Dig'Olt Contest

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
♫oh mon bateau♫
Messages : 87
Inscription : dim. févr. 06, 2011 14:30
ville : Entraygue sur truyère
Navigue avec (bateau) : GuiGui Prod Helixir 2015
Jackson little Hero
département : 12
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le lot
Le lebot
l'Alagnon P1
La boralde d'Espalion
et la plupart des rivières du massif central


spots freestyle : la digue, estaing, la daze, la red hole
Localisation : Entraygues sur truyère / Rodez
Contact :

Dig'Olt Contest

#1 Message par ♫oh mon bateau♫ »

Le Dig'Olt Contest c'est le premier événement sportif dans la vallée du Lot pour les adeptes de la pagaie.

Tout public est le bien venue pour venir encourager les sportifs durant cette journée qui promet d'être forte en sensations !
Avec des athlètes de la scène nationale et internationale !

La validation des inscriptions commenceront à 7h30 et se clôtureront à 9h30, entre temps nous vous proposons un petit déjeuner avec de la fouace locale (prix au chapeau).

À midi chacun prévois son repas, nous proposerons des petites pizzas (Pizza Mano) avec un fruit pour 3€ histoire d’attaquer le contest freestyle en pleine forme.

3 étapes pour remporter la victoire :
- Le contest Stand Up Paddle (10h – 12h) : à la fraiche de bon matin, les concurrents chevauchent une planche et effectuent un parcours type le plus vite possible afin de dépasser ses adversaires. Les 50% premiers de chaque poules se qualifient pour la manche suivante et ainsi de suite jusqu’à la finale (exemple sur une poule de 10 les 5 premiers se qualifient …).
- Contest freestyle (13h30 – 17h) : Toujours par poule, les concurrents effectuent leurs runs tous ensemble sur un laps de temps de 20 minutes, chaque run ne doit pas dépasser 30 secondes, une fois ces 30 secondes passées on laisse la place au concurrents suivant et ainsi de suite jusqu’à la fin du temps imparti, le Fair Play est exigé dans le contre ;)
- Boarder cross : Tout comme le SUP les concurrents effectuent un parcours donné le plus rapidement possible pour mettre une feuille à ses adversaires, même système de poule, les 50% meilleurs se qualifient pour la manche suivante et ainsi de suite jusqu’à la finale.

Chaque épreuve vaut un certain nombre de points, l’objectif est d’accumuler le plus grand nombre de points pour atteindre le podium : Admettons qu’il y ai 30 participants, pour le SUP et le boarder cross le 1er remportera 30 pts, le 2ème : 29 pts, le 3ème : 28 pts, le 4ème : 27 pts, le 5ème : 26 pts , … , le 30ème : 1 pts et le points sont doublés pour le freestyle : 1er : 60 pts, 2ème : 58 pts , 3ème : 56 pts, 4ème : 54 pts, 5ème : 52, …, 30ème : 2 pts.

Après cette journée au programme olympique nous nous retrouverons autour d’un petit apéro avec la remise des récompenses et pour finir un bon repas bien de chez nous avec le fameux Aligot saucisse, s’en suivra de l’after repas aux tonalités « freestyle »

N'oubliez pas de vous inscrire ici : https://docs.google.com/forms/d/19HiMmm ... rm?c=0&w=1

Fin des inscriptions le vendredi 23 Octobre inclus. Esquimautage obligatoire ;)

Pour les adeptes des réseaux sociaux voici le lien Facebook de l'événement : https://www.facebook.com/events/1143163159045019/

ON COMPTE SUR VOUS :D
Pièces jointes
12115581_10205334658751237_7681505107346147430_n.jpg
12115581_10205334658751237_7681505107346147430_n.jpg (32.04 Kio) Consulté 7465 fois

Avatar de l’utilisateur
♫oh mon bateau♫
Messages : 87
Inscription : dim. févr. 06, 2011 14:30
ville : Entraygue sur truyère
Navigue avec (bateau) : GuiGui Prod Helixir 2015
Jackson little Hero
département : 12
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le lot
Le lebot
l'Alagnon P1
La boralde d'Espalion
et la plupart des rivières du massif central


spots freestyle : la digue, estaing, la daze, la red hole
Localisation : Entraygues sur truyère / Rodez
Contact :

Re: Dig'Olt Contest

#2 Message par ♫oh mon bateau♫ »

Si vous cherchez un endroit où dormir vous trouverez ci joint une liste des différents gîtes et chambres d'hôtes du secteur avec un lien qui mène aux différentes informations, je rappel tout de même que nous avons mis à disposition un espace afin que vous puissiez placer vos tente sans soucis, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Pièces jointes
Hébergement Dig'Olt Contest.pdf
(341.03 Kio) Téléchargé 342 fois

Avatar de l’utilisateur
Easy Kayak
Messages : 42
Inscription : mar. avr. 02, 2013 21:44
ville : Axat

Re: Dig'Olt Contest

#3 Message par Easy Kayak »

Salut salut,

On sera présent pour naviguer, et présenter un peu de matos, dont les nouveaux Rockstar, des jupe-anoraks Sandi et des gilets Astral top moumoute.

Si vous avez besoin de quelque chose en particulier pour l'évènement, hésitez pas à nous contacter pour qu'on puisse prendre de quoi vous combler.

A bientôt pour mettre les pieds dans l'eau.

Avatar de l’utilisateur
♫oh mon bateau♫
Messages : 87
Inscription : dim. févr. 06, 2011 14:30
ville : Entraygue sur truyère
Navigue avec (bateau) : GuiGui Prod Helixir 2015
Jackson little Hero
département : 12
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le lot
Le lebot
l'Alagnon P1
La boralde d'Espalion
et la plupart des rivières du massif central


spots freestyle : la digue, estaing, la daze, la red hole
Localisation : Entraygues sur truyère / Rodez
Contact :

Re: Dig'Olt Contest

#4 Message par ♫oh mon bateau♫ »

|| Comment Venir au Dig'Olt Contest ||

Voici une petite indication pour savoir où se trouve le lieux de la compet, Une fois à Entraygues suivez le panneau "U Express" puis "Base de Canöe", en théorie vous devez passer sur un pont avec des barrières blanches qui traverse le Lot (si tout va bien :lol: )

Rendez vous samedi entre 7h30 et 9h pour valider vos inscriptions ou vendredi soir à partir de 20h.

BIG UP !
Pièces jointes
Carte de france communication!.jpg

Decathlon National
Répondre