Nouveau pyranha : le REV
Modérateur : Fredo_07
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
[imgqz]http://www.cheltenham-canoes.co.uk/prod ... ev-m-l.jpg[/imgqz]
[imgqz]http://www.cheltenham-canoes.co.uk/prod ... side-l.jpg[/imgqz]
[imgqz]http://www.cheltenham-canoes.co.uk/prod ... -top-l.jpg[/imgqz]
Nouveau pyranha pour 2008 : Le REV
Disponible en 4 tailles : S, M , M-L(pour les grands maigres) et L
Le M est sorti des moules est sera bientot disponoble chez www.abys-kayak.com
Le REV est en developpement depuis que le 420 est sorti et apres deux ans de protos, de tests et de retours des teampaddlers ils ont sorti un bateau bien abouti
plus d'infos sur le bateau :
http://www.chasingrain.com/nooz.php?sub ... om=&ucat=4&
et une video http://www.chasingrain.com/video/Rev-Scudders.mov
[imgqz]http://www.cheltenham-canoes.co.uk/prod ... side-l.jpg[/imgqz]
[imgqz]http://www.cheltenham-canoes.co.uk/prod ... -top-l.jpg[/imgqz]
Nouveau pyranha pour 2008 : Le REV
Disponible en 4 tailles : S, M , M-L(pour les grands maigres) et L
Le M est sorti des moules est sera bientot disponoble chez www.abys-kayak.com
Le REV est en developpement depuis que le 420 est sorti et apres deux ans de protos, de tests et de retours des teampaddlers ils ont sorti un bateau bien abouti
plus d'infos sur le bateau :
http://www.chasingrain.com/nooz.php?sub ... om=&ucat=4&
et une video http://www.chasingrain.com/video/Rev-Scudders.mov
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
Autre vidéo de REV (;)) [urlwp]http://xackers.net/pages/DefaultFrame.a ... fiID=83210[/urlwp]
- MaC fLy
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- totopolino
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
-
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
Euh pour avoir vu la vidéo là, je pense vraiment que Pyrhana a un petit souci de communication.
Tant qu'à faire une vidéo commerciale (si toutefoie c'en est une), mettez au moins de beaux moves, pas de phoenix monkey désaxé ou des cartwheels à peine verticaux... Faut bien reconnaître qu'à part les loops, le reste de la vidéo (niveau figures) est pas folichon...
Enfin en tout cas moi ça me fait pas rêver (avis perso), et je reste persuadé que Wavesport a pour le moment le shape le plus efficace sur le marché des pockets boats avec le Project... :=)
Tant qu'à faire une vidéo commerciale (si toutefoie c'en est une), mettez au moins de beaux moves, pas de phoenix monkey désaxé ou des cartwheels à peine verticaux... Faut bien reconnaître qu'à part les loops, le reste de la vidéo (niveau figures) est pas folichon...
Enfin en tout cas moi ça me fait pas rêver (avis perso), et je reste persuadé que Wavesport a pour le moment le shape le plus efficace sur le marché des pockets boats avec le Project... :=)
- totopolino
C'est sur que ca casse pas des briques leurs video promo a pyranha mais ca donne un apercu de ce que peux donnner le bateau
Et autant le agent il peut ressembler au project autant le rev je trouve qu'il a vraiment les traits d'un pyranha
moi ca me tarde de l'essayer
j'ai essayé pendant au moins 5 sceances quelques bateaux : agent, 420, project et pour l'instant c'est en project que je navigue c'est sur c'est un bon bateau mais avant j'avais pagayé le 420 pendant 5-6 mois et je le trouvait bien, son seul defaut c'est qu'il manquait trop de pop en vague mais avec ses carres et sa glisse c'était un vrai bonheur a l'ocean
Et autant le agent il peut ressembler au project autant le rev je trouve qu'il a vraiment les traits d'un pyranha
moi ca me tarde de l'essayer
j'ai essayé pendant au moins 5 sceances quelques bateaux : agent, 420, project et pour l'instant c'est en project que je navigue c'est sur c'est un bon bateau mais avant j'avais pagayé le 420 pendant 5-6 mois et je le trouvait bien, son seul defaut c'est qu'il manquait trop de pop en vague mais avec ses carres et sa glisse c'était un vrai bonheur a l'ocean
- MaC fLy
quote:Posté par tartine
Euh pour avoir vu la vidéo là, je pense vraiment que Pyrhana a un petit souci de communication.
Bin justement c'est pas mal de voir des vidéos un peu calmes, avec des figures classiques, esthétiques mais qu'on ne voit quasiment plus sur des vidéos; ça change. Je ne dis pas qu'une vidéo envoyant du paté de steak ne soit pas agréable à regarder, mais on en voit tellement que je commence à m'en lasser (ce n'est que mon humble avis).
Bon après c'est sûr que pour une vidéo promo on est loin de WS ou autres Jackson kayaks...
Bin justement c'est pas mal de voir des vidéos un peu calmes, avec des figures classiques, esthétiques mais qu'on ne voit quasiment plus sur des vidéos; ça change. Je ne dis pas qu'une vidéo envoyant du paté de steak ne soit pas agréable à regarder, mais on en voit tellement que je commence à m'en lasser (ce n'est que mon humble avis).
Bon après c'est sûr que pour une vidéo promo on est loin de WS ou autres Jackson kayaks...
-
- Navigue avec (bateau) : Je navige avec un rodeo riot orbit 47 et un polo plastique.
- département : ile et vilaine
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le canal st martin, Les vannes du pont de paris et le bassin de cesson, les roches du diables et la rivier de l'ubay.
- totopolino
Le rev S et M est arrivé chez abys
quelques photos du rev S :
http://www.team64.fr/index.php?option=c ... &Itemid=36
J'ai essayé le rev S hier à pau sur la plat
premieres impressions : le bateau est tres stable en pointes en en bowstall
les pointes fines et le volume centré sont tres agrables pour la fluidité des pointes, je sais les longues series de cartwheels c'est depassé mais ca fait toujours plaisir d'enchainer quelques pointes les doigts dans le nez
il est tres stable sur la pointe avant et son volume permet de gros flatloops
apres malgré le manque d'eau (et de fond) je suis allé me frotter dans notre nouveau spot du goulet
une seule tentative de loop avant me fera comprendre qu'il n'y a quand mem pas assez d'eau pour naviguer mais que le bateau a l'air bien solide
en backloop ca touchait moins et ca decolle haut
son giron assez marqué lui permet de blaster facilement en avant et en arrière et rend facile les mac nasty et les lunar orbit
j'ai pas pu essayer dans une vrai vague, seulement un petit courant qui permet de faire du surf avant ca a l'air de glisser pas mal (moins que le 4twenty) et de dejauger assez facilement
les carres aussi sont moins marques que sur le 4twenty et sont réhaussés ce qu'il fait qu'elles accrochent que lorsque on est sur la carre
ca fait moins l'effet d'un "rail" comme sur le 4twenty
pour l'instant j'ai navigué seulement 2 fois avec mais les premieres impressions sont tres bonnes
j'espere qu'il va bientot pleuvoir pour que le rouleau fonctionne bien et tant qu'a faire si le flip flap pouvait marcher aussi ca serait le rev
bientot une video quand l'eau se fera plus abondante
PS: je serai a millau du samedi au lundi pour ceux qui veulent l'essayer
quelques photos du rev S :
http://www.team64.fr/index.php?option=c ... &Itemid=36
J'ai essayé le rev S hier à pau sur la plat
premieres impressions : le bateau est tres stable en pointes en en bowstall
les pointes fines et le volume centré sont tres agrables pour la fluidité des pointes, je sais les longues series de cartwheels c'est depassé mais ca fait toujours plaisir d'enchainer quelques pointes les doigts dans le nez
il est tres stable sur la pointe avant et son volume permet de gros flatloops
apres malgré le manque d'eau (et de fond) je suis allé me frotter dans notre nouveau spot du goulet
une seule tentative de loop avant me fera comprendre qu'il n'y a quand mem pas assez d'eau pour naviguer mais que le bateau a l'air bien solide
en backloop ca touchait moins et ca decolle haut
son giron assez marqué lui permet de blaster facilement en avant et en arrière et rend facile les mac nasty et les lunar orbit
j'ai pas pu essayer dans une vrai vague, seulement un petit courant qui permet de faire du surf avant ca a l'air de glisser pas mal (moins que le 4twenty) et de dejauger assez facilement
les carres aussi sont moins marques que sur le 4twenty et sont réhaussés ce qu'il fait qu'elles accrochent que lorsque on est sur la carre
ca fait moins l'effet d'un "rail" comme sur le 4twenty
pour l'instant j'ai navigué seulement 2 fois avec mais les premieres impressions sont tres bonnes
j'espere qu'il va bientot pleuvoir pour que le rouleau fonctionne bien et tant qu'a faire si le flip flap pouvait marcher aussi ca serait le rev

bientot une video quand l'eau se fera plus abondante
PS: je serai a millau du samedi au lundi pour ceux qui veulent l'essayer
- MaC fLy
Le REV à Millau, une machine à Tricky woo [urlae]http://xackers.net/pages/DefaultFrame.a ... iID=152010[/urlae]
-
- Navigue avec (bateau) : java de perception
Slingshot 75 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron
saison et un peu les rivières du coin
larrau
haut larrau, les nives
Gave d'aspe, Gave d'Ossau
voila une vidéo faite a Nothingham qui montre que ce bateau est fluide.
[url7v]http://playak.tv/view_video.php?viewkey ... 52cf300cf8[/url7v]
Ça monte haut et c'est fluide.
@+
moi101
[url7v]http://playak.tv/view_video.php?viewkey ... 52cf300cf8[/url7v]
Ça monte haut et c'est fluide.
@+
moi101
- totopolino
- MaC fLy
Petites vidéos du REV en vague et en rouleau [urlra]http://www.chasingrain.com/video.php?st ... ction=&id=&[/urlra]
-
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- MiawKayaker
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
__________________________________ - département : 49
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
_________________________________________ - Localisation : Cholet
quote:Posté par youpiiiiiiii
bonjour je viens d'acheté un kayak freestyles d'une ancienne série donc il date de 3 ans et le problème c'est qu'il fait presque 2m30 donc est-ce que je pourrais quand même faire des figures?
Salut, nouveau
bon pour sa faut faire un autre topic, puis ben ton bateau fallaît se renseigner avant de l'acheter [:p] et puis sa dépend de quel bateau c'est enfin plein de choses...
bonjour je viens d'acheté un kayak freestyles d'une ancienne série donc il date de 3 ans et le problème c'est qu'il fait presque 2m30 donc est-ce que je pourrais quand même faire des figures?
Salut, nouveau

-
- Navigue avec (bateau) :
- département :
-
- département : 19
Re: Nouveau pyranha : le REV
ben alors, il y a plus personne pour donner des infos sur ce bateau?
je compte faire un achat dans peu de temps et le rev fait partie des possibilités. Des infos please...des infos!!!
je compte faire un achat dans peu de temps et le rev fait partie des possibilités. Des infos please...des infos!!!
- totopolino
moi je l'ai adopté
il est niquel pour mon gabarit (1m60 62kg) j'aimait bien le project 45 mais je trouve qu'il manquait un poil de volume, le rev en a un peu plus c'est niquel
en rouleau il est d'enfer et en vague c'est une vrai machine a rebonds ( peut etre que le S est plus gironnée que le M )
une petite video avec quelques images de cet été
http://team64.free.fr/video/pyranha_rev_s.wmv
il est niquel pour mon gabarit (1m60 62kg) j'aimait bien le project 45 mais je trouve qu'il manquait un poil de volume, le rev en a un peu plus c'est niquel
en rouleau il est d'enfer et en vague c'est une vrai machine a rebonds ( peut etre que le S est plus gironnée que le M )
une petite video avec quelques images de cet été
http://team64.free.fr/video/pyranha_rev_s.wmv
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
sympa ta vidéo, il a l'air de déboiter ce bateau
- matt670
- Navigue avec (bateau) : Easymix 2010
- département : 37
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné
en plus d'avoir une bouille sympa c'est vrai qu'il a l'air vraiment bien comme boat...
- MaC fLy
Petit déterrage, en rouleau on voit bien qu'il n'est pas mauvais, mais que donne-t-il sur de bonnes vagues niveau glisse rebond et carve ?
Y'a un REV M qui traine sur les FKT pour le tester?
Y'a un REV M qui traine sur les FKT pour le tester?
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
Il devrait y en avoir à la FFP, Pyranha est partenaire...