Les deux sont supers, j'ai le dernier all star, le project a une pointe arrière plus longue, donc peut etre un peu plus sain en navigation, mais le allstar a plus de volume, a toi de voir. Y'a aussi une histoire de callages, mais bon wavesport et jackson font le mieux en callage, même si c'est sensiblement différent, car le all star, tout se gonfle, j'avouerais que c'est rigolo au début, mais vite gonflant, car ça prend du temps, et faut bien les faire pour etre bien callé. De plus : Le jackson a énormément de volume, justement pour compenser sa petite taille. le project un peu moins mais pas mal aussi.
Le mieux est d'essayer de toute façon et on ne le repetera jamais assez.
Si tu ne veut pas de volume, mais absolument pas, tu prend un vieux boat recoupé, ou un igo zelezny. un bateau très court et sans volume, tu peut prendre un bateau pour schtroumpf, genre le shooting star, mais bon en eau vive oublie, puis de toute façon tu rentrerais pas dedans. Donc pas trop d'interêt je pense. Si c'est ce que je croit, tu arrives pas à monter un bateau avec du volume et court sur les pointes sur le plat, et tu es
Fru-stré apprends plutôt la technique pour le faire, parce que prendre un bateau sans volume, juste pour faire ça, c'est absolument sans interêt.
Et si tu veut vraiment couler, prend un squirt boat.
Aussi fait gaffe à ton orthographe, c'est chiant à lire, il y'a d'autres communautés pour ça (par exemple
http://www.skyrock.com/blog/)
Pour finir explique exactement ce que tu veut faire d'un bateau sans volume et ce que tu as déjà essayé.

Un bon bateau sans volume.