des news concernant ma quête de matos:
une annonce est tombé ce week end sur LBC
un liquidlogic scooter et une pagaie (decathlon manche carbone, pale plastoc) à 150 roro.(dans mon budget donc)
j'appel le gars, il me dit qu'il pese aujourd'hui 80 kg mais qu'au depart il en faisait 70 grand max
je lui dit:"arfff il est peut etre un peu gros pour moi de la secousse

"NOOOOoooon !!" me repond t'il....
je file essayer ce kayak maiiiiiiis
sans jupe .....

n'ayant jamais mis le cul dans un freestyle je suis conquis par la maniere dont la pointe coule à peine je me penche en avant (le bateau le plus court utilisé jusqu'à là etait un kayak polo )
mais sans jupe, dure de "forcer" un peu
bref, je suis conquis, je paye et me barre essayer ce kayak à bouzey(un lac ou j'y ai une caravane à l'année)
dans l'espoir qu'une des 3 jupes que j'ai faites vite fait cette ete dans une voile de planche à voile soit asser grande.
et OUF.....y en a une qui passe

je fonce sur le lac, et bien sur me jette en avant, tente des ancrages....
et 1°;la jupe ne tient pas vraiment, donc je peu pas "engager" franchement mes tentatives
mais j'me rend vite compte que j'suis pas pret de me dresser à la verticale surtout

alors bien sur, je n'ai aucune technique de freestyle(maté des vid's bien sur mais ca restait mes toutes 1° minute de playboat surtout)
mais j'ai la net impression que ce kayak est trop gros pour moi pour faire du flat (il a l'air tip top pour du gros volume pour moi je pense...testé en "eaux vive" hier aprem, il flotte bien )
alors mon idée; c'est de rajouter dans le kayak le poids qu'il me manque
je pese 60 kg
je rajouterais bien 20 kg

pour faire du flat bien sur, en riviere je vire les poids (poids d’haltère qui seraient logés dans les chandelles ou sous le siege )
j'dit une grosse connerie ???

bien sur le kayak fera un poids terrible question transport mais bon (m'en fou un peu de ca, je fait pas des km à pieds avec)