Perso, je n'ai pas utilisé beaucoup le logiciel (1 fois pour faire la saisie des résultats, 1 fois pour la gestion globale de la course : inscriptions, confirm',...) et personnellement je le trouve assez instinctif dans son utilisation.
J'ai un peu cherché comment attribuer les dossards et les heures de départs, mais ça s'est fait.
La fonction qui devrait être mise à jour est l'inscription par liste car comme l'a dit bob, sur la version 04g, elle ne fonctionne pas. Ce qui éviterais nombre d'erreur car si tu peux choisir tes critères de recherches (club, division, ...) ça simplifie nettement, il est vrai que l'inscription manuelle est rapide si le type est dans la base, tu tape le numéro de licence et zou, il faut cependant faire attention aux infos trouvé, une femme qui s'est marièe, quelqu'un qui change de club car sinon ses changements ne sont pas répercuté sur les versions suivantes de la base.
De même serait t'il possible de mettre à jour la base des compétiteurs 15 jours avant la date d'un N3 pour pouvoir inscrire un type sans se préoccuper de savoir s'il est N3 ou pas ?
Pour finir un bug constaté : quand j'ai voulu changé un dossard pendant la course, il m'a bloqué en me disant que j'utilisais des dossard de couleurs, il m'a suffit de redémarrer le logiciel pour régler le problème.
Si vous voyez d'autres bug, à vous de jouer pour pouvoir faire avancer le logiciel.
