C'est par là : https://news.dayfr.com/local/amp/2273589
Les locaux ont quelques infos à ce sujet ? On n'apprends pas les horaires de lachures par exemple.
Pis les parcours juste en dessous du lac ne sont pas encore décrits (autour de LAruns).
Pierre
gave d'ossau : vidange du barrage de fabregue à partir du 25 aout
Modérateur : Fredo_07
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Re: gave d'ossau : vidange du barrage de fabregue à partir du 25 aout
Le gros hic est là. On a pas d'horaire ! Et perso, j'en ai ras le bol d'y monter pour prendre un but.
Pour le moment l'eau n'est théoriquement qu'entre les centrales de fabrege et miegebat. Cette section est à ne pas faire sans quelqu'un qui connait. C'est du 4-5-6 boisé. Il faut connaître. Comme l'échelle vigicrue est 12km plus bas...ben on en sait rien.
Bref,ils font ceux qu'ils veulent.
Pour le moment l'eau n'est théoriquement qu'entre les centrales de fabrege et miegebat. Cette section est à ne pas faire sans quelqu'un qui connait. C'est du 4-5-6 boisé. Il faut connaître. Comme l'échelle vigicrue est 12km plus bas...ben on en sait rien.
Bref,ils font ceux qu'ils veulent.
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Bon bin alors je ne le tente pas ..; je comptais plutot faire la section au niveau de Laruns
Bonjour,
Merci pour ces informations. Pour ma part, la sécurité doit toujours être la priorité lorsqu'on explore des cours d'eau, en particulier lorsqu'ils sont sujets à des variations.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cliquez-ici pour voir mon site
Merci pour ces informations. Pour ma part, la sécurité doit toujours être la priorité lorsqu'on explore des cours d'eau, en particulier lorsqu'ils sont sujets à des variations.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cliquez-ici pour voir mon site