Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Théo
Messages : 348
Inscription : mer. sept. 13, 2006 19:14
ville : Auvergnat (43) à Annecy
Navigue avec (bateau) : Zet five (creek) et Epic V14 (surfski)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : 43 et 74

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#31 Message par Théo »

Ci-dessous le mail envoyé aux éducateurs sportifs, en tout cas dans le 43 là où est ma carte pro :
=> mon interprétation : à partir du 11 on peut naviguer à moins de 100km de chez soi, en groupe jusqu'à 10, avec un distanciation de 4m (ou 10 c'est à clarifier) entre chacun, pas de navettes en commun donc... Et j'aurais tendance à dire qu'en cas de situation "rescue" c'est un cas de force majeur (non assistance, etc) donc tu peux repêcher ton pote (attention à ne pas trop en abuser, pour que ce soit crédible je dirais de naviguer dans sa zone de confort où ce n'est en principe pas sensé arriver ; et où les sécus ne sont pas trop complexes à poser). Après il s'agit des règles, à vous de voir ce que vous en faites je suis pas de la police ;)


Bonjour,
Suite aux dernières informations transmises par le Ministère des Sports, il sera possible de pratiquer une activité sportive individuelle en plein air à partir du 11 mai, en respectant les règles de distanciation physique, dans les espaces ouverts autorisés et en fonction de la situation sanitaire de chaque territoire (zone rouge ou verte).

Ces activités pourront se faire :

Sans limitation de durée de pratique
Sans attestation
Dans une limite de distance du domicile inférieure à 100 km ;
En limitant les rassemblements à 10 personnes maximum ;
En extérieur ;

Et sans bénéficier des vestiaires qui peuvent être mis à disposition pour les activités de plein air.
Les critères de distanciation spécifiques entre les personnes sont les suivantes :

une distance de 10 mètres minimum entre deux personnes pour les activité du vélo et du jogging ;
une distance physique suffisante d’environ 4m2 pour les activités en plein air type tennis, yoga, fitness par exemple.
Des spécifications complémentaires en fonction des activités seront fournies prochainement par le ministère des sports.

Les activités sportives qui ne permettent pas cette distanciation (sports collectifs, sport de combat) ne pourront pas reprendre dans l’immédiat.

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#32 Message par pascalou »

100km ... on parle de rayon ... ne vous faites pas avoir...

roy
Messages : 15
Inscription : mer. juin 25, 2008 12:11
ville : carcassonne
département : 11
Localisation : 11

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#33 Message par roy »

non de périmètre géographique :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#34 Message par pascalou »

Ça te donne un périmètre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ploof
Messages : 2731
Inscription : lun. mars 10, 2003 07:00
ville : LAPEYROUSE-FOSSAT
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
Localisation : Toulouse.. .M'enfin.. .Pas très loin ^^
Contact :

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#35 Message par Ploof »

pascalou a écrit :100km ... on parle de rayon ... ne vous faites pas avoir...
Ils disaient ce soir qu'à priori c'était pas encore fixé.

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#36 Message par pascalou »

Mouai rien de sur comme tout le reste :?

Avatar de l’utilisateur
riton07
Messages : 1358
Inscription : mar. mars 04, 2003 18:07
ville : les vans
Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
Localisation : cevennes ardechoise

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#37 Message par riton07 »

Théo a écrit :Ci-dessous le mail envoyé aux éducateurs sportifs, en tout cas dans le 43 là où est ma carte pro :
=> mon interprétation : à partir du 11 on peut naviguer à moins de 100km de chez soi, en groupe jusqu'à 10, avec un distanciation de 4m (ou 10 c'est à clarifier) entre chacun, pas de navettes en commun donc... Et j'aurais tendance à dire qu'en cas de situation "rescue" c'est un cas de force majeur (non assistance, etc) donc tu peux repêcher ton pote (attention à ne pas trop en abuser, pour que ce soit crédible je dirais de naviguer dans sa zone de confort où ce n'est en principe pas sensé arriver ; et où les sécus ne sont pas trop complexes à poser). Après il s'agit des règles, à vous de voir ce que vous en faites je suis pas de la police ;)


Bonjour,
Suite aux dernières informations transmises par le Ministère des Sports, il sera possible de pratiquer une activité sportive individuelle en plein air à partir du 11 mai, en respectant les règles de distanciation physique, dans les espaces ouverts autorisés et en fonction de la situation sanitaire de chaque territoire (zone rouge ou verte).

Ces activités pourront se faire :

Sans limitation de durée de pratique
Sans attestation
Dans une limite de distance du domicile inférieure à 100 km ;
En limitant les rassemblements à 10 personnes maximum ;
En extérieur ;

Et sans bénéficier des vestiaires qui peuvent être mis à disposition pour les activités de plein air.
Les critères de distanciation spécifiques entre les personnes sont les suivantes :

une distance de 10 mètres minimum entre deux personnes pour les activité du vélo et du jogging ;
une distance physique suffisante d’environ 4m2 pour les activités en plein air type tennis, yoga, fitness par exemple.
Des spécifications complémentaires en fonction des activités seront fournies prochainement par le ministère des sports.

Les activités sportives qui ne permettent pas cette distanciation (sports collectifs, sport de combat) ne pourront pas reprendre dans l’immédiat.
il va etre cher le stop de la dernière chance :mrgreen:
ils sont marrant avec leurs 10 metres.il me semble que sur l'eau,c'est plutot des regles de kayakistes qui doivent s"apliquer.

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#38 Message par MARC »

de toute façon, à part dans un stop, on est rarement collé les uns contre les autres lors d'une descente...et pis, ils vont pas envoyer des drones dans le Grand canyon du Verdon hein :?:

Sur que pour les navettes, va falloir être imaginatif :roll: :lol: :roll: tu t'imagines chacun dans sa caisse pour monter au départ du Verdon :!: :!: :!: une fois à l'arrivée, ont fait comment, on multiplie l'empreinte carbone pour éviter les risques... :lol: :roll: :lol: de toutes façon, y aura pas assez des flicailles, de poulets pour être derrière le cul de tous, le sport participe à la santé publique, il faudrait pas que nos chers poitiques de tout bord l'oublie...

Parce-que je sais pas vous, mais globalement l'inactivité de ses dernières semaines à tendance à faire prendre de l’embonpoint à nos brioches... :lol: :roll: :lol: Je vous dit pas les problèmes sanitaires à venir

Te marre pas Pascalou, tu as la chance d'avoir un profil génétique favorable que tu entretiens... :lol: Moi mon problème s'est les Croissants et pains aux choco aux amandes, les tartes aux citrons et autres gateaux à la crème...quand je déprime de ne pas pouvoir bouger, faire du kayak et voir les potos... :roll: :lol: :roll:

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#39 Message par MARC »

LE Communiqué du 29 avril 2020 de la FFCK reçu par tous les clubs normalement :

PREMIÈRES INFORMATIONS RELATIVES A LA REPRISE DES ACTIVITÉS DANS NOS CLUBS A PARTIR DU 11 MAI PROCHAIN

Le Premier ministre a présenté la stratégie nationale de déconfinement devant l'Assemblée nationale, ce mardi 28 avril. Il a notamment évoqué, dans son discours, le retour progressif à la pratique du sport : il sera possible de pratiquer une activité sportive individuelle en plein air à compter du lundi 11 mai, en respectant les règles de distanciation sociale.

Cette annonce nous réjouit dans la mesure où elle nous permet d’entrevoir la lumière pour la reprise de nos activités de pagaie.

Nous travaillons en lien direct avec notre ministère, et avec les autres fédérations des sports nautiques et de pleine nature, avec qui nous partageons de nombreuses problématiques. Une communication ministérielle devrait préciser les conditions de la reprise : nous en déduirons les mesures d’accompagnement pour nos structures.

La fédération dans son ensemble (élus, présidents de CRCK, CTR et salariés du siège) est pleinement mobilisée afin que ce retour sur l’eau se fasse dans les conditions maximales de sécurité.

Les présidents des CRCK et nos conseillers techniques régionaux (CTR) ont été réunis dès le début de la semaine pour vous accompagner au mieux et élaborer notre doctrine sanitaire en vue de permettre une reprise « raisonnée » de nos pratiques.

Ces mesures seront valables dès lors que le décret relatif à la fermeture des établissements d’APS et les arrêtés préfectoraux d’interdiction de la navigation seront levés.

Elles s’appliqueront dans le respect, d’une part, du plan de déconfinement défini par le gouvernement ; d’autre part, des autorisations et restrictions définies par les autorités territoriales et locales.

Des cellules d’accompagnement régionales vont également être créées (si elles n’existent pas déjà) afin d’apporter écoute, réponses et soutien aux clubs : leur composition et leur mode de fonctionnement seront laissés à l’initiative des CRCK sur chaque territoire.

En articulation avec la cellule nationale du siège, ces cellules régionales s’appuieront sur les retours (271 à ce jour) au questionnaire « Impact du Covid 19 sur les activités des structures membres », envoyé en fin de semaine dernière. Les réponses nous permettront d’évaluer au plus près les impacts de la crise sanitaire, et d’apporter un soutien et un accompagnement individualisés.

Nous reviendrons vers vous dès la semaine prochaine pour apporter toutes les précisions nécessaires sur les conditions de la reprise, notamment sur des questions encore en suspens comme la pratique sportive scolaire, l’accès aux plages, ou la pratique collective (équipages, dragon boat, kayak polo). D’ici là, prenez soin de vous, de vos proches et des autres.

Jean ZOUNGRANA
Président de la FFCK et Sports de Pagaie

Avatar de l’utilisateur
raph joss
Messages : 1052
Inscription : mar. avr. 22, 2003 11:33
ville : Bourgoin-Jallieu
Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
département : 38

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#40 Message par raph joss »

Et revoila les arrêtés préfectoraux, ces derniers me font peur car je sens que les prefets ne vont pas être pressé de les retirer...
Je relance la question posée, quels départements concernés à par le 06 et la marne.

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#41 Message par pascalou »

Parce-que je sais pas vous, mais globalement l'inactivité de ses dernières semaines à tendance à faire prendre de l’embonpoint à nos brioches... :lol: :roll: :lol: Je vous dit pas les problèmes sanitaires à venir





Du sexe :shock: :arrow: je sors

Fab62119
Messages : 45
Inscription : ven. mars 09, 2007 20:14
ville : Montbouy
Navigue avec (bateau) : Gui-Gui Helixir 2015
Mamba 8.1
Sub 6 190
département : 45
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loing, Cher

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#42 Message par Fab62119 »

raph joss a écrit :Et revoila les arrêtés préfectoraux, ces derniers me font peur car je sens que les prefets ne vont pas être pressé de les retirer...
Je relance la question posée, quels départements concernés à par le 06 et la marne.
Je trouve rien la dessus Raph, ni ton post plus haut.
en effet je pense que ça craint ce genre d’arrêtés.

Avatar de l’utilisateur
raph joss
Messages : 1052
Inscription : mar. avr. 22, 2003 11:33
ville : Bourgoin-Jallieu
Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
département : 38

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#43 Message par raph joss »

Fab62119 a écrit :
Je trouve rien la dessus Raph, ni ton post plus haut.
en effet je pense que ça craint ce genre d’arrêtés.
effectivement c'est bien caché : https://lebarsurloup.fr/wp-content/uplo ... ivires.pdf

à priori l'ardeche est aussi concernée
https://www.ledauphine.com/sante/2020/0 ... ux-publics
https://www.roiffieux.fr/IMG/pdf/2020_0 ... _acces.pdf

Avatar de l’utilisateur
mctony
Messages : 184
Inscription : mar. déc. 05, 2006 21:38
ville : Saint Julien Chapteuil
Navigue avec (bateau) : un granate Lettman, un joker spade, et encore un shark dag
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, bassin de saint pierre de boeuf
Localisation : saint pierre de boeuf

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#44 Message par mctony »


Avatar de l’utilisateur
Gilles08
Messages : 1728
Inscription : lun. mai 24, 2004 22:36
ville : Genlis
Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court...
département : 21
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
Contact :

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#45 Message par Gilles08 »

En Belgique, c'est mieux pour le kayak !


gogo79
Messages : 9
Inscription : jeu. nov. 28, 2019 15:27
ville : NIORT
Navigue avec (bateau) : Pas de bateau personnel pour le moment. je navigue avec les bateaux de mon club surtout Jackson 4Fun ou Pyranha Z-One
département : 79
Localisation : NIORT

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#46 Message par gogo79 »

COMMUNIQUE DU SITE OFFICIEL DE LA FFCK DU 5 MAI 2020 :

POSITION DE LA FFCK SUR LA QUESTION DE LA REPRISE DES ACTIVITES EN MER
A COMPTER DU 11 MAI
La FFCK prépare activement la reprise des activités de canoë-kayak et de sports de pagaie à compter du 11 mai.
Concernant la pratique en mer, et plus particulièrement l’accès aux plages, voici les principes que la fédération
porte activement, en plein accord avec les autres fédérations nautiques (fédérations de Voile, de Surf…), auprès
du ministère des Sports et des pouvoirs publics : - La reprise de la pratique du canoë-kayak en mer, comme en eau calme ou en eau vive, doit se faire de
façon progressive et raisonnée ; - La priorité doit être donnée à la sécurité des pratiquants dans le respect des règles sanitaires dictées par
les pouvoirs publics (au niveau national, départemental et local), et dans le cadre de la « doctrine
sanitaire » fédérale, en cours de finalisation ; - Jusqu’au 11 mai, la reprise des activités de loisir n’est pas autorisée et l’accès au littoral est interdit ; - A compter du 11 mai il est essentiel de :  Permettre le passage sur les plages (comme voie d’accès à un espace de pratique) pour faciliter
la reprise de nos activités en mer, au même titre que les autres disciplines de la fédération ;  Reprendre nos pratiques de façon responsable et citoyenne.
Pour y parvenir, la FFCK défend l’accès à la mer par le biais de ses clubs et structures agréées, dans le respect des
préconisations suivantes : la plage doit être uniquement utilisée pour accéder à l’eau et en ressortir, à l’exclusion
de toute autre forme de stationnement (concept de « plage dynamique ») ; la distanciation physique doit être
partout assurée (absence de rassemblement). Les autres pratiquants doivent pouvoir accéder à la mer dans les
mêmes conditions, en respectant les règles de sécurité et les zones d’embarquement habituelles.
Une affiche destinée aux pratiquants sur les recommandations, conseils et gestes-barrière à respecter sera éditée
cette semaine par la fédération, et pourra être diffusée sur les lieux de pratique, en accord avec les collectivités
locales.
La FFCK pourra s’appuyer sur l’expertise et l’action de ses conseillers techniques régionaux (CTR), en outremer
et métropole (régions littorales), qui seront les relais auprès des autorités locales.
Jean ZOUNGRANA
Président de la FFCK et Sports de Pagaie

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#47 Message par pascalou »


Avatar de l’utilisateur
Fredo_07
Messages : 5711
Inscription : lun. nov. 05, 2001 17:07
ville : Beauchastel
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Contact :

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#48 Message par Fredo_07 »

pascalou a écrit :https://www.expemag.com/book/confinemen ... &rayon=100

Tiens mon petit torla

c'est bon pour moi pour la Souloise s'il reste encore de l'eau !

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#49 Message par pascalou »

8-) 8-) y aura de l'eau t'inquiètes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6206
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#50 Message par punglas »

Si il y en a qui sont partants pour nous faire un petit mot en video et faire au passage un peu de PUB pour la campagne de financement EVO ca pourrai être sympa.
Il me tarde de voir vos gueules extasiées après 2 mois sans pagayer :-)

Fabien56
Messages : 345
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 00:06
ville : PLOUAY/QUIMPERLE
Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
Localisation : Finistére / Morbihan

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#51 Message par Fabien56 »


Avatar de l’utilisateur
pavlos
Messages : 142
Inscription : sam. févr. 01, 2003 16:27
ville : Grenoble
Navigue avec (bateau) : Pyranha Machno M.
département : 38
Contact :

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#52 Message par pavlos »


Avatar de l’utilisateur
Théo
Messages : 348
Inscription : mer. sept. 13, 2006 19:14
ville : Auvergnat (43) à Annecy
Navigue avec (bateau) : Zet five (creek) et Epic V14 (surfski)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : 43 et 74

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#53 Message par Théo »

Suivi du direct :

"En matière de sport, seule sera autorisée la pratique individuelle"

"La règle générale reste la fermeture, mais le préfet pourra autoriser l'accès aux plages, aux lacs et aux centres nautiques sur demande des maires."

J'attends de voir le communiqué de la ffck pour pouvoir argumenter face à la gendarmerie mais j'aurais tendance à dire qu'on peut naviguer tout seul sur une rivière...
Et puisque les rassemblements sont autorisés jusqu'à 10 personnes, on peut partager une navette entre navigateurs solitaires :?:

Avatar de l’utilisateur
Guigui
Messages : 126
Inscription : mar. sept. 24, 2002 19:26
ville : Grenoble
Navigue avec (bateau) : creeks boats
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Vence-Les Guiers-La Bonne

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#54 Message par Guigui »

pascalou a écrit :8-) 8-) y aura de l'eau t'inquiètes :mrgreen:
Je confirme 170 à échelle aujourd'hui sur la souloise
Espérons juste que je ne remue pas le couteau dans la plaie
Guilhem
Dernière modification par Guigui le jeu. mai 07, 2020 19:13, modifié 1 fois.

Fabien56
Messages : 345
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 00:06
ville : PLOUAY/QUIMPERLE
Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
Localisation : Finistére / Morbihan

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#55 Message par Fabien56 »

OK pour le surf sur la côte. Nous pouvons sortir planches, long-boards, sup, kayaks et skis.

https://www.surfingfrance.com/federatio ... efets.html

Merci à la fédé de surf et à nos députés côtiers qui ont soutenu la famille du surf.
Et en retour, pensez au prochain nettoyage de plage, date ?? En attente de la fondation Surf Rider, http://www.surfrider.eu/

yohankct
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 18, 2013 12:56
ville : Tulle
Navigue avec (bateau) : Sub 7 / Shiva
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Corrèze et du Cantal

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#56 Message par yohankct »

Voici les nouvelles déclarations de la FFCK : https://www.ffck.org/2020/05/04/reprise ... activites/

D'après ce que je comprends, on pourra reprendre l'activité associative en petit groupe à partir de lundi et si les conditions sanitaires préconisées par la FFCK sont réunies ET si les arrêtés préfectoraux qui limite l'accès à l'eau sont levés. Cela rentre en contradiction avec la déclaration d'E. Philippe "En matière de sport, seule sera autorisée la pratique individuelle".

Qu'en pensez-vous ?

Moi je pense qu'il parlait de pratique individuelle pour s'opposer aux sports collectifs. Le kayak serait donc OK, d'où l'aval de la FFCK. Dans notre club, on se penche sur la rédaction d'un plan de reprise et dès qu'on sera sûrs (conditions réunies et invalidation de l'arrêté) on reprendra des écoles de pagaie limitées à 10 personnes.

Avatar de l’utilisateur
riton07
Messages : 1358
Inscription : mar. mars 04, 2003 18:07
ville : les vans
Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
Localisation : cevennes ardechoise

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#57 Message par riton07 »

Le problème,ce serait pas les navettes ?

Avatar de l’utilisateur
mctony
Messages : 184
Inscription : mar. déc. 05, 2006 21:38
ville : Saint Julien Chapteuil
Navigue avec (bateau) : un granate Lettman, un joker spade, et encore un shark dag
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, bassin de saint pierre de boeuf
Localisation : saint pierre de boeuf

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#58 Message par mctony »

Si j’ai bien compris, on va avoir le droit de faire une pratique individuelle en suivant les recommandations de la FFCK
mais il faudra rester au sec car aucun droit d'accès à l’eau.

Est-ce que quelqu’un a une idée comment on pourra savoir quel département n’a pas d’arrêter d’interdiction de navigué ?

Car c’est apparemment le gros problème

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6206
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#59 Message par punglas »

riton07 a écrit :Le problème,ce serait pas les navettes ?
Bin oui, la logistique des navettes va être compliquée ...

Avatar de l’utilisateur
Sebmalheiro
Messages : 122
Inscription : mer. janv. 30, 2002 23:29
ville : Auxonne
Navigue avec (bateau) : Antix, Machno et rockstar
département : 21
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tille Loue, Jura, Morvan
Localisation : Auxonne
Contact :

Re: Vers un debut de reprise de l'activité le 15 juin ?

#60 Message par Sebmalheiro »

Sur le site de vnf je ne comprends pas tout... si je veux aller a charnay sur la saone, je peux me renseigner où ?
Ils parlent de tourisme fluvial de vignette et d’ecluse, mais je ne me sens pas hyper concerné ;)

Decathlon National
Répondre