Jours de navigation Travo

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Lumpy
Messages : 141
Inscription : jeu. nov. 11, 2010 12:20
Navigue avec (bateau) : Burn M
Localisation : Ardèche

Jours de navigation Travo

#1 Message par Lumpy »

Bonjour,

Les jours de navigation autorisée sur le Travo sont-ils toujours les lundi et vendredi, comme indiqué dans le topo ?

Au passage, un rappel pour les veinards qui vont en Corse : quand vous passez devant une échelle, vous pouvez ensuite saisir la valeur relevée sur Rivermap : cliquez sur la rivière Corse concernée, puis sur le nom de l'échelle (par exemple pour le Travo : "Travo: Chisa") pour pouvoir saisir l'heure d'observation et la valeur relevée. En cette saison, ça aide beaucoup de monde ;)

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Jours de navigation Travo

#2 Message par MARC »

Pas de raison que ça ait changé , pour plus d'infos contact Jérémy qui est le local du Travo, il a une base de kayak à Solenzara

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Jours de navigation Travo

#3 Message par MARC »

Je viens de quitter Jérémy au tel, toujours le Lundi et Vendredi pour naviguer le Travo, il y a 140cm / 145cm ce matin à l'échelle de Chisa, super niveau pour le Travo...

Le max avec laquelle nous l'avons descendu était 155cm en 2013, tout passe mais c'est gros et ça brasse bien...

Sa fond en altitude, 20° à 2000m d'après Jérémy, tout doit fonctionner...bonne navigation à ceux qui partent en Corse ;) c'est sûrement une bonne année :roll:

Putain la Corse me manque...

leomanuel
Messages : 354
Inscription : ven. juin 16, 2006 20:31
ville : grenoble
département : 38

Re: Jours de navigation Travo

#4 Message par leomanuel »

Amore bello mi Corsica !

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
Messages : 141
Inscription : jeu. nov. 11, 2010 12:20
Navigue avec (bateau) : Burn M
Localisation : Ardèche

Re: Jours de navigation Travo

#5 Message par Lumpy »

Merci beaucoup pour les infos fraîches ! ;)
Ca a pas l'air de manquer d'eau en ce moment en effet.

Avatar de l’utilisateur
fab19
Messages : 414
Inscription : jeu. mai 11, 2006 20:20
ville : Casseneuil
Navigue avec (bateau) : Kendo et Flair 57
département : Lot et Garonne
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Agout, Vézére corrézienne, La Léde

Re: Jours de navigation Travo

#6 Message par fab19 »

On la fait vendredi 6 avril a 1.30 et sa envoie bien déjà pour moi c'est ma limite plus haut je tire ma révérence .
Il reste pas mal de neige encore mais semaine prochaine il annonce pas mal de précipitation donc je pense que sa va monter en flèche.
Pour ceux qui y seront bonne nav. :-)

Decathlon National
Répondre