RIOT AIR 45 m´aidez s´il vous plaît

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Garfunkel
Messages : 1
Inscription : ven. sept. 24, 2004 19:44
ville : Cologne
Navigue avec (bateau) : Alien (Prijon)
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#1 Message par Garfunkel »

Salut, je suis Jonas de l´Allemagne et je veux demander, si vous pourriez me dire quelque chose sur l´AIR 45 de RIOT. Mes stats perso:
50.5 kg, 1,67 m
Jusqu´à maintenant jái navigué l´ALIEN de PRIJON, mais je voudrais bien acheter un nouveau bateau. Pardon, mais je ne parle pas francais très bien.
Merci pour vos réponses
Jonas de l´Allemagne
=(8-o)

Avatar de l’utilisateur
E2C
Messages : 442
Inscription : mer. avr. 28, 2004 20:00
ville : LYON
Navigue avec (bateau) : Orbit Fish, Magnum 72
département : 69
Contact :

#2 Message par E2C »

Je le connai pas vraiment mais a priori vu ton gabarit il devrait t'aller comme un gant ! Je peux quand même te proposer ce lien sur le air 45 : [url0n]http://eauxvives.org/freestyle/bateaux.asp?ID=323[/url0n]. C'est sur EVO, dans les pages freestyle...:)

Avatar de l’utilisateur
matt-skrt
Messages : 314
Inscription : mar. déc. 11, 2001 12:06
ville : Lyon
Navigue avec (bateau) : WS project 52
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hawai, Nil Blanc Ouganda, Lachine, ottawa
Contact :

#3 Message par matt-skrt »

Tu peut consulter le big test : www.skrt.net , le lien est sur la page d'accueil.

Avatar de l’utilisateur
boris
Messages : 693
Inscription : mer. oct. 30, 2002 18:03
ville : la sauvetat
Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.

#4 Message par boris »

sinon simplement dire que c'est un bateau qui peut aussi bien aller à des mecs en perfectionnement en freestyle qu'a des gars de très bon niveau. il glisse très bien en vague malgré sa petite taille et est très à l'aise en rouleau grâce à une bonne stabilité verticale. toutes les figures sont possibles. c'est un bateau pour petit gabarit, donc pas de soucis pour toi.

mathieu d
Messages : 433
Inscription : lun. juin 03, 2002 13:18
ville : st pierre
Navigue avec (bateau) : air de riot
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
Localisation : France

#5 Message par mathieu d »

Si tu veux l'essayer, tu passe à st Pierre quand tu veux, le mien y est à vendre. Pour info, je navigue en air 45 depuis 2 ans, j'avais donc 15 au début et je suis un petit gabarit.
Tu peux passer tes premiers cartweels comme perfectionner tes loops avec. En plus le nouveau plastique riot est sincerement resistant (le mien n'a pas souffert de l'été qu'il a passé à st Pierre).
Peut-etre à bientot.

Decathlon National
Répondre