Fluid detox taille L

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Nico33
Messages : 14
Inscription : dim. sept. 30, 2012 14:56
ville : Bordeaux
Navigue avec (bateau) : Jackson Karma L /
Surfski Stellar SEI
département : 33

Fluid detox taille L

#1 Message par Nico33 »

Je cherche un bateau de river running et d'eau vive (pour les Pyrénées) avec lequel je pourrais également surfer le mascaret sur la Dordogne. Il me semble pas mal pour quelqu'un comme moi qui n'ait pas une grosse expérience de la rivière mais plutôt de course en ligne.
J'ai un gros gabarit: 1m87 pour 115Kg et une pointure de 45.
Je suis donc à la recherche d'infos et d'expérience de personne connaissant le fluid detox L.
Sera-t-il confortable pour mon gabarit?
Est-il tolérant aux erreurs?
Permet-il une bonne évolution dans la progression?

Y a-t-il plusieurs versions en fonction des années? Car je le trouve sur le site SND à 849€ en rouge, orange, vert et jaune, sur KWA à 869€ mais que en rouge et sur d'autres sites à 1040€ en gris.

rainglet
Messages : 324
Inscription : jeu. juin 04, 2009 00:05
ville : vichy
Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore
Localisation : vichy

Re: Fluid detox taille L

#2 Message par rainglet »

bonjour, le detox peu vous convenir, il y en avait un a vendre peu etre encore sur evo,sinpn je te conseil a moindre cout , d'occasion le hoss de liquidlogic ,peu etre meme plus tolerant, moins de carres marqués ,le superhero 2012 peu etre aussi une solution ,que c'est dure de faire un choix ,moi j'ai le hoss, et 1m87,et 95 kgs ,bonne recherche .

Avatar de l’utilisateur
kairisac
Messages : 616
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:55
ville : guenrouet
Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
département : 44
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
Contact :

Re: Fluid detox taille L

#3 Message par kairisac »

un river runner qui surfe le mascaret je sais pas si tu trouveras ca

Decathlon National
Répondre