Logiciel FFCANOE

Message
Auteur
BREDOS
Messages : 769
Inscription : jeu. déc. 04, 2003 21:57
ville : PONT-AUDEMER
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Localisation : Tarbes
Contact :

#1 Message par BREDOS »

Comme le sujet de Frederi sur la recherhce dans le classement national dérive sur une recherche des bugs de FFCANOE, voici le sujet pour s'exprimer.

Perso, je n'ai pas utilisé beaucoup le logiciel (1 fois pour faire la saisie des résultats, 1 fois pour la gestion globale de la course : inscriptions, confirm',...) et personnellement je le trouve assez instinctif dans son utilisation.

J'ai un peu cherché comment attribuer les dossards et les heures de départs, mais ça s'est fait.

La fonction qui devrait être mise à jour est l'inscription par liste car comme l'a dit bob, sur la version 04g, elle ne fonctionne pas. Ce qui éviterais nombre d'erreur car si tu peux choisir tes critères de recherches (club, division, ...) ça simplifie nettement, il est vrai que l'inscription manuelle est rapide si le type est dans la base, tu tape le numéro de licence et zou, il faut cependant faire attention aux infos trouvé, une femme qui s'est marièe, quelqu'un qui change de club car sinon ses changements ne sont pas répercuté sur les versions suivantes de la base.

De même serait t'il possible de mettre à jour la base des compétiteurs 15 jours avant la date d'un N3 pour pouvoir inscrire un type sans se préoccuper de savoir s'il est N3 ou pas ?

Pour finir un bug constaté : quand j'ai voulu changé un dossard pendant la course, il m'a bloqué en me disant que j'utilisais des dossard de couleurs, il m'a suffit de redémarrer le logiciel pour régler le problème.

Si vous voyez d'autres bug, à vous de jouer pour pouvoir faire avancer le logiciel.;)

Tam Tam
Messages : 850
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:05
ville :
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#2 Message par Tam Tam »

base, tu tape le numéro de licence et zou, il faut cependant faire attention aux infos trouvé, une femme qui s'est marièe, quelqu'un qui change de club car sinon ses changements ne sont pas répercuté sur les versions suivantes de la base.

explique mieux : les changements de club se font uniquement au renouvellement de la licence ( p20 règlt commun mutations ) , les infos apparaissant sont celles données en la renouvelant (y compris les fautes d'orthographe )et il faut surtout garder le meme n° de licence si tu changes de club pour garder tes résultats sur 12 mois

Tam Tam
Messages : 850
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:05
ville :
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#3 Message par Tam Tam »

ça serait peut etre aussi intéressant que pierrot signale les erreurs commises le plus souvent

pierrot
Messages : 1791
Inscription : lun. janv. 27, 2003 21:04
ville : audincourt
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

#4 Message par pierrot »

La majorité sont, je suppose, des erreurs lors d'inscriptions manuelles
Exemples récurrents : Erreur de N° licence
Jean Luc sans - alors que la licence est Jean-Luc
Fautes d'ortographe en général
Mr W...Manu que les organisateurs veulent systématiquement inscrirent Emmanuel
Mme Lanchec que les organisateurs veulent systématiquement inscrirent El Desouki
Les Loïc avec ou sans ¨¨ Le N° de course qui est inconnu
Les C2 avec des N° licences faux ou manquant
Etc ....
Et je n'ai que deux mois d'expérience dans cette fonction.

Kay1
Messages : 884
Inscription : jeu. sept. 12, 2002 11:46
ville :
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#5 Message par Kay1 »

quote:Posté par pierrot

Le N° de course qui est inconnu


Je ne m'occupe pas de l'informatique, bien que formé (il y a suffisament de monde chez nous pour ça), mais tu le trouves où ce numéro de course ?
Il n'est pas disponible sur les descriptions de courses dans le calendrier des activités sur le site fédéral ...

Pour les JA ça peut être interessant de le savoir.

BREDOS
Messages : 769
Inscription : jeu. déc. 04, 2003 21:57
ville : PONT-AUDEMER
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Localisation : Tarbes
Contact :

#6 Message par BREDOS »

Par rapport au changement de club ou de nom, certain gars de mon club qui avaient changé étaient systématiquement inscrit dans leur ancien club sur les listes de départ, en soit ce n'est pas dérangeant, sauf qu'il fallait à chaque fois aller voir les gens de l'ancien club pour récupérer leurs dossards. Ce qui n'est pas top quand tu est parti de ce club bien faché.

Autre cas : Dominique Suzanne qui a repris son nom de jeune fille Badie- Kallou, qui apparaissait régulièrement sous le nom de Suzanne.

Ensuite la base de donnée des compétiteurs ne prend en compte que les personnes ayant fait au moins une course et pas les cadets1 qui ne sont jamais apparu sur des classements ; est ce qu'il ne serait pas possible de remettre dans la base tous les adhérents FFCK comme ça se faisait sur les premières versions de FFCANOE ?

Tam Tam
Messages : 850
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:05
ville :
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#7 Message par Tam Tam »

30000 adhérents + ceux mis en sommeil ce n'est sans doute pas la solution la plus performant mais il faut surement améliorer les maj de la bdd notamment lors du renouvellement de licence et aux clubs d'en profiter pour mettre à jour les adresses et autres infos
il y a possibilité d'avoir une case à cocher pour le certif med , pourquoi ne pas en profiter
quant aux 1è courses il faut bien les rentrer une fois qu'ils soient cadets ou pas
1 erreur relevée aussi 2 n° de licence pour la même personne

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10868
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

#8 Message par Vincent »

quote:Posté par BREDOS


La fonction qui devrait être mise à jour est l'inscription par liste car comme l'a dit bob, sur la version 04g, elle ne fonctionne pas.

la dernière version en ligne est la 4.04k qui corrige l'erreur
personellement je trouve que le module qui pèche le plus est l'attribution des heures de départ, qui est assez imprévisible

Kay1
Messages : 884
Inscription : jeu. sept. 12, 2002 11:46
ville :
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#9 Message par Kay1 »

Je confirme! Et Brédos l'a expérimenté .... :D

cnivel
Messages : 53
Inscription : mar. janv. 15, 2002 16:51
ville : vincennes
département : 94

#10 Message par cnivel »

Bonjour,

Votre initative de créer cette discussion me parait très bien. Je veux bien tenter de répondre à vos questions et remarque tant que cela restera constructif.

Je propose de mettre mes réponses en vert, afin de ressortir des questions.

Je confirme que la version 4.04k corrige les problèmes liés aux inscriptions par liste. Une base à jour pour le slalom sera mise en ligne sur le site fédéral en cours de semaine prochaine et là vous pourrez utilisez le module à 100%.

Pour ce qui est du numéro de course, il n'est pas utilisé sur les serveurs. Mettez 1 et cela ira très bien. Aucun problème de ce côté là.

Pour ce qui est des mises à jour des bases SLALOM, nous allons voir avec Pierre pour qu'elles soient plus régulière.

Pour le bug de BREDOS, peux tu en messages perso m'indiquer comment tu as eu cela avec plus de détails (ou quand comment).

Pour ce qui est des problèmes de club, nom... Faut que je vérifie quelques infos, je répondrais au cours de la semaine prochaine.

Voilà.

A bientôt.



Avatar de l’utilisateur
manu37
Messages : 62
Inscription : sam. oct. 02, 2004 20:45
ville : Veigné
Navigue avec (bateau) : DD 355 rehaussé
département : 37
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#11 Message par manu37 »

Désolé, je vais paraitre râleur, mais la recherche ne marche toujours pas... Au moins sur ma machine, si maintenant le fonctionnement devient aléatoire... Ca va pas être simple.
Pour info à ceux que ça intéresse, le logiciel est installé sur une machine en XP pro, avec la dernière version téléchargée et application du dernier patch (4.04k) ainsi que le préconise le site d'AGIL...

cnivel
Messages : 53
Inscription : mar. janv. 15, 2002 16:51
ville : vincennes
département : 94

#12 Message par cnivel »

Bonjour,

Tu n'es pas raleur. Actuellement la base de données slalom à importer proposée ne fonctionne pas et rend cette fonction inopérante. Le problème va être réglé au plus. je mettrais un message quand cela sera bon.

Amitiés et désolé du désagrément.


Avatar de l’utilisateur
manu37
Messages : 62
Inscription : sam. oct. 02, 2004 20:45
ville : Veigné
Navigue avec (bateau) : DD 355 rehaussé
département : 37
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#13 Message par manu37 »

quote:Posté par Tam Tam

30000 adhérents + ceux mis en sommeil ce n'est sans doute pas la solution la plus performant mais il faut surement améliorer les maj de la bdd notamment lors du renouvellement de licence et aux clubs d'en profiter pour mettre à jour les adresses et autres infos
il y a possibilité d'avoir une case à cocher pour le certif med , pourquoi ne pas en profiter
quant aux 1è courses il faut bien les rentrer une fois qu'ils soient cadets ou pas
1 erreur relevée aussi 2 n° de licence pour la même personne



Pas sur que la solution ne passe pas par la récupération intégrale de la BDD fédé, ce qui simplifierai pas mal de choses. Certes actuellement le téléchargement fait environ 1,2 Mo ce qui est important, mais expérence faite, Zippé, il ne fait plus que 209 Ko et encore mieux dans d'autres formats... Ce qui permettrai surement de mettre tous les adhérents dans le même fichier sans trop de casse. Le téléchargement en date du 02/03 donne 5700 licenciés et plus de 6000 bateaux... Il y aurai de la marge.

Bien sûr la meilleur méthode pourrait être celle prévue par la fédé depuis plusieurs année, c'est à dire inscription directe sur le site de la fédé et téléchargement du fichier de la course... Plus de contestation possible et plus de travail fastidieux pour l'organisateur... Que du bonheur :?::D
Mais là je parle de l'arlésienne 8):D8)

cnivel
Messages : 53
Inscription : mar. janv. 15, 2002 16:51
ville : vincennes
département : 94

#14 Message par cnivel »

Cela serait cool que le sujet initial ne soit pas trop dévié. Me voir remplir ma boite au lettre par des messages liés directement au sujet inital cela m'intéresse, mais par des sujets annexes à laquels nous ne pouvons pas répondre et que nous ne maîtrisons pas, cela me gêne un peu.

Merci par avance.

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10868
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

#15 Message par Vincent »

descriptions du 'bug' (?) sur les heures de départ
après l'attribution des dossards, on clique sur heure de départ
l'écart par défaut est de 30 secondes
si on le change à, par exemple une minute, le pb est que le changement ne se répercute pas sur les écarts dans la fenètre d'en dessous qui reste à 30 sec:
[imgzc]/slalom/bug1.jpg[/imgzc]

ainsi, si va dans la fenètre en dessous et qu'on rentre une heure de premier départ tous les écarts sont calculés sur 30 sec
[imgzc]/slalom/bug2.jpg[/imgzc]

et il faut se les 'taper' à corriger manuellement 1 par 1

[imgzc]/slalom/bug3.jpg[/imgzc]

BREDOS
Messages : 769
Inscription : jeu. déc. 04, 2003 21:57
ville : PONT-AUDEMER
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Localisation : Tarbes
Contact :

#16 Message par BREDOS »

Ce n'est pas un bug, mais une petite amélioration possible pour simplifier le travail des gens gérant les inscriptions des N3 :

Serait t'il possible de mettre à jour la base des compétiteurs 15 jours avant la date d'un N3 pour pouvoir inscrire un type sans se préoccuper de savoir s'il est N3 ou pas, je m'explique, Vincent à mis en ligne le fichier des inscriptions du N3 de Rabodanges, certain gars ont plus de 80pts de valeur, ce qui oblige à vérifier dans le fichier des compétiteurs si il est autorisé à participer, une mise à jour du classement à J-15 avant la course permet de faire un tri avec l'inscription liste qui évite d'avoir à vérifier chaque compétiteur.

Je ne sais pas comment sont faites les mises à jour de la base, mais à la rigueur est-il possible d'en faire une light avec uniquement les compétiteurs autorisé à courir en N3 ?

pierrot
Messages : 1791
Inscription : lun. janv. 27, 2003 21:04
ville : audincourt
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

#17 Message par pierrot »

Une liste parait 15 jours avant les N3 elle est mise sur le site, c'est la seule officielle.
Un export du classement serait sûrement faux, car actuallisé en permanence, ou à des dates qui ne correspondent pas obligatoirement aux 15 jours.

BREDOS
Messages : 769
Inscription : jeu. déc. 04, 2003 21:57
ville : PONT-AUDEMER
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Localisation : Tarbes
Contact :

#18 Message par BREDOS »

Il doit donc être possible de faire une base pour les courses N3 à intégrer au logiciel à partir de ce fichier ?

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10868
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

#19 Message par Vincent »


bon sinon un truc qui est profondément agaçant: c'est le fait que lorsqu'on est en saisie des pénalités porte à porte il faut absolument mettre des 0 à TOUTES les portes sans touches si on veut que le résultat soit calculé, ce qui est long et pénible. il faudrait que considérer que 0 est la valeur par défaut et que l'on ne rentre que les portes touchées


cnivel
Messages : 53
Inscription : mar. janv. 15, 2002 16:51
ville : vincennes
département : 94

#20 Message par cnivel »

Bonjour,

Le fait d'avoir à saisir toute les portes est une volonté depuis le début. Il serait dangereux d'être par défaut à 0 : source de nombreuses erreurs.

Pour ceux qui veulent ne pas saisir toutes les pénalités, ils peuvent se mettre en "saisie globale". Ils n'auront qu'à saisir le total pour chaque compétiteur.

Voilà.

A+

Kay1
Messages : 884
Inscription : jeu. sept. 12, 2002 11:46
ville :
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#21 Message par Kay1 »

Je suis d'accord avec Vincent, tout en comprenant les raisons de ce choix.
Pourquoi ne pas laisser le choix à l'utilisateur? Il suffirait d'ouvrir une option.

D'autre part je trouve dommage que les possibilités de travail en réseau se résument à la saisie des résultats. Par exemple il serait interessant de pouvoir confirmer les inscriptions sur 2 postes sur les grosses courses (plus de 230 bateaux sur Rabo pour le N3).

cnivel
Messages : 53
Inscription : mar. janv. 15, 2002 16:51
ville : vincennes
département : 94

#22 Message par cnivel »

Pour la question sur le 0 par défaut, nous ne reviendrons pas là dessus. C'est une source d'erreur trop importante et qui de plus serait difficilement identifiable.

Là dessus cela fait 4 ans que nous tenons bon. Si nous insistons c'est pour l'esprit sportif et ne pas ajouter de nouvelles erreurs qui peuvent avoir de très grosses répercutions.

Encore une fois si les pénalités vous arrivent sur une feuille récapitulative, le plus simple est de faire de la saisie globale.

Voilà.

Pour ce qui est de la proposition des fonctionnalités réseaux, elles sont intéressantes. A voir dans l'avenir comment va évoluer FFCANOE. Dès que nous aurons envisagés les améliorations pour 2006,je vous en ferais part.

A bientôt.

CYRIL

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10868
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

#23 Message par Vincent »

quote:Posté par cnivel

Pour la question sur le 0 par défaut, nous ne reviendrons pas là dessus. C'est une source d'erreur trop importante et qui de plus serait difficilement identifiable.

Là dessus cela fait 4 ans que nous tenons bon. Si nous insistons c'est pour l'esprit sportif et ne pas ajouter de nouvelles erreurs qui peuvent avoir de très grosses répercutions.

Encore une fois si les pénalités vous arrivent sur une feuille récapitulative, le plus simple est de faire de la saisie globale.


CYRIL


je ne vois pas en quoi il y a source d'erreur plus importante que dans une saisie manuelle sur ficher
quand a ton dernier point, l'avantage est surtout que le compétiteur voit sur le résultat ou sont ses touches
mais c'est sûr que votre système est de toute façon propre a décourager a faire de la saisie porte par porte

Avatar de l’utilisateur
manu37
Messages : 62
Inscription : sam. oct. 02, 2004 20:45
ville : Veigné
Navigue avec (bateau) : DD 355 rehaussé
département : 37
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#24 Message par manu37 »

quote:Posté par Vincent

quote:Posté par cnivel

Pour la question sur le 0 par défaut, nous ne reviendrons pas là dessus. C'est une source d'erreur trop importante et qui de plus serait difficilement identifiable.

Là dessus cela fait 4 ans que nous tenons bon. Si nous insistons c'est pour l'esprit sportif et ne pas ajouter de nouvelles erreurs qui peuvent avoir de très grosses répercutions.

Encore une fois si les pénalités vous arrivent sur une feuille récapitulative, le plus simple est de faire de la saisie globale.


CYRIL


je ne vois pas en quoi il y a source d'erreur plus importante que dans une saisie manuelle sur ficher
quand a ton dernier point, l'avantage est surtout que le compétiteur voit sur le résultat ou sont ses touches
mais c'est sûr que votre système est de toute façon propre a décourager a faire de la saisie porte par porte


Pas du tout d'accord avec toi, Vincent.
Dans un programme de saisie informatique, toute valeur par défaut est une source potentielle d'erreur de saisie par "oubli" ou décalage d'information.
A une époque ou on cherche à crédibiliser les organisateurs de compétitions, avoue que cela ne va pas vraiment dans le bon sens non :?:
Pour prendre un exemple déjà vécu sur FFCANOE en saisie porte à porte, il m'est arrivé de me retrouver à vouloir saisir la porte 21 (à 0 d'ailleurs) sur un parcours de 20 portes, un doigt qui avait trainé était la cause de l'erreur. Il faut être rigoureux et même en saisissant seul, il est tout à fait possible de saisir les pénalité en mois de 30 secondes, ce qui est le cas en moyenne si les départs sont donnés toutes les 30 secondes.
Je sais c'est fastidieux. Mais Cyril tiens bon je crois que c'est vraiment la solution.

Histoire de mettre un peu d'huile sur le feu. ;)
Pourquoi y a t'il un mode en saisie globale ?
On organise une coupe des jeunes et le championnat régionale le WE prochain à Veigné, et je n'envisage pas de mettre en place une saisie globale, même pour les jeunes.

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10868
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

#25 Message par Vincent »

autre petit détail: dans la fonction confirmation des inscriptions, les clubs sont triés par ordre alphabétique et pas par numéro de club
outre le fait que comme cela a déjà été dit dans un autre sujet qu'il est difficile de retrouver les clubs par ordre alphabétique (entre les canoe club, les canoe kayak club, les kayak club, les C.K., les C.K.C. etc) l'autre complication est que ce tri est différent de celui du listing des inscrits, qui est lui trié par numéro de club

et donc les competiteurs ne sont pas dans le meme ordre dans la liste des inscriptions et la liste des confirmations, ce qui n'est pas pratique

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10868
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

#26 Message par Vincent »

Un problème qui s'est posé à moi sur les N3 de Rabo 2004 et 2005 et dont j'ai discuté avec plusieurs personnes hier sur le N3 de Sablé, concerne l'utilisation de ffcanoe avec une acquisition automatique des temps.
A ma connaissance, dans cette configuration, il est IMPOSSIBLE de continuer à rentrer des données de première manche (pénalités) tout en faisant l'acquisition automatique des temps de la seconde (ou l'inverse)
résultat: si vous prenez du retard dans l'acquisition des pénalités d'une manche, vous vous retrouvez devant 2 choix:
1) vous attendez pour lancer la 2ème
2) vous finissez de rentrer la première manche 'plus tard', c'est à dire quand la seconde est terminée

c'est très pénalisant. on devrait pouvoir ouvrir deux fenêtre sur deux manches différentes, non ?

Kay1
Messages : 884
Inscription : jeu. sept. 12, 2002 11:46
ville :
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#27 Message par Kay1 »

Les JA nationaux (passant donc par la réunion annuelle des JA) sont informés de cette situation.
Ils doivent théoriquement vérifier que la première manche est close avant de lancer la seconde.
Cette procèdure vise à éviter les problèmes que tu évoques ....

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10868
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

#28 Message par Vincent »

ça me paraît aberrant; est-ce que c'est réglementaire indépendamment de l'informatique ou bien un règlement imposé par les problèmes de logiciel?
si c'est le second cas, alors rien ne vaut le chrono manuel;)

Kay1
Messages : 884
Inscription : jeu. sept. 12, 2002 11:46
ville :
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#29 Message par Kay1 »

A l'évidence, c'est le fonctionnement du logiciel qui impose cette procédure.
Lorsque le chronométrage électronique fonctionne correctement, il n'y a pas de problème, non?

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10868
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

#30 Message par Vincent »

ça dépend du temps que tu mets à récupérer les pénalités!
le facteur limitant est toujours les pénalités, rarement les temps
dans des conditions 'difficiles' de communication avec les juges, comme on a pu les vivre à Rabodanges (mais ce n'est sans doute pas un cas isolé), cela peut prendre assez longtemps

Decathlon National
Répondre