Eysse : bateau coincé, danger

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Eysse : bateau coincé, danger

#1 Message par Fredo_07 »

Eysse : bateau coincé à 300 mètres de l'arrivée.

Potentiel Danger

Mon bateau est coincé en travers d'un rapide.. impossible de l'atteindre pour tenter de l'attacher. Ne devrait pas bouger mais si quelqu'un va dans le secteur, je veux bien savoir s'il y est encore.

Grosse récompense si quelqu'un arrive à le sortir !!

https://maps.app.goo.gl/HYkNjAyfnnAwzz1x9

MARC

Re: Eysse : bateau coincé, danger

#2 Message par MARC »

Vais allez le chercher cette nuit avec le treuil du garage si forte récompense....... :lol: :lol: :lol:

Le kayak de Frédo se trouve juste après la dernière digue et suite au rapide étroit qui fait un angle à gauche. Avec le niveau d'aujourd'hui, il est bien recouvert mais visible correctement depuis l'aval, moins depuis l'amont. ça passe par la gauche, par la droite c'est serré...

Il est "tanké" hiloire vers l'amont et après plusieurs tentative infructueuse pour l'atteindre nous l'avons laissé en l'état... Prudence

pascalou
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

#3 Message par pascalou »

c est du prijon!! le rocher qui le bloque devrait pas tarder a se fendre :mrgreen:

Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

#4 Message par Fredo_07 »

Bateau retrouvé 2 jours après proche de la confluence, quasi pas abîmé, vive Prijon !!

Répondre