Au fait corran!

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Messages : 815
Inscription : ven. nov. 23, 2001 11:16
ville : le may sur evre
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

#31 Message par Rom1 »

Je ne sais pas ce que tu appelles un tracteur mais je suis satisfais de mon dom;Alors appelle ca comme tu veux mais moi je me pète avec et c'est tout!


splitwee
Messages : 2939
Inscription : mar. nov. 06, 2001 09:20
ville : Charmey-SUISSE
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

#32 Message par splitwee »

Je pense que quand Corran te dis d'innover, c'est sur l'eau et pas dans ton garage...
Sans déconner, tu pourras avoir la derniere forme de bateau qui passe les "backs-airs-wanky-wanky-grab derriere la tete", si tu sais pas comment les faire ca t'avancera pas a grand chose...
Je pense que pour ca c'est pas débile de commencer avec un bateau assez dur genre Slice ou autre engin du genre, car une fois que tu sais naviguer avec ca, tu sais naviguer dans tout. C'est sûr qu'au début tu vas en chier pour envoyer autant que ton pote qui a le tout dernier bateau sorti, où t'as rien a faire, le boat fait tout; mais a long terme tu navigueras deux fois mieux que lui, car tu sauras comment faire les figures, ce qu'il faut faire et ne pas faire, ect...
Apres faut voir tes objectifs: si c'est juste de te faire plaisir, de delirer entre potes, vas-y, prends le bateau facile, tu te fera plus plaisir...
Si tu veux devenir EJ ou Corran, faut que t'en chie un peu plus...mais le jeu en vaut la chandelle (c'est le cas de le dire)
C'est pour ca que Corran te disais dez naviguer dans plusieurs embarcations différentes: au début tu galere, mais tu habitue ton corps à s'adapter à des changements de sensations. Et pis quand t'arrive a faire un 360 avec un boat de slalom, t'as compris ce que le mot "finesse" voulait dire...
Pour l'esquimo, y'a qu'a pratiquer, pratiquer, pratiquer... bon courage, l'hiver c'est pas la bonne saison ( quoique ca motive! )
Entraines toi bien, mais fais toi plaisir quand meme!

ALEX



Avatar de l’utilisateur
Boulox
Messages : 619
Inscription : mar. nov. 06, 2001 14:02
ville : Bangkok
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian
Contact :

#33 Message par Boulox »

Nan le tracteur c'est le trickster nous on l appele comme sa
@+

www.klecon-1team.fr.st

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Messages : 815
Inscription : ven. nov. 23, 2001 11:16
ville : le may sur evre
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

#34 Message par Rom1 »

Je vois pas pourquoi, c'est un super bateau polyvalent.J'ai fait de la rivière avec mais j'ai aussi fini 2e junior au RIC 2001 alors ...(preuve a l'appui sur ffck.org).Et crois moi que comme disais Alex si tu rentre des pointes avec sur le plat tu le fais avec tout les autres bateaux plus court ou du même genre alors ca vaut le coup d'avoir navigué avec.Pareil en vague si tu rentres des blunts avec c'est que tu est capable de bien te placer et de déclencher ton move au bon moment;C'est comme ca que j'ai appris les blunts en fait: jusqu'au roots rodéo je galérais a chaque fois et la vague m'a appris a me placer a essayer de prendre de la vitesse etc...Maintenant en dominatrix c'est du gateau...Bon maintenat je vais passer a autre chose, je l'ai revendu et je vais m'acheter un Booster50 et je pense que lui aussi m'en apprendra bcp.Tcho


Decathlon National
Répondre