Choix d'un bon creek

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Répondre
Message
Auteur
Teknoman
Messages : 11
Inscription : lun. avr. 06, 2009 10:18
ville : La Seyne sur mer
Navigue avec (bateau) : Navigue avec un TEKNO de Riot^^
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Siagne

Choix d'un bon creek

#1 Message par Teknoman »

Salut à tous,

En vue du Adidas Sickline Extreme World Championships, je dois m'acheter un creek rien qu'a moi, car empreinter tj un creek pas top!!
Donc je vous demande d'après vous et vos diverses expérience lequel des creek sur le marché seraient le plus performants pour cette course mais aussi pour la résistance.
Perso je n'aime pas avoir le même kayak que tout le monde, donc le jefe hors de question :)
Pour l'instant je mise sur le Salto d'Eskimo (qui on une résistance bien démontré), mais le burn de pyranha a de bon echo aussi.
Après je ne reste pas cantoner à ses deux models donc je suis ouvert à vos divers avis.

Pour info je fais 1m89 et 80kg.

Merci d'avance ;)

Avatar de l’utilisateur
T NAZE
Messages : 284
Inscription : dim. oct. 30, 2005 22:36
ville : gap
Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca
Contact :

Re: Choix d'un bon creek

#2 Message par T NAZE »

le salto evo de chez eskimo le top
sa fait 4 mois que je navigue avec!
il a une super glisse il ressort tres bien des rouleaux les giglées se font trés bien et en plus il accroche dans les contres!
non serieux il vraiment cool il a rien a voir avec l'ancien qui est vraiment nul!
le prix n'est pas cher le plastique toujours aussi costeau par contre au niveau calage il faut prendre de la mousse et se faire sont propre calage !
voila j'esper que j'ai pus orienter ton choix!
a plus

Avatar de l’utilisateur
kwata
Messages : 587
Inscription : dim. sept. 21, 2003 02:01
ville : ANNECY
Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
département : 74
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Choix d'un bon creek

#3 Message par kwata »

80 kg, oublies le salto: tu vas clairement manquer de volume et de flotabilité. Le Burn est un excellent choix, plus joueur que le Jefe et moins volumineux.....mais donc plus fin aussi.

Avatar de l’utilisateur
E2C
Messages : 442
Inscription : mer. avr. 28, 2004 20:00
ville : LYON
Navigue avec (bateau) : Orbit Fish, Magnum 72
département : 69
Contact :

Re: Choix d'un bon creek

#4 Message par E2C »

Le magnum reste le meilleur des creek...
Riot devrait reprendre sa production à la rentrée... ;)

Rémi

Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Messages : 1197
Inscription : lun. oct. 28, 2002 14:13
ville : Demandolx, Colmars, et le Bez (la salle les alpes)
Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
département : 04
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Localisation : Haut Verdon
Contact :

Re: Choix d'un bon creek

#5 Message par Gyzmo »

Tu cherches un Creek ou un bateau de course ?

Parce que pour de la course regarde dans des bateaux plus long... genre Remix..
Ou peut-être le Lettman en composite

Teknoman
Messages : 11
Inscription : lun. avr. 06, 2009 10:18
ville : La Seyne sur mer
Navigue avec (bateau) : Navigue avec un TEKNO de Riot^^
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Siagne

Re: Choix d'un bon creek

#6 Message par Teknoman »

Je cherche un creek :)

Les bateaux de plus de 2m60 sont proscrit et certains autres aussi jugés trop rapide comme le kendo, le GTX, le GT.


Le magnum? J'ai lu quelques articles positifs ces derniers temps ;) Mais es-tu sur qu'ils vont le relancer ;)
Dernière modification par Teknoman le dim. juil. 12, 2009 02:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
T NAZE
Messages : 284
Inscription : dim. oct. 30, 2005 22:36
ville : gap
Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca
Contact :

Re: Choix d'un bon creek

#7 Message par T NAZE »

je fait 90kg!
et le salto me porte trés bien!

Avatar de l’utilisateur
alternative
Messages : 991
Inscription : ven. avr. 19, 2002 23:40
ville : Puplinge
Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...

Re: Choix d'un bon creek

#8 Message par alternative »

Salut,
Teknoman a écrit :Perso je n'aime pas avoir le même kayak que tout le monde, donc le jefe hors de question :)
Si beaucoup de personne ont un Jeffe, ce n'est peut-être pas pour rien.

Et puis le salto l'année prochaine il y en aura aussi beaucoup sur les rivières!!!
Teknoman a écrit :et certains autres aussi jugés trop rapide comme le kendo, le GTX, le GT.
Il ferait mieux d'imposer un bateau type en les prêtant par exemple, plutôt que de proscrire certains bateaux juger trop rapide. Pour une course avec un esprit free je trouve ça un peu rigide.
Ou encore de faire des catégorie par longueur de bateau.

Bref dans les creeks boat actuel tu n'as que l'embarras du choix, à ta place je chercherai plus un bateau qui corresponde à mon style de navigation, de fabrication légère et rapide puisque c'est pour faire une course.
Donc il te reste ...
l'Habitat de wavesport, l'Hercule de Prijon, le Solo, de Fluid, Le Burn ou même Karnali de Pyranha qui doit être plus rapide, Jeffe ou Remix de Liquidlogic, Nomad ou Manba de DAgger, Le nouveau Salto d'Eskimo. Si tu cherches quelques chose de peu courant tu as les Bigdog mais encore jamais vue. Le Lettman en composite vue la longueur et le poid c'est une bête de course. Il y a encore le Mad Boy ou le critical Mass de Drago rossi. Je te conseille pas le MYstic de Bliss stic malgré que ce soit un excellent bateau, il est lourd donc pas le meilleur choix pour une course.
Il y a encore les Jackson kayak avec le Rocker et le super Hero des bateaux légers et rapides.
Cette liste n'est pas exhaustive.
A+ Felix

Avatar de l’utilisateur
Whipzone
Messages : 1174
Inscription : ven. sept. 12, 2003 14:31
ville : Villeneuve Tolosane
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Localisation : Ô Toulouse

Re: Choix d'un bon creek

#9 Message par Whipzone »

alternative a écrit :
Teknoman a écrit :et certains autres aussi jugés trop rapide comme le kendo, le GTX, le GT.
Il ferait mieux d'imposer un bateau type en les prêtant par exemple, plutôt que de proscrire certains bateaux juger trop rapide. Pour une course avec un esprit free je trouve ça un peu rigide.
Ou encore de faire des catégorie par longueur de bateau.
D'accord avec toi Félix, et si le gars veut le faire en T canyon parceque c'est le seul bateau de plus de 4m, pourquoi l'empêcher?

Et sinon, pour un bateau de course, pourquoi pas un shape perso? au moins tu n'as pas le même que tout le monde, tu as le choix de faire un bateau plus rapide et tu peux faire une bonne construction solide et pas trop lourde.

Teknoman
Messages : 11
Inscription : lun. avr. 06, 2009 10:18
ville : La Seyne sur mer
Navigue avec (bateau) : Navigue avec un TEKNO de Riot^^
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Siagne

Re: Choix d'un bon creek

#10 Message par Teknoman »

Salut salut,

Disons que pour le kayak en composite, je veux quand même pouvoir le garder plus d'un an après :)

Je recherche un creek qui soit résistant et ayant de bonne accélération, et qui puisse sans rougir s'alligner aux sicklines.

le remix me disait beaucoup mais vu mon gabaris, la taille du bateau dépasse les 2.60.

Avatar de l’utilisateur
kwata
Messages : 587
Inscription : dim. sept. 21, 2003 02:01
ville : ANNECY
Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
département : 74
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Choix d'un bon creek

#11 Message par kwata »

T NAZE a écrit :je fait 90kg!
et le salto me porte trés bien!

Un ami l'a testé sur la Chuisera avec de l'eau, cl. V/VI (partie encore au dessus de celle sur laquelle a été faite la course) et avec ses 84kg, il a clairement eu la sensation du sous-marin.....surtout sur certaines grosses réceptions! Il a regretté son Jefe et son Ydra.

rtkayak
Messages : 1140
Inscription : jeu. mars 07, 2002 15:19
ville : Briançon
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
Contact :

Re: Choix d'un bon creek

#12 Message par rtkayak »

Teknoman a écrit :Je cherche un creek :)

Les bateaux de plus de 2m60 sont proscrit et certains autres aussi jugés trop rapide comme le kendo, le GTX, le GT.


Le magnum? J'ai lu quelques articles positifs ces derniers temps ;) Mais es-tu sur qu'ils vont le relancer ;)
Je n'ais jamais entendu parler de ça :shock:
et pourtant des courses extrèmes, j'en ai fait pas mal. aucun bateau n'a jamais était refusé parceque trop rapide. par contre ta liste ce sont tous des playboats et ça en général c'est refusé, les courses extrèmes se courent en creek pour des raisons de sécurité.
Raph

Teknoman
Messages : 11
Inscription : lun. avr. 06, 2009 10:18
ville : La Seyne sur mer
Navigue avec (bateau) : Navigue avec un TEKNO de Riot^^
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Siagne

Re: Choix d'un bon creek

#13 Message par Teknoman »

Pour moi limiter la longeur des kayak c'est justement pour la vitesse, car des creek il en existe à 2m70 et même plus.
Et ce n'est pas a cause de la rivière trop etroite. En effet la liste sitée sont des playboats
Mais niveau sécurité, le remix 69 par exemple est interdit donc mis à par la vitesse pourquoi serait-il interdit?

De toute façon la n'est pas le sujet, que me conseillez vous ou pas avec de réelles expériences personnelles ;)

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
E2C
Messages : 442
Inscription : mer. avr. 28, 2004 20:00
ville : LYON
Navigue avec (bateau) : Orbit Fish, Magnum 72
département : 69
Contact :

Re: Choix d'un bon creek

#14 Message par E2C »

Le magnum !!
Tous ceux qui l'ont essayé te le diront, c'est le meilleur creek ;)

rtkayak
Messages : 1140
Inscription : jeu. mars 07, 2002 15:19
ville : Briançon
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
Contact :

Re: Choix d'un bon creek

#15 Message par rtkayak »

E2C a écrit :Le magnum !!
Tous ceux qui l'ont essayé te le diront, c'est le meilleur creek ;)
aprés le Jefe grande ;)

Sérieusement tu trouveras autant d'avis que de bateaux et d'utilisateurs.
Donc, essaye des bateaux et fais toi ton idée...

Pour en revenir à la longueur limite, elle a été fixé à l'époque à la longueur du plus grand creek sur le marché. Maintenant je n'ai jamais vu personne mesuré les bateaux sur une course. Donc si tu viens avec un bateau de 2,70 je ne penses pas que tu te fasses tuer.

Avatar de l’utilisateur
Whipzone
Messages : 1174
Inscription : ven. sept. 12, 2003 14:31
ville : Villeneuve Tolosane
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Localisation : Ô Toulouse

Re: Choix d'un bon creek

#16 Message par Whipzone »

Teknoman a écrit :Salut salut,

Disons que pour le kayak en composite, je veux quand même pouvoir le garder plus d'un an après :)

Prends pas un bateau polyeth alors... :lol:

Avatar de l’utilisateur
yakrider
Messages : 44
Inscription : lun. août 29, 2005 10:37
ville : St Clément sur Durance
Navigue avec (bateau) : king pin 6.3
riot magnum 72
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance, ubaye, drac, rivieres des hautes alpes
Localisation : St Clement sur durance

Re: Choix d'un bon creek

#17 Message par yakrider »

un magnum 80 ou 72 c'est le top vitesse giclée volume vraiment le meilleur bateau que j'ai jamais navigué.
enfin ne prend pas un burn ça n'avance vraiment pas alors pour les addidas sickline c'est vraiment pas le bon choix se bateau accroche l'eau c'est incroyable c'est plutôt la burne sinon un jefe ça marche bien aussi.

Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Messages : 1197
Inscription : lun. oct. 28, 2002 14:13
ville : Demandolx, Colmars, et le Bez (la salle les alpes)
Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
département : 04
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Localisation : Haut Verdon
Contact :

Re: Choix d'un bon creek

#18 Message par Gyzmo »

Alors t'as choisis ? quoi ?
Sinon le kayak le plus rapide c'est celui là :
http://www.darrenbakerphotography.com/g ... 1/new2.htm :D

Avatar de l’utilisateur
antoine19
Messages : 763
Inscription : mar. déc. 17, 2002 13:14
ville : Clermont-Ferrand
Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90
département : 63
Contact :

Re: Choix d'un bon creek

#19 Message par antoine19 »

A propos de Magnum, j'aimerais bien en acheter un mais aucune trace sur les sites internet des différents revendeurs. Magnum est il donc mort?!

Avatar de l’utilisateur
zmarzwoing
Messages : 1347
Inscription : lun. avr. 25, 2005 14:29
ville : Rodez
Navigue avec (bateau) : FLUID kayaks - Bazooka
FLUID kayaks - Dope M
FLUID kayaks - Element M
département : 12
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Tapoul, Tarnon, Dourdou, Chute Salle la Sources, Garonne...
Cévennes en général et Pyrénées
Contact :

Re: Choix d'un bon creek

#20 Message par zmarzwoing »

The kayak may have a length of 270cm maximal. Only mass produced Creeker/white water Kayaks that meet the newest safety standards are allowed. The race organizers reserve the right to refuse admission to certain kayaks i.e. Eskimo Kendo, Dagger GTX, GT etc.

Val
http://valgrollemund.blogspot.com

Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 1661
Inscription : mer. mai 28, 2003 09:25
ville : Pau
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Localisation : Pau
Contact :

Re: Choix d'un bon creek

#21 Message par manimal »

yakrider a écrit : enfin ne prend pas un burn ça n'avance vraiment pas alors pour les addidas sickline c'est vraiment pas le bon choix se bateau accroche l'eau c'est incroyable c'est plutôt la burne sinon un jefe ça marche bien aussi.
Heu... L'an dernier, l'une des meilleurs manche de qualif fut réalisé par Gerd Serralores avec un Burn M.
Quand à moi, j'était 4 en demi à moins d'une seconde du premier en Burn L et je fini 8. Parceque j'ai chié mon dernier saut.
Sur la qualif j'ais fait la seconde manche en JEFE grande, et j'était aussi rapide qu'avec mon BURN.

En Cantabria au mois de décembre dernier. Sur les 5 premiers, il y avait 4 burns.

Donc le BURN est loin d'être lent comme bateau. Perso je le cale sur le réglage du milieu du coup ça déjauge moins.

Actuellement, je suis en Karnali. Même volume que le BURN ;Mais plus long.Et ça envoie grave.

Mais LE bateau qui gagne quasi toutes les courses ou au minimum est à chaque fois sur le podium, c'est le MYSTIC !

http://outdoor-attitude.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 1661
Inscription : mer. mai 28, 2003 09:25
ville : Pau
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Localisation : Pau
Contact :

Re: Choix d'un bon creek

#22 Message par manimal »

Sinon j'ais gagné la GREEN RACE en Remix 79. Pour moi, ça c'est LE kayak.

Avatar de l’utilisateur
antoine19
Messages : 763
Inscription : mar. déc. 17, 2002 13:14
ville : Clermont-Ferrand
Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90
département : 63
Contact :

Re: Choix d'un bon creek

#23 Message par antoine19 »

Tu veux un creek pour faire ta course ou tu as l'intention de naviguer en rivière après?
Si c'est juste pour faire des courses, prends donc un T-canyon, ça doit y envoyer!!! Et niveau résistance, c'est au top! ;)
Tout ça pour dire qu'un bateau rapide n'est pas forcément le bateau que tu trouveras le plus agréable à naviguer ensuite si tu as d'autres occasions de pratiquer la rivière.
Un bon compromis peut-être, le charger de Robson, assez long donc rapide, Turtle s'éclate en navig avec, en plus ce sera assez original!

Avatar de l’utilisateur
antoine19
Messages : 763
Inscription : mar. déc. 17, 2002 13:14
ville : Clermont-Ferrand
Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90
département : 63
Contact :

Re: Choix d'un bon creek

#24 Message par antoine19 »

Sinon, ayant essayé le Jefe grande et le magnum 80, je dirais que le Jefe est très facile, tu passes comme une fleur, la pointe avant est toujours hors de l'eau, il pardonne beaucoup...En revanche niveau sensations de navig, le Magnum est d'après moi beaucoup plus agréable, plus nerveux, plus maniable, plus technique, tout en conservant de très bonnes qualités de franchissement (défoncator quoi...).
Je n'ai jamais essayé de descendre un rapide le plus vite possible, je trouve ça complètement ridicule (provoc quand tu nous tiens... :twisted: ) je te donnerai donc pas d'infos sur les vitesses respectives!!!

Avatar de l’utilisateur
sailor
Messages : 232
Inscription : lun. mai 10, 2004 14:00
ville : Grenoble
Navigue avec (bateau) : Zet Director
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vénéon

Re: Choix d'un bon creek

#25 Message par sailor »

Salut,

Pour avoir essayé Jefe (1an et demi), Jefe grande(10 jours), Nomad 8.5 (2 mois et demi) et magnum 80 (2 mois), ma préférence va nettement au magnum 80, il est vif, glisse bien, franchit bien et tourne mieux qu'un Jefe ou un Nomad (les carres plus marquées du Magnum font qu'il est vraiment réactif aux courants latéraux je crois que c'est le cas du burn également mais je ne l'ai pas essayé), après question solidité je crois qu'il se valent à peu près tous, à savoir qu'ils cassent vite, beaucoup trop vite...

Pour ce qui est de la course, à part le slalom régional du vénéon, ca fait bien longtemps que j'ai pas affronté un chrono, donc no comment...

Pour info, je fais 1.88m et 95 kg

Tonio

Avatar de l’utilisateur
E2C
Messages : 442
Inscription : mer. avr. 28, 2004 20:00
ville : LYON
Navigue avec (bateau) : Orbit Fish, Magnum 72
département : 69
Contact :

Re: Choix d'un bon creek

#26 Message par E2C »

antoine19 a écrit :A propos de Magnum, j'aimerais bien en acheter un mais aucune trace sur les sites internet des différents revendeurs. Magnum est il donc mort?!
La production devrait reprendre en septembre/octobre. Pour les revendeurs, tu pourras voir à ce moment là qui en revend ;)

Avatar de l’utilisateur
Frederic BERNARD
Messages : 1069
Inscription : sam. mars 24, 2007 19:08
ville : St Julien
Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
département : 83

Re: Choix d'un bon creek

#27 Message par Frederic BERNARD »

Espérons qu'ils utiliseront un plastique moins merdique! :evil: :evil:
Au passage, ils pourraient ajouter D calages qui ressemblent à qque chose, un hiloire convenant à une personne de taille normale (174 cm, y a pas que D nains en Kayak :lol: ) et peut être adoucir les carres à l'arrière, ça éviterait de se faire choper par les mouvement d'eau latéraux ...

abbe
Messages : 120
Inscription : mer. janv. 04, 2006 23:45
ville : chatellerault
Navigue avec (bateau) : RIOT TURBO
necky crux
prijon belouga
département : 86
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la gartempe
tournon saint martin
spot freestyle de chitré
gironde,guil,ubaye,durance,allier(ministrol prades),hawai sur rhone ,guisane.
Contact :

Re: Choix d'un bon creek

#28 Message par abbe »

moi j'ai un necky crux est je trouve se bateau bien dans beaucoup de situation aprés comme dit raph faut essayer pour avoir un avis pertinent.

Avatar de l’utilisateur
shovelhead
Messages : 658
Inscription : mer. août 26, 2009 18:34
ville : Nord-Pas de Calais
Navigue avec (bateau) : Lettmann Granate XL, Lettmann Biskaya HV
département : 59
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardennes, Alpes

Re: Choix d'un bon creek

#29 Message par shovelhead »

Juste une question: Qu'est-ce que t'as acheté?

Nous savons maintenant que les Magnum, Mystik et Habitat étaient les choix des vainqueurs, mais quel choix as tu fait?

.

Decathlon National
Répondre