
ville : Beurières (63)
département : 43
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Quelques unes, un peu partout....

Re: Agout 2020

#38 Message par Clemfalk »

Bonsoir,

Bon du coup je n'ai pas eu de réponse à mes questions....

Je précise que je ne compte pas venir faire un embarquement sauvage pour em.... le monde!!!!

Je me pose des questions d'ordre juridique.... seulement.
A savoir que ce qui risque d'entraîner une annulation de la "manifestation sportive dans l'espace public", c'est la catégorie dans laquelle se trouvera le département du Tarn le jour J (si je comprends bien)
[url]http://centre-val-de-loire.drdjscs.gouv ... article860

Pour l'instant ça passe....

Je note juste qu'une des solutions serait finalement l'absence d'organisation "officielle" du rassemblement.. mais quid du lâcher???

C'est pour cela que je repose la question aux concernés, quelle est l’intérêt du club organisateur, à part faire la lumière sur lui au niveau préfectoral (dans le sens responsabilité, pas dans le sens prétentieux) et éventuellement porter le chapeau si un problème venait à survenir (ce que je ne souhaite pas évidemment!)?

Beaucoup pointent du doigt les incohérences de certaines mesures sanitaires, faut il donner le bâton pour se faire battre?

Clément

ps: plutôt que de répondre que l'on veut casser les bénévoles... j'encourage vivement à lire les questions posées!! (en croyant apaiser sur des tons péremptoires, on crée un débat là ou il n'y en a pas et ça empêche justement.......de réfléchir...)

Avatar de l’utilisateur
seb19
Messages : 7
Inscription : sam. oct. 03, 2020 07:48
ville : oan
Navigue avec (bateau) : waka tutea

Re: Agout 2020

#39 Message par seb19 »

justement Clem, je pense que si le CBCK ne négocie pas avec EDF pour la concentration, pas de lâcher... ce qui implique une orga officielle... enfin je crois...
en tous cas, c'est ce qui s'est passé pour les lâchers sur Cure/Chalaux la semaine dernière malgré le "Rallye de la Cure" et la soirée associée annulés. Les organisateurs ont même comptabilisé les participants pour justifier auprès d'EDF l'intérêt des lâchers (dixit un des membres organisateurs rencontré sur place).
je sais pas si ça répond à tes questions, j'ai peut être rien compris :D

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Agout 2020

#40 Message par MARC »

@Seb19...Pour info, c'est pas EDF qui lâche sur la CURE :!: :!: :!: Pour le CHALAUX, c'est effectivement EDF via convention avec boite de Raft et autres utilisateur :mrgreen:

Concernant l'AGOUT, si les organisateurs annule le rassemblement comme sur la Cure, le lâché est-il maintenu ? Ou bien le gestionnaire du barrage peut faire marche arrière et ne rien " lâcher " :!: :?: :!:

Avatar de l’utilisateur
seb19
Messages : 7
Inscription : sam. oct. 03, 2020 07:48
ville : oan
Navigue avec (bateau) : waka tutea

Re: Agout 2020

#41 Message par seb19 »

oui c'est vrai t'as raison :D, la négo ne concernait que le lâcher sur le Chalaux pour doubler avec la Cure.
quant à l'Agout, j'ai bien peur que si la concentration est annulée, le lâcher le soit aussi.
tu confirmes Moulinou ?

moulinou
Messages : 66
Inscription : ven. mai 14, 2004 13:55
département : 81
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'agout

Re: Agout 2020

#42 Message par moulinou »

Clemfalk a écrit :Bonsoir,

Bon du coup je n'ai pas eu de réponse à mes questions....

Je précise que je ne compte pas venir faire un embarquement sauvage pour em.... le monde!!!!

Je me pose des questions d'ordre juridique.... seulement.
A savoir que ce qui risque d'entraîner une annulation de la "manifestation sportive dans l'espace public", c'est la catégorie dans laquelle se trouvera le département du Tarn le jour J (si je comprends bien)
[url]http://centre-val-de-loire.drdjscs.gouv ... article860

Pour l'instant ça passe....

Je note juste qu'une des solutions serait finalement l'absence d'organisation "officielle" du rassemblement.. mais quid du lâcher???

C'est pour cela que je repose la question aux concernés, quelle est l’intérêt du club organisateur, à part faire la lumière sur lui au niveau préfectoral (dans le sens responsabilité, pas dans le sens prétentieux) et éventuellement porter le chapeau si un problème venait à survenir (ce que je ne souhaite pas évidemment!)?

Beaucoup pointent du doigt les incohérences de certaines mesures sanitaires, faut il donner le bâton pour se faire battre?

Clément

ps: plutôt que de répondre que l'on veut casser les bénévoles... j'encourage vivement à lire les questions posées!! (en croyant apaiser sur des tons péremptoires, on crée un débat là ou il n'y en a pas et ça empêche justement.......de réfléchir...)
Bonsoir Clément,

Désolé, je ne vais toujours pas répondre à tes questions juridiques. Nous passons déjà assez de temps sur ces questions avec la préfecture, la FFCK et EDF pour organiser cette manifestation.

Notre club n'a vraiment aucun intérêt d'ordre juridique ou financier à organiser cette manifestation car nous en prenons la responsabilité et, comme vous l'avez peut être remarqué, la participation est gratuite et cette année nous n'avons pas d'autre possibilité de retour financier. Nous avons juste plaisir d’accueillir des kayakistes et céïtes sur cette rivière. ;)
Le lâcher d'eau sera annulé si la manifestation est annulée. EDF ne prend aucun plaisir gaspiller autant d'eau. Notre club est affilié à la FFCK et c'est grâce à notre fédération que nous pouvons organiser cet événement.

Nous vous proposons cette manifestation, vous avez le programme avec le règlement. Soit vous adhérez et vous participez, soit vous passez votre chemin.

Vincent

Clemfalk
Messages : 31
Inscription : dim. mai 06, 2007 15:14
ville : Beurières (63)
département : 43
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Quelques unes, un peu partout....

Re: Agout 2020

#43 Message par Clemfalk »

Bonjour Vincent.

Merci pour les précisions concernant les lâchers.

EDF ne le fait pas par plaisir, mais sur votre programme il est annoncé que les lâchers vont continuer en dehors des heures de rassemblement, ça doit bien leur servir à quelque chose et pas qu'à nous faire plaisir!

Un grand merci à l'orga. de maintenir la manif contre vents et covid...
Je vous souhaite un bon rassemblement!
Dommage, je ne verrai pas de belles roustes sur l'escalier cette année!


Je trouve que la discussion n'aura pas apporté grand chose, dommage, mais c'est la tendance actuelle de voir tout noir ou tout blanc.

l'évènement est gratuit, mais la licence elle, ne l'est pas....

Promis, je passe mon chemin!

A l'année prochaine!

BEN AYED
Messages : 3
Inscription : mar. nov. 27, 2018 23:13
ville : Isle
Navigue avec (bateau) : Jive
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère
Vienne

Re: Agout 2020

#44 Message par BEN AYED »

Bonjour
Je ne comprends pas trop la procédure. Pour s'inscrire sur le site de la FFCK apparement il faut des droits de gestionnaire de son propre compte...

Voilà ce qui s'affiche : Contacter votre président de club afin qu’il vous donne un niveau d’accès « Gestion Sportif » sur l’extranet de la FFCK.En cas de problème contacter le siège fédéral à l’adresse « inscriptions@ffck.org »

Donc il faut passer par son club, son président de club pour s'inscrire ???

Ou alors je n'ai pas tout compris sur le site de la fédé pas très intuitif

Merci

Avatar de l’utilisateur
seb19
Messages : 7
Inscription : sam. oct. 03, 2020 07:48
ville : oan
Navigue avec (bateau) : waka tutea

Re: Agout 2020

#45 Message par seb19 »

il faut te faire inscrire par le gestionnaire sportif de ton club (celui qui inscrit les participants aux compét'), il a les identifiants nécessaires.

BEN AYED
Messages : 3
Inscription : mar. nov. 27, 2018 23:13
ville : Isle
Navigue avec (bateau) : Jive
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère
Vienne

Re: Agout 2020

#46 Message par BEN AYED »

Et bien ça complique les choses ! Se faire inscrire par son club, sans pouvoir le faire soit même, c'est assez contraignant et infantilisant et alourdit la procédure...

Avatar de l’utilisateur
FREEBAT
Messages : 49
Inscription : jeu. déc. 02, 2010 22:59
ville : Saint Sauveur de Puynormand
Navigue avec (bateau) : Tout kayak qui surf ou qui saute des seuils ;)
département : 24
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle/Dronne/Dordogne
Localisation : Ménesplet (24700)

Re: Agout 2020

#47 Message par FREEBAT »

Salut à tous
Avant de poser ma question, j'aimerais remercier tout les bénévoles et le club organisateur qui doivent passer beaucoup de temps et s'arracher des touffes de cheveux pour mener ce projet a bien. Alors gros BIG UP ! Je sais qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas claire pour tous (et pour moi aussi) mais il ne faut pas oublier que c'est une année particulière et que des solutions pour tous ont était proposer. Ce serait dommage que l'édition de l'année prochaine soit annulée parce qu'une poignée de personnes en ont fait qu'a leurs têtes mais bon ce n'est que mon avis parmi tant d'autre.
Du coup es-que certains aurais une place pour un gars avec pagaie, sac et kayak en partance des Alpes (du côté de Puy Saint Vincent) pour l'aller-retour ? C'est pour un pote, il est sociable et propre :D

Avatar de l’utilisateur
guiguirespod
Messages : 328
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 12:38
ville : albi
Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
département : 81
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron
Contact :

Re: Agout 2020

#48 Message par guiguirespod »

Salut Moulinou

Vous avez besoin d'aide pour débroussailler Dimanche?
Je pense pouvoir me libérer.

Fait moi signe si y a besoin...

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10868
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

Re: Agout 2020

#49 Message par Vincent »


Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Agout 2020

#50 Message par pascalou »

Mouai.....

moulinou
Messages : 66
Inscription : ven. mai 14, 2004 13:55
département : 81
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'agout

Re: Agout 2020

#51 Message par moulinou »

Les inscriptions seront clôturées demain soir :o . Attention, il ne vous reste plus que 1 jour pour vous inscrire ;) .
Merci

A samedi

Avatar de l’utilisateur
guiguirespod
Messages : 328
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 12:38
ville : albi
Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
département : 81
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron
Contact :

Re: Agout 2020

#52 Message par guiguirespod »

J'y pense !

Si quelqu'un veux essayer un Shinobi, je peux amener un bateau test.

Pensez y !: https://www.guigui-prod.com/guiguiprod/SHINOBI.html

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Agout 2020

#53 Message par pascalou »

On ale droit d'essayer un shinobi si on est pas licencié :shock:
Humour

laguinde
Messages : 39
Inscription : dim. nov. 17, 2002 23:15
ville : Cahors
Navigue avec (bateau) : inazone 232 et Waka tuna1
département : 46
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vers

Re: Agout 2020

#54 Message par laguinde »

Bonjour,
ça fait bientôt 30 ans que quasiment chaque année je viens pagayer sur l'Agout le premier weekend des vacances.
Au petit club de Najac, ça fait deux ans qu'il n'y a plus que 3 personnes intéressées par la licence ffck pourtant ces personnes ne font pas de compet, ni de formation fédérale. Nous sommes obligés d'acheter 6 licences minimum chaque année pour pouvoir faire partie de la ffck. Alors l'an dernier nous avons décidé de ne plus nous affilier à la fédé et de prendre une assurance pour le club et ses adhérents.
C'est le moral dans les chaussettes, la mort dans l'âme que l'on se dit que ce fameux weekend du début des vacances de Toussaint on ne vous rejoindra pas sur l'Agout.
Je ne blâme pas les organisateurs, au contraire, je sais que chacun fait comme il peut avec les moyens qu'il a, je constate que la ffck est un frein à la pratique du kayak pour nous, tout petit club alors que ce devrait être l'inverse à mon avis.
C'est difficile de se sentir exclu d'une famille à laquelle on a appartenu pendant plus de 30 ans.
Je vous souhaite une bonne nav.
Guillaume.

Avatar de l’utilisateur
Théo
Messages : 348
Inscription : mer. sept. 13, 2006 19:14
ville : Auvergnat (43) à Annecy
Navigue avec (bateau) : Zet five (creek) et Epic V14 (surfski)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : 43 et 74

Re: Agout 2020

#55 Message par Théo »

laguinde a écrit :je constate que la ffck est un frein à la pratique du kayak pour nous, tout petit club alors que ce devrait être l'inverse à mon avis.
Guillaume.
Sur l'intérêt général de la ffck pour les petits clubs le débat est vaste et pas forcément utile dans un topic sur l'agout.

Dans le cadre de cette manifestation, si j'ai bien compris, la ffck n'a rien demandé du tout, on ne peut quand même pas leur reprocher à eux que le club organisateur ait choisi d'utiliser l'outil de gestion des inscriptions aux compétitions.

luchile
Messages : 104
Inscription : ven. mars 07, 2014 09:03
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Inazone 240 & Granate
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne Toulousaine, Ariège (P1-P2), Louge (P1), Lez d'Ariège (P5)
Gave de Pau (P1-P2) & Ouzom
Salat (P2-P3-P4-P5), Arac (P2-P3-P4), Liers (P2), Garbet (P1-P3), Alet (P2)
Cinqueta (P3), Rio Ara (P2), Pallaresa (P3-P4-P6), Ter (P3)
Taravo, Travo, Golo, Fium'Orbo, Codi, Vecchio, Tavignanu
Fournel, Guisane, Gyr, Gyronde (P1-P2), Onde (P2), Guil (P1-P2-P3), Romanche, Bonne (P4-P5), Séveraisse (P0), Durance (P5-P6-P7)
Grande Eyvia, Sesia, Sermenza, Dorea Baltea, Rutor, Dora du Veny
Aude (P4-P5-P6), Orb (P3), Hérault (P4)
Agoût (P1), Vézère (P3)

Re: Agout 2020

#56 Message par luchile »

laguinde a écrit :je constate que la ffck est un frein à la pratique du kayak pour nous, tout petit club alors que ce devrait être l'inverse à mon avis.
C'est difficile de se sentir exclu d'une famille à laquelle on a appartenu pendant plus de 30 ans.
Courage, ne perds pas espoir, il paraît que la réforme des licences vise aussi à aider les petits clubs.
Je rejoins l'avis de Théo, c'est un vaste débat, la FFCK n'est pour rien dans les décisions concernant l'organisation de l'Agoût (seulement un appui de poids pour négocier le lâcher d'eau), et les organisateurs ont de leur côté choisi l'option qui leur semblait la moins mauvaise, dans un contexte qui ne cesse de se compliquer...

Avatar de l’utilisateur
sebmal
Messages : 459
Inscription : mer. oct. 11, 2006 09:28
ville : toulouse
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Presidente
département : 31
Localisation : toulouse con !

Re: Agout 2020

#57 Message par sebmal »

je veux simplement remercier les organisateurs en ces temps compliqués qui ne facilitent pas leur tache bénévole. La météo était de la partie, c'était top !

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6206
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

Re: Agout 2020

#58 Message par punglas »

Idem !
Bravo ... Clap clap !!

Avatar de l’utilisateur
Leoxx24
Messages : 53
Inscription : sam. déc. 22, 2012 21:55
ville : Pau
Navigue avec (bateau) : C1 Squatter3 croate
Dagger Transition
Vajda Demon XL
Exo T-Rex L
Exo Rexy
Exo Helixir 2018
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Céou (de Daglan à Castelnaud)
Les rivières autour de Pau (cl.3 a cl.5)

Re: Agout 2020

#59 Message par Leoxx24 »

Merci pour cet Agout
Léo

Avatar de l’utilisateur
guiguirespod
Messages : 328
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 12:38
ville : albi
Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
département : 81
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron
Contact :

Re: Agout 2020

#60 Message par guiguirespod »

Merci au club de Burlats qui a tenus bon, et nous a permis de re-descendre ce grand classique sous le soleil ce weekend.
Que du bonheur!
Merci et à l'année prochaine...

Decathlon National
Répondre