Bon, c'est complètement hors sujet mais je peux pas rester sans réagir à un truc pareil:fredouille32 a écrit :PousseVolcan a écrit :
peut être ont il des actions chez Maïf qui au passage et une assurance pourri au vu de ce qu'elle prend en charge. Tous les problèmes que tu rencontre dans la pratique du kayak ne sont pas pris en charge, à quoi bon s'assurer alors??.
.
-Renseigne toi vraiment avant de balancer une connerie pareille! Je suis en convalescence depuis 3 ans avec des frais médicaux importants, pas tous pris en charge par la sécu et une perte de salaire de 50%. La Maif prends en charge toutes mes pertes: salaire, déplacements, frais hors remboursement sécu (j'en suis à 36000€)....sans compter le rapatriement sanitaire international de l'accident... etc! AUCUNE autre assurance n'est en mesure d'assumer une telle prise en charge actuellement!! Alors oui, la cotisation est chère, mais en cas d'emmerdes, t' es couvert à 200% et la Maif est réputée pour ça! C'est vraiment facile de critiquer le prix, mais informe toi correctement sur les prestations avant de diffamer! Alors surtout, continue de payer une misère ton assurance et prie pour qu'il ne t'arrive rien...
PS: j'ai eu la même qualité de prestations sur un accident de la route et un dégât des eaux.
Ceci dit, bravo Tony: une retraite bien méritée avec une image "propre" du bonhomme que tu as su conserver malgré la pression (en tous genres), la médiatisation et les critiques....beaucoup s'y sont brûlés les ailes, tu as su garder la tête froide.
Chapeau!