Agout 2020

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
mathieu82
Messages : 406
Inscription : mar. févr. 27, 2007 22:41
ville : Montauban
Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300
département : 82
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere
Localisation : Montauban
Contact :

Agout 2020

#1 Message par mathieu82 »

Bonjour, avez-vous des infos concernant l agout cette année ? Est-elle maintenue malgré les événements actuels ?

Avatar de l’utilisateur
Whipzone
Messages : 1174
Inscription : ven. sept. 12, 2003 14:31
ville : Villeneuve Tolosane
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Localisation : Ô Toulouse

Re: Agout 2020

#2 Message par Whipzone »

17/18 octobre sur le calendrier du cdck81, mais rien sur la page habituelle
http://cbck.fr/accueil/haut-agout/

Avatar de l’utilisateur
luccio
Messages : 285
Inscription : mar. mars 12, 2013 17:18
ville : Düsseldorf (Allemagne)
Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne

Re: Agout 2020

#3 Message par luccio »

Salut!

Il me semble que depuis l'édition 2012, le rassemblement a toujours lieu le premier weekend des vacances de la Toussaint. Donc effectivement la date est facile à deviner.
Ceci dit, vu le contexte actuel, difficile de dire si l'événement sera maintenu...

moulinou
Messages : 66
Inscription : ven. mai 14, 2004 13:55
département : 81
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'agout

Re: Agout 2020

#4 Message par moulinou »

Salut à tous,

Oui, c'est la bonne date et oui elle est fixée le premier weekend des vacances scolaires.
Malheureusement nous ne savons toujours si elle aura lieu :( . Même si elle a lieu, ça sera différent des années précédentes, il n'y aura pas de repas organisé le soir. Tout le reste est encore en discutions.
La décision sera prise au maximum dans dans les 2 semaines à venir.

Avatar de l’utilisateur
fab19
Messages : 414
Inscription : jeu. mai 11, 2006 20:20
ville : Casseneuil
Navigue avec (bateau) : Kendo et Flair 57
département : Lot et Garonne
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Agout, Vézére corrézienne, La Léde

Re: Agout 2020

#5 Message par fab19 »

moulinou a écrit :Salut à tous,

Oui, c'est la bonne date et oui elle est fixée le premier weekend des vacances scolaires.
Malheureusement nous ne savons toujours si elle aura lieu :( . Même si elle a lieu, ça sera différent des années précédentes, il n'y aura pas de repas organisé le soir. Tout le reste est encore en discutions.
La décision sera prise au maximum dans dans les 2 semaines à venir.
Merci pour l’info on croise vraiment les doigts pour qu’au moins le lâcher soit maintenue même si l’ambiance du repas va beaucoup nous manquer. Merci à vous tous
Fab

moulinou
Messages : 66
Inscription : ven. mai 14, 2004 13:55
département : 81
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'agout

Re: Agout 2020

#6 Message par moulinou »

Ça y est, je vous confirme que la 44eme concentration du Haut Agout devrait avoir lieu. Par contre, elle se limitera à la navigation, pas de soirée, pas de repas :|
La navigation sera soumise à inscription au préalable afin de limiter le nombre de personne et éviter les regroupements au départ. On vous fera passer tous les détails prochainement
Et espérons que le covid n'aura raison de cette édition.

Avatar de l’utilisateur
Whipzone
Messages : 1174
Inscription : ven. sept. 12, 2003 14:31
ville : Villeneuve Tolosane
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Localisation : Ô Toulouse

Re: Agout 2020

#7 Message par Whipzone »

C'est une super nouvelle. Espérons que la situation ne vienne pas à se dégrader et à ce que l'événement soit annulé.
Encore merci à l'orga de vous démener chaque année pour que ce rassemblement puisse avoir lieu.

moulinou
Messages : 66
Inscription : ven. mai 14, 2004 13:55
département : 81
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'agout

Re: Agout 2020

#8 Message par moulinou »

Voici le programme, par rapport à l'année dernière l'inscription à la descente sera obligatoire avant le vendredi 16 octobre 19h sur le site de la FFCK. Elles ne sont pas encore ouvertes.
Il n'y aura que la descente, aucune animations pour éviter les rassemblements.

Depuis hier notre département est en vigilance rouge pour le covid 19 :( , nous sommes dans l'attente des nouvelles mesures préfectorales pour savoir si nous pouvons maintenir la concentration...
Pièces jointes
Programme-44eme-CONCENTRATION-HAUT-AGOUT.pdf
Programme 44ème concentration haut agout
(1.52 Mio) Téléchargé 551 fois

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10868
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

Re: Agout 2020

#9 Message par Vincent »

juste pour être sûr, même si paraît sous entendu d'après le document. pas besoin de licence FFCK pour l'inscription sur leur site ?

luchile
Messages : 104
Inscription : ven. mars 07, 2014 09:03
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Inazone 240 & Granate
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne Toulousaine, Ariège (P1-P2), Louge (P1), Lez d'Ariège (P5)
Gave de Pau (P1-P2) & Ouzom
Salat (P2-P3-P4-P5), Arac (P2-P3-P4), Liers (P2), Garbet (P1-P3), Alet (P2)
Cinqueta (P3), Rio Ara (P2), Pallaresa (P3-P4-P6), Ter (P3)
Taravo, Travo, Golo, Fium'Orbo, Codi, Vecchio, Tavignanu
Fournel, Guisane, Gyr, Gyronde (P1-P2), Onde (P2), Guil (P1-P2-P3), Romanche, Bonne (P4-P5), Séveraisse (P0), Durance (P5-P6-P7)
Grande Eyvia, Sesia, Sermenza, Dorea Baltea, Rutor, Dora du Veny
Aude (P4-P5-P6), Orb (P3), Hérault (P4)
Agoût (P1), Vézère (P3)

Re: Agout 2020

#10 Message par luchile »

moulinou a écrit :Voici le programme, par rapport à l'année dernière l'inscription à la descente sera obligatoire avant le vendredi 16 octobre 19h sur le site de la FFCK. Elles ne sont pas encore ouvertes.
je mets ici le lien des inscriptions, par commodité : http://compet.ffck.org/inscriptions/competition.php
(sélectionner Manifestation Loisirs ou Open pour n'afficher que l'Agoût)

on n'aura besoin d'aucun droit particulier sur le site fédéral pour s'inscrire ?
(je crois que ce sont habituellement les clubs qui ont des identifiants...)
je rebondis notamment sur la question des non-licenciés => ils auront bien le droit de s'inscrire ?
moulinou a écrit :Il n'y aura que la descente, aucune animations pour éviter les rassemblements.
Depuis hier notre département est en vigilance rouge pour le covid 19 :( , nous sommes dans l'attente des nouvelles mesures préfectorales pour savoir si nous pouvons maintenir la concentration...
courage à vous... et on croise les doigts +++ !

moulinou
Messages : 66
Inscription : ven. mai 14, 2004 13:55
département : 81
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'agout

Re: Agout 2020

#11 Message par moulinou »

Vous pouvez vous inscrire avec vos identifiants qui vous ont été envoyés avec la licence FFCK.

Par contre cette année, il ne sera pas possible de s'inscrire sur place et de prendre une licence journalière. Toute personne non inscrire sera refusée. La préfecture nous impose d'avoir une liste de participants à cause du covid.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Whipzone
Messages : 1174
Inscription : ven. sept. 12, 2003 14:31
ville : Villeneuve Tolosane
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Localisation : Ô Toulouse

Re: Agout 2020

#12 Message par Whipzone »

Ça ne fonctionne pas avec le numéro de licence, il faut a priori que le président du club donne les droits d'accès au niveau "gestion sportif" pour que l'on puisse s'inscrire....
Donc ça exclu direct ceux qui ne sont pas affiliés à la ffck?

Avatar de l’utilisateur
Whipzone
Messages : 1174
Inscription : ven. sept. 12, 2003 14:31
ville : Villeneuve Tolosane
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Localisation : Ô Toulouse

Re: Agout 2020

#13 Message par Whipzone »

Alors , retour des gens de la fédé, c'est le gestionnaire sportif de chaque club qui soit faire les inscriptions.
Donc ça doit exclure tous les gens qui sont hors club..

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Agout 2020

#14 Message par pascalou »

C'est Quoi cette connerie :shock:

pio87
Messages : 189
Inscription : lun. oct. 24, 2005 18:02
Navigue avec (bateau) : alpha 90 ,orbit fish
skunk, storm,rexy

avant : savage 2000 , loisach, crux, shred, attack, prozone 225, dominatrix 44 remix 79 , caiman premier, kendo, corvette,
département : 87
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La vienne
La couze
La gartempe
La vézère
Spot de charnay
deluz
malate...
cure,
Localisation : limôches

Re: Agout 2020

#15 Message par pio87 »

Donc un non licencié ne peut pas venir ??? Un moyen de faire prendre des licences aux non licencies ffck ????

moulinou
Messages : 66
Inscription : ven. mai 14, 2004 13:55
département : 81
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'agout

Re: Agout 2020

#16 Message par moulinou »

Effectivement, cette année si vous n'êtes pas licencié à la FFCK, ça ne sera pas possible de participer à la concentration. Le but n'est pas d'augmenter le nombre de licenciés FFCK ou de forcer les non licenciés à se licencier à la FFCK, notre club n'en tire aucun profit ou intérêt. C'est juste un problème d'organisation. La préfecture du Tarn nous donne l'autorisation, pour le moment mais ce n'est pas encore définitif, d'organiser la concentration à condition de limiter les regroupements au départ, de faire respecter les gestes barrières liés au Covid-19 et d'avoir une liste des personnes inscrites à la concentration avec une assurance valide.
Les années précédentes, nous vérifions les licences FFCK et les assurances autres au départ. Cela gérait un rassemblement de personnes importants au départ. C'est ce que nous souhaitons éviter. Pour cette année, nous n'avons pas trouvé de meilleures solutions.

Néanmoins, il ne faut pas oublier que sans la FFCK, ce rassemblement n'aurait pas lieu. Il serait impossible d'obtenir un lâcher d'eau après d'EDF.

En espérant que vous comprendrez cette situation inhabituelle qui impose des compromis.
Merci

leomanuel
Messages : 354
Inscription : ven. juin 16, 2006 20:31
ville : grenoble
département : 38

Re: Agout 2020

#17 Message par leomanuel »

Il y a un grand besoin de clarté sur cette édition, à savoir si il faut ajouter aux restrictions déjà annoncées celle de l'exclusion des non licenciés.

luchile
Messages : 104
Inscription : ven. mars 07, 2014 09:03
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Inazone 240 & Granate
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne Toulousaine, Ariège (P1-P2), Louge (P1), Lez d'Ariège (P5)
Gave de Pau (P1-P2) & Ouzom
Salat (P2-P3-P4-P5), Arac (P2-P3-P4), Liers (P2), Garbet (P1-P3), Alet (P2)
Cinqueta (P3), Rio Ara (P2), Pallaresa (P3-P4-P6), Ter (P3)
Taravo, Travo, Golo, Fium'Orbo, Codi, Vecchio, Tavignanu
Fournel, Guisane, Gyr, Gyronde (P1-P2), Onde (P2), Guil (P1-P2-P3), Romanche, Bonne (P4-P5), Séveraisse (P0), Durance (P5-P6-P7)
Grande Eyvia, Sesia, Sermenza, Dorea Baltea, Rutor, Dora du Veny
Aude (P4-P5-P6), Orb (P3), Hérault (P4)
Agoût (P1), Vézère (P3)

Re: Agout 2020

#18 Message par luchile »

pio87 a écrit :Un moyen de faire prendre des licences aux non licencies ffck ????
si je dis pas de conneries, le club le moins cher de France c'est No Pasa Nada.
vous pouvez les contacter via leur page Facebook :
https://www.facebook.com/nopasanadakayaktrip

le problème, c'est que pour le moment, même avec des droits pour inscrire, ça n'a pas l'air de fonctionner.
affaire à suivre... espérons que ce soit résolu rapidement !
[Edit: ça semble marcher désormais pour ceux qui ont des droits... au moins 1 copain a réussi à s'inscrire]
Dernière modification par luchile le jeu. oct. 01, 2020 00:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yen-yen
Messages : 57
Inscription : mer. oct. 16, 2002 14:00
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : KingPin 6.2
Veloc
Outlaw
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : nope !

Re: Agout 2020

#19 Message par Yen-yen »

Mon club est affilié à la FFCK. Cependant tous les adhérents n'ont pas de licence.

L'année dernière, la sortie sur l'Agout avait permis d'écluser le stock de carte Tempo. Quid de cette année ? Il me semblait que la carte Tempo ouvrait les mêmes droits que les licenciés, mais de manière temporaire.

Je suis conscient que l'organisation d'une manifestation est extrêmement compliquée d'une manière générale et en ce moment. Je ne veux pas polémiquer, j'essaie juste de voir si il est possible d'organiser une sortie club cette année.

Avatar de l’utilisateur
Rémisansbateau
Messages : 82
Inscription : jeu. mars 15, 2007 00:48
ville : Limoges, quoi...
Navigue avec (bateau) : Fluid Solo
département : 87
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du Limousin et du pays de l'homme...

Re: Agout 2020

#20 Message par Rémisansbateau »

5000 personnes dans les stades et la pref fait chier pour 300 gus sur 15 bornes.

pio87
Messages : 189
Inscription : lun. oct. 24, 2005 18:02
Navigue avec (bateau) : alpha 90 ,orbit fish
skunk, storm,rexy

avant : savage 2000 , loisach, crux, shred, attack, prozone 225, dominatrix 44 remix 79 , caiman premier, kendo, corvette,
département : 87
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La vienne
La couze
La gartempe
La vézère
Spot de charnay
deluz
malate...
cure,
Localisation : limôches

Re: Agout 2020

#21 Message par pio87 »

moulinou a écrit :Effectivement, cette année si vous n'êtes pas licencié à la FFCK, ça ne sera pas possible de participer à la concentration. Le but n'est pas d'augmenter le nombre de licenciés FFCK ou de forcer les non licenciés à se licencier à la FFCK, notre club n'en tire aucun profit ou intérêt. C'est juste un problème d'organisation. La préfecture du Tarn nous donne l'autorisation, pour le moment mais ce n'est pas encore définitif, d'organiser la concentration à condition de limiter les regroupements au départ, de faire respecter les gestes barrières liés au Covid-19 et d'avoir une liste des personnes inscrites à la concentration avec une assurance valide.
Les années précédentes, nous vérifions les licences FFCK et les assurances autres au départ. Cela gérait un rassemblement de personnes importants au départ. C'est ce que nous souhaitons éviter. Pour cette année, nous n'avons pas trouvé de meilleures solutions.

Néanmoins, il ne faut pas oublier que sans la FFCK, ce rassemblement n'aurait pas lieu. Il serait impossible d'obtenir un lâcher d'eau après d'EDF.

En espérant que vous comprendrez cette situation inhabituelle qui impose des compromis.
Merci
C'est pour ça qu'on prend un ticket Tempo malgré nos assurances autres.
Ça promet un sacré bordel a l'embarquement encore plus votre histoire... savoir qui est inscrit qui ne l'est pas... Ça va bouchonner devant votre barrière... pas très covid friendly ça ...

Ouai ça nous met en rogne ...

Avatar de l’utilisateur
fab19
Messages : 414
Inscription : jeu. mai 11, 2006 20:20
ville : Casseneuil
Navigue avec (bateau) : Kendo et Flair 57
département : Lot et Garonne
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Agout, Vézére corrézienne, La Léde

Re: Agout 2020

#22 Message par fab19 »

Eh bien heureusement que je suis bien assis car celle là on nous l'avais jamais faite je pense que vous aller gagner des point !!!!

Avatar de l’utilisateur
Whipzone
Messages : 1174
Inscription : ven. sept. 12, 2003 14:31
ville : Villeneuve Tolosane
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Localisation : Ô Toulouse

Re: Agout 2020

#23 Message par Whipzone »

Attention, ne pas oublier qu'en face vous avez des bénévoles qui se démènent chaque année pour organiser cet événement.
La situation est forcément différente cette année et je comprends très bien qu'ils se protègent un maximum vis à vis de la préfecture.
C'est dommage que la fédé laisse sur le carreau tous ceux qui prenaient des licences tempo chaque année et qui ne pourront pas être utilisées cette année

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Agout 2020

#24 Message par pascalou »

Mouai....je comprends les problèmes liés au covide ...mais j'ai du mal a faire le lien avec les licenciés ou non licenciés.... :roll:
Et puis pour une fois que la ffck sert a quelque chose pour les riviereux....bref...ya plus qu a espérer que les Cévennes soit en eau ....

Avatar de l’utilisateur
Théo
Messages : 348
Inscription : mer. sept. 13, 2006 19:14
ville : Auvergnat (43) à Annecy
Navigue avec (bateau) : Zet five (creek) et Epic V14 (surfski)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : 43 et 74

Re: Agout 2020

#25 Message par Théo »

Cette situation est bien triste, mais de ce que j'en comprends :

-la fédé n'est pas à l'origine de cette décision donc on ne peut pas trop leur tomber dessus (même si en rivière on aime bien :mrgreen: )

-le club organisateur fait ce qu'il peut pour maintenir dans le contexte actuel et utilise l'outil d'inscription de la FFCK, c'est sûr que c'est exclusif mais c'est quand même dur de tomber sur des bénévoles qui se sortent les doigts

Bref c'est ultra naze et vivement le retour à la normale, mais de mon humble point de vue (de licencié non-participant au rasso) il n'y a pas de polémique

Clemfalk
Messages : 31
Inscription : dim. mai 06, 2007 15:14
ville : Beurières (63)
département : 43
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Quelques unes, un peu partout....

Re: Agout 2020

#26 Message par Clemfalk »

Salut à tous,
peut-être pourrez vous éclairer ma lanterne,

mais à partir du moment ou le lâcher à lieu (merci à ceux qui œuvrent pour l'obtenir, le débat n'est pas là),
et que le reste de la concentration (repas, soirée...) est annulé,

sur quoi s'appuie t'on (législativement parlant) pour interdire l'accès à l'eau à certaines personnes (dans le cas présent, les non-licenciés)?
En quoi consiste l'organisation de l'événement à part contrôler l'entrée?

Loin de moi l'idée de vouloir créer une polémique, je cherche juste à comprendre, en ces temps de privation de liberté, et de mettre en avant le côté absurde de certaines décisions (et souvent illégales).

J'ai bien conscience que l'orga n'y est pour rien, mais je trouve que ces questions méritent d'être débattues.

Est ce que, légalement on peut m'empêcher d'embarquer, si ce n'est au barrage, en tout autre point de la rivière?

Merci d'avance pour ma lanterne.

Clément

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Agout 2020

#27 Message par pascalou »

:D
Évidemment Clem je me suis fait la même réflexion ! Je passe par la ...ya de l'eau ... J'embarque... Étant non licencié .. je vois pas qui pourrait m'interdire d'embarquer...

Avatar de l’utilisateur
Whipzone
Messages : 1174
Inscription : ven. sept. 12, 2003 14:31
ville : Villeneuve Tolosane
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Localisation : Ô Toulouse

Re: Agout 2020

#28 Message par Whipzone »

Ta femme Pascalou!

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Agout 2020

#29 Message par pascalou »

:lol: :lol: :lol:

medgun
Messages : 138
Inscription : lun. sept. 05, 2011 10:09
ville : bizanos
Navigue avec (bateau) : Shiva vite et la force du JED !
département : 64
Localisation : pau
Contact :

Re: Agout 2020

#30 Message par medgun »

Salut à tous,

Je comprends que certains l'ait mauvaise mais je trouve ça un peu facile de casser du sucre sur le dos de bénévoles... Avec des "si", "mais" ou "ils auraient dû".
On parle de personnes qui se bougent pour maintenir un événement alors que tous les événements sportifs et culturels on été annulés cette année.. Qui plus est, organisation sans buvette ni repas donc zéro revenus ça ne peut être que louable...
Second point le protocole sanitaire a je pense clairement était imposé par la préfecture, pas de complots...
Embarquer en pirate ne fera que créer des tensions... Une bonne idée pour que l'an prochain la mannif soit interdite.

Alors je comprends la frustration surtout après 6 mois un peu bizarre. Mais en tant qu'adulte on respire, on gère sa frustration et on réfléchis.

La bise

Ps n"y voyais rien d'agressif je vois juste passer beaucoup de choses à se sujet sur evo ou surtout FB et je pense que ça serait bien que tout le monde respire un grand coup...

Decathlon National
Répondre