j'vais etre un peu hs avec ma question mais comme j'ai commencé à parler de mon kf, je continue ici(me dire si vous préférez que j'ouvre un autre sujet

ca concerne la jupe c'coup ci:
je m'etais fait des jupes avec une voile de planche à voile (en attendant de trouver du matos d'occaz)
sur le KF (big whell) y en une qui allait par chance mais ne tenait pas vraiment.
entre temps j'ai acheté 2 jupes sur le boncoin:
-une nao p'tit hiloire (elle va tip top sur le kayak polo fibre du gamin et est presque à sa taille question cheminé et ira pafaitement pour des kayak slalom)
-et une jupe YAK steel à 10 roro (comme neuve)...
pour la jupe yak steel j'attendais vraiment de la recevoir parcque le vendeur avait pas l'air de savoir ce qu'il vendait(pourtant c'est marqué sur l'etiquette

selon lui c'etait une p'tit hiloire type slalom (j'en avais besoin, ca tombait bien pour les futur kayak que je vais aquerir la semaine prochaine (encore merci grossac

j'attendais de la recevoir parcque sur la photo, le plateau semblait vraiment large et avant de commander un hiko vanguard neuve(modele que j'avais retenu pour son epaisseur et surtout ce truc anti glisse pour hiloire plastoc qui m'interressait ...et le prix aussi

Recue ce midi et comme je m'en doutais un peu, cette YAK est une keyhole
et elle va nickel sur mon hiloire de KF
donc pour la jupe de KF, c'est fait

par contre........
elle tient pas des masses au niveau de la "grande longueur d'hiloire" (la grande ligne droite entre les 2 bout de l'hiloire)
si j'appuie pas mal dessus ca saute.
alors j'me dit; "y manque un truc anti glisse la dessus" :
- 1°

-2°