De la fauche sur le haut Agout

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
mountch
Messages : 22
Inscription : jeu. août 17, 2006 20:28
ville : vichy
Navigue avec (bateau) : Nomad 8.5, All Star
département : 03

De la fauche sur le haut Agout

#1 Message par mountch »

Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, qui dit rassemblement dit fauche :cry:
Au camping, dans la nuit du samedi au dimanche, mon pote c'est fait tirer un pantalon néo et sa jupe. Dans le camping il n'y a que des kayakistes, et là je suis blazé de savoir qu'il y ait de très forte chance que ce soit l'un d'entre nous. C'est comme faire l'amour à sa sœur cela ne se fait pas.
Merci de nous avoir pourris notre dimanche.

Merci tout de même à l'organisation.

Avatar de l’utilisateur
pavlos
Messages : 142
Inscription : sam. févr. 01, 2003 16:27
ville : Grenoble
Navigue avec (bateau) : Pyranha Machno M.
département : 38
Contact :

Re: De la fauche sur le haut Agout

#2 Message par pavlos »

En effet, plus rien n'a de valeur.. Se méfier de son pote de navig'..
Quelle merde on est en train de créer..

luchile
Messages : 104
Inscription : ven. mars 07, 2014 09:03
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Inazone 240 & Granate
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne Toulousaine, Ariège (P1-P2), Louge (P1), Lez d'Ariège (P5)
Gave de Pau (P1-P2) & Ouzom
Salat (P2-P3-P4-P5), Arac (P2-P3-P4), Liers (P2), Garbet (P1-P3), Alet (P2)
Cinqueta (P3), Rio Ara (P2), Pallaresa (P3-P4-P6), Ter (P3)
Taravo, Travo, Golo, Fium'Orbo, Codi, Vecchio, Tavignanu
Fournel, Guisane, Gyr, Gyronde (P1-P2), Onde (P2), Guil (P1-P2-P3), Romanche, Bonne (P4-P5), Séveraisse (P0), Durance (P5-P6-P7)
Grande Eyvia, Sesia, Sermenza, Dorea Baltea, Rutor, Dora du Veny
Aude (P4-P5-P6), Orb (P3), Hérault (P4)
Agoût (P1), Vézère (P3)

Re: De la fauche sur le haut Agout

#3 Message par luchile »

Apparemment il y a eu pas mal de fauche dans le matos laissé à sécher : j'ai aussi entendu parler d'un gilet et de 2 casques...
C'est triste et moche... j'espère que c'est juste des gamins qui n'ont pas encore compris les valeurs de ce milieu

Avatar de l’utilisateur
Whipzone
Messages : 1174
Inscription : ven. sept. 12, 2003 14:31
ville : Villeneuve Tolosane
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Localisation : Ô Toulouse

Re: De la fauche sur le haut Agout

#4 Message par Whipzone »

C' est désolant d' en être rendu à suspecter n' importe qui...
Si jamais il y a des signes distinctifs, n' hésitez pas à poster des photos du matériel volé. On sait jamais..
Ça entâche une manifestation qui s' est toujours déroulé dans la bonne humeur jusque là. C' était plutôt vers le fond du camping? On en a pas entendu parler vers l' entrée.

Avatar de l’utilisateur
Fredo_07
Messages : 5711
Inscription : lun. nov. 05, 2001 17:07
ville : Beauchastel
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Contact :

Re: De la fauche sur le haut Agout

#5 Message par Fredo_07 »

C'est malheureux mais depuis le temps que l'on sait qu'il y a des vols sur les rassemblements je pense que chacun doit faire ce qu'il faut pour ranger son matos ou l'attacher...

Avatar de l’utilisateur
mountch
Messages : 22
Inscription : jeu. août 17, 2006 20:28
ville : vichy
Navigue avec (bateau) : Nomad 8.5, All Star
département : 03

Re: De la fauche sur le haut Agout

#6 Message par mountch »

Non, c'est plutôt 100m après l'entré du camping, peut être que les BE ou les encadrants peuvent aussi détecter du matériel nouveau chez les gamins si c'est de cadets....
Fini le plaisir de faire sécher les affaires sous la pluie ;)

Avatar de l’utilisateur
fab19
Messages : 414
Inscription : jeu. mai 11, 2006 20:20
ville : Casseneuil
Navigue avec (bateau) : Kendo et Flair 57
département : Lot et Garonne
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Agout, Vézére corrézienne, La Léde

Re: De la fauche sur le haut Agout

#7 Message par fab19 »

C'est vraiment désolant d'apprendre sa nous somme une petite famille si on commence a se suspecter les un les autres ou on va ????
Les encadrant ou autre soyer attentif a ce qui se passe dans vos équipes pour que cette petite famille perdure.
Fabrice

Decathlon National
Répondre