peinture

Modérateur : Fredo_07

Répondre
Message
Auteur
bobine
Messages : 33
Inscription : mer. janv. 08, 2003 14:53
ville : nancy
Navigue avec (bateau) :
département : 54
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, l'allier et l'ain sans eau,bassin de metz,epinal,nancy,argentiere,sault brénaz,st pierre de boeuf,soca(slovenie)

#1 Message par bobine »

es ce que quelqu'un sait comment on pourrais repeindre un bateau : avec quel peinture avec quel ustensile etc... ou es ce qu'il existe des professionnel qui pourrais le faire et a quel prix si ca existe:?:

merci d'avance de vos réponses;)

sylvain
Messages : 538
Inscription : mer. nov. 07, 2001 12:32
ville : oulu
Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande
Contact :

#2 Message par sylvain »

C'est un bateau de chez Necky que tu veux repeindre?
;)

bobine
Messages : 33
Inscription : mer. janv. 08, 2003 14:53
ville : nancy
Navigue avec (bateau) :
département : 54
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, l'allier et l'ain sans eau,bassin de metz,epinal,nancy,argentiere,sault brénaz,st pierre de boeuf,soca(slovenie)

#3 Message par bobine »

non en faite c'est un pote a moi qui voudrais repeindre son LL session en bleu et pis ca pourrais egalemnt me servir a moi aussi pour plus tard si je change de bateau et que la couleur me plait pas mais pour l'instant c'est essentiellemnt pour lui car il n'as pas internet chez lui et je me suis que vous pourriez me reseigner ici afin que je lui transmette vos infos

Avatar de l’utilisateur
doudou brown
Messages : 162
Inscription : ven. mai 02, 2003 10:18
ville : guingamp
Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann
département : 22
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,

#4 Message par doudou brown »

a la guache ca pourrais rendre pas mal !ou a la peinture a la crylique !

Avatar de l’utilisateur
Ploof
Messages : 2731
Inscription : lun. mars 10, 2003 07:00
ville : LAPEYROUSE-FOSSAT
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
Localisation : Toulouse.. .M'enfin.. .Pas très loin ^^
Contact :

#5 Message par Ploof »

Heu... Sans vouloir vous châgrinner, les LL, comme tous les autres sont en polyéthylène (La je n'apprends pas grand chose à grand monde pour le moment ! :D). Mais le polyéthylène, donc, à cette charmante propriété molécullaire de ne rien fixer (quasiment rien) si ce n'est ses semblables ! :oops: ...

Alors, m'est avis qu'à moins de vouloir laisser des plaques de peinture multicolores, ça ne vaut pas trop le coup :o

Avatar de l’utilisateur
djaz
Messages : 1935
Inscription : mar. mars 04, 2003 23:38
ville : Thaon-les-vosges / Strasbourg
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)
Localisation : 88
Contact :

#6 Message par djaz »

ou alor tu t'eclate à acheter des feuilles autocollantes de couleur...

Courage

lol

Avatar de l’utilisateur
Ploof
Messages : 2731
Inscription : lun. mars 10, 2003 07:00
ville : LAPEYROUSE-FOSSAT
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
Localisation : Toulouse.. .M'enfin.. .Pas très loin ^^
Contact :

#7 Message par Ploof »

quote:Posté par djaz

ou alor tu t'eclate à acheter des feuilles autocollantes de couleur...



J'ai quelques autocollants eskimo si tu veux bobine ! :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
norider
Messages : 1000
Inscription : mar. févr. 12, 2002 11:30
ville : cholet
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
Contact :

#8 Message par norider »

Ou alors, tu choppes un marqueur et tu te fais le tour du bateau !! Solution sympa pour occuper de futures vacances !!

fcollard
Messages : 52
Inscription : ven. juin 21, 2002 15:32
ville : Moussey
Navigue avec (bateau) : swoo et rapido 2
département : 08
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Meuse, Chiers, Semoy, La faux

#9 Message par fcollard »

Ben si tu trouve quelque chose qui tiens sur du poly alors la chapeau; fait en profiter la communauté.

Avatar de l’utilisateur
thieume
Messages : 49
Inscription : mar. mai 20, 2003 10:46
ville : Champigny sur Marne
Navigue avec (bateau) : Necky Gliss
Prijon Noce
Cleaver X
Va'a Allwave Leonardo
département : 94
Contact :

#10 Message par thieume »

Tu peux coller des gommettes de toutes les couleurs, en forme de rond, de coeur ou d'étoiles. Par contre, pour coller tout un bateau, prévois de la salive :D

Avatar de l’utilisateur
pyranha.s6
Messages : 336
Inscription : mer. nov. 13, 2002 18:03
ville : Chaligny
Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
département : 54
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
Contact :

#11 Message par pyranha.s6 »

il existe de l'accroche plastique que tu mets avant ta peinture...sinon va dans n'importe quelle carrosserie voiture...

Avatar de l’utilisateur
Kevlar
Messages : 2517
Inscription : jeu. janv. 24, 2002 23:13
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.
Localisation : Sur ma chaise
Contact :

#12 Message par Kevlar »

quote:
Ben si tu trouve quelque chose qui tiens sur du poly alors la chapeau; fait en profiter la communauté.


Tout à fait exact : une fois, j'avais discuté avec un gars qui travaillait dans l'injection plastique, il m'avait dit : "si tu arrives à inventer une colle qui accroche sur du polyéthylène, tu seras millionaire ! "

Alors, tous à vos boites de chimie !!

Avatar de l’utilisateur
mistergab
Messages : 20
Inscription : dim. avr. 27, 2003 14:50
ville : Dole
Navigue avec (bateau) : hermes
département : 39
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs Loue Soane

#13 Message par mistergab »

au pire tu sais tu l' achète de la couleur désirée sinon t' enveloppe ton bateau dans du scotch:D
de toute façon ce qui compte c' est ce que tu rentres pas la couleur de ton boat

Avatar de l’utilisateur
djaz
Messages : 1935
Inscription : mar. mars 04, 2003 23:38
ville : Thaon-les-vosges / Strasbourg
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)
Localisation : 88
Contact :

#14 Message par djaz »

Sinon tu peu naviguer sur la durance après un orage aussi (expèrience vécue cet été au rabioux), je te promet que ton bateau change de couleur, mais bon, t'as pa le chois, c'est couleur "alluvions"!!!lol Et pis oublie pas de nettoyer le nez, les oreilles, les yeux et tout ça en sortant...

Decathlon National
Répondre