Dans le journal Sport aujourd'hui

Modérateur : punglas

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Seb92
Messages : 22
Inscription : ven. déc. 05, 2003 18:23
ville : Boulogne
Navigue avec (bateau) : Savage 2000 en descente
Kendo en riviere
turbo52 et Astro 54 en fs
département : 92
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La seine, cure, chalaux, vezere,

#1 Message par Seb92 »

Salut,

Dans le journal Sport d'aujourd'hui le teams DK et son trip en ouganda:

http://www.myfreesport.fr/loisirs/avent ... 15746.html

BigUp au DK Teams pour l'opération de com, c'est vraiment une bonne pub pour le kayak et plus particulierement le freestyle.

Account Deleted
Messages : 1482
Inscription : lun. juil. 21, 2008 14:21
Contact :

#2 Message par Account Deleted »

quote:Posté par Seb92

... c'est vraiment une bonne pub pour le kayak ...

Qaund je lis ce qui suit, je ne suis sur que cela soit de la bonne pub ! :
J'étais épuisé et je n'avais plus de souffle quand j'ai senti la corde tomber sur ma tête. Je l'ai attrapée et je me suis senti tiré. Je ne remercierai jamais assez Jo et Mat. Sans eux, je ne serais plus là aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
san_a
Messages : 353
Inscription : lun. nov. 19, 2001 12:10
ville : Paris
Navigue avec (bateau) : Big EZ, CFS, Gecko
département : 92

#3 Message par san_a »

En même temps, l'Ouganda, c'est du gros qui envoie sa mère, c'est pas le club Mickey de Deauville.

Il est un fait que le kayak peut être dangereux et cela ne doit pas être absent dans la promotion du kayak. Sinon, on va ramasser tous les pelos du coin dans chaque rappel, ça va pousser les préfets à interdire la navigation sur encore plus de tronçons de rivières et de spots de freestyle genre Joinville, personne n'y gagnera rien (surtout les morts).

Maintenant, je suis d'accord qu'il ne faut pas non plus balancer le message "Le kayak tue" ou "L'abus de kayak nuit gravement à la santé" et qu'il faut aussi se montrer rassurant, en rappelant que la sécurité est un point essentiel de la politique des clubs, etc ...

Decathlon National
Répondre