Eysse : bateau coincé à 300 mètres de l'arrivée.
Potentiel Danger
Mon bateau est coincé en travers d'un rapide.. impossible de l'atteindre pour tenter de l'attacher. Ne devrait pas bouger mais si quelqu'un va dans le secteur, je veux bien savoir s'il y est encore.
Grosse récompense si quelqu'un arrive à le sortir !!
https://maps.app.goo.gl/HYkNjAyfnnAwzz1x9
Eysse : bateau coincé, danger
Modérateur : Fredo_07
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Re: Eysse : bateau coincé, danger
Vais allez le chercher cette nuit avec le treuil du garage si forte récompense.......
Le kayak de Frédo se trouve juste après la dernière digue et suite au rapide étroit qui fait un angle à gauche. Avec le niveau d'aujourd'hui, il est bien recouvert mais visible correctement depuis l'aval, moins depuis l'amont. ça passe par la gauche, par la droite c'est serré...
Il est "tanké" hiloire vers l'amont et après plusieurs tentative infructueuse pour l'atteindre nous l'avons laissé en l'état... Prudence

Le kayak de Frédo se trouve juste après la dernière digue et suite au rapide étroit qui fait un angle à gauche. Avec le niveau d'aujourd'hui, il est bien recouvert mais visible correctement depuis l'aval, moins depuis l'amont. ça passe par la gauche, par la droite c'est serré...
Il est "tanké" hiloire vers l'amont et après plusieurs tentative infructueuse pour l'atteindre nous l'avons laissé en l'état... Prudence
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
c est du prijon!! le rocher qui le bloque devrait pas tarder a se fendre 

- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Bateau retrouvé 2 jours après proche de la confluence, quasi pas abîmé, vive Prijon !!