Bonjour Paul,
D'après ce que je sais... pour la combi étanche, tu peux l'envoyer à
System X :
https://sites.google.com/a/systemxkayak ... at-servicePar contre System X ne remplace pas les chaussettes, ils les réparent juste.
Donc si, par exemple, tu as besoin de faire changer les chaussettes (ce qui était mon cas en 2016), il faut contacter Kokatat US.
Procédure pour contacter Kokatat US: Tél: 001 707 822 7621
ou directement sur leur page
https://kokatat.com/support/contact-usTu expliques le problème et ce qui doit être réparé. Ensuite ils te donnent un n° d'envoi.
Tu envoies ta combi à cette adresse :
Kokatat repairs
Attn: (ton n° d'envoi)
5350 Ericson Way
Arcata, CA 95521
U.S.A
Bien mettre le n° d'envoi en évidence sur tous les côtés du colis.
Lorsqu'ils reçoivent le colis, ils font la correspondance avec ton n° d'envoi et réparent la combi.
Frais:
- Je ne me souviens plus des frais d'envoi. Il faut se renseigner à la Poste.
- Les frais de retour ne m'ont pas été facturés par Kokatat.
- 175$ pour remplacer les chaussettes
- 35$ pour la vérification d'étanchéité globale
- Ils ont changé le col latex gratuitement car il était craquelé.
- La combinaison doit être nettoyée (en machine cycle doux avec peu de détergent) avant envoi, sinon ils rajoutent 25$.
Le service a été impeccable.
Délai:
J'ai envoyé la combi mi-septembre 2016 et elle était réparée mi-octobre 2016. Ils me l'ont ensuite renvoyée à mon adresse. Je ne sais plus quel a été le délai de retour. Peut-être deux semaines ? Pas plus je pense
Paiement:
A l'époque j'ai galéré pour payer car ils n'acceptaient pas de transferts. J'ai dû faxer mes détails de carte de crédit. Je pense qu'il faut clarifier ce point avec eux.