1000 pagaies Seix 2022

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
3d
Messages : 7
Inscription : sam. avr. 19, 2003 22:42
ville : seix
Navigue avec (bateau) :
département : 09
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

1000 pagaies Seix 2022

#1 Message par 3d »

Salut à tous et toutes !!!
Nous y voilà !!!
Après deux éditions annulées, nous avons hâtes de vous retrouver, de vous faire partager, découvrir ou redécouvrir nos magnifiques vallées, rivières...Le festival "les 1000 pagaies" est de retour !!! un petit aperçu du programme !!! animations, concerts, baptêmes de raft gratuits à Soueix-Rogalle du 6 au 8 mai 2022 !! mais aussi Contest le samedi 6 mai
Contest 2022.pdf
(4.14 Mio) Téléchargé 219 fois
, descente insolite "Soueix Water Machine"..
Soueix water Machine.pdf
(4.9 Mio) Téléchargé 180 fois
Plus d'infos: https://www.facebook.com/hckc.seix et au 09 60 06 70 32
fly 1000 pagaies 2022.pdf
(2.39 Mio) Téléchargé 148 fois
ET POUR MIEUX VOUS ACCUEILLIR ET PROFITER DES FESTIVITÉS : NOUVEAU SITE - LA CLAIRE A SOUEIX-ROGALLE (entrée de la vallée)
Camping (gratuit) sur place possible sur résa au 0960067032

Avec toujours nos revendeurs préférés +++ , Philippe de polyrepa...etc...

A très bient'eau !!! Sur l'eau, dans l'eau, sous l'eau le bonheur sera dans le Couserans !!!
Le HCKC.

Lorik07
Messages : 73
Inscription : lun. avr. 25, 2016 22:20
ville : Vallée de l'Eyrieux
Navigue avec (bateau) : Pas toujours !
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Eyrieux, l'Auzène, la Glueyre, la Dunière, le Talaron, l'Eysse, la Drôme, l'Archiane, et le BOYON !

Re: 1000 pagaies Seix 2022

#2 Message par Lorik07 »

Excusez-moi, mais ne connaissant ni le festival ni les rivières pyrénéennes, serait-il possible d'avoir un rapide descriptif des rivières envisagées ou envisageables à la navigation ? (Nom des rivières et leurs classes supposées...)
Un peu à la façon de ce que l'on trouve dans le post au sujet du "Festival Kayak Carol 2022".
Ca m'aiderait beaucoup (et probablement à d'autres) à savoir si je viens vous rendre visite !

Avatar de l’utilisateur
Théo
Messages : 348
Inscription : mer. sept. 13, 2006 19:14
ville : Auvergnat (43) à Annecy
Navigue avec (bateau) : Zet five (creek) et Epic V14 (surfski)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : 43 et 74

Re: 1000 pagaies Seix 2022

#3 Message par Théo »

Salat, Alet, Cors (dans le même topo que l'Alet sur EVO), Garbet, Estours, Arac.
C'est le top ! (Je ne suis ni Pyrénéen ni organisateur, juste un mec qui ne pourra pas y aller cette année à sa grande déception)

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6206
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

Re: 1000 pagaies Seix 2022

#4 Message par punglas »

Lorik07 a écrit :
lun. mai 02, 2022 16:33
Excusez-moi, mais ne connaissant ni le festival ni les rivières pyrénéennes, serait-il possible d'avoir un rapide descriptif des rivières envisagées ou envisageables à la navigation ? (Nom des rivières et leurs classes supposées...)
Un peu à la façon de ce que l'on trouve dans le post au sujet du "Festival Kayak Carol 2022".
Ca m'aiderait beaucoup (et probablement à d'autres) à savoir si je viens vous rendre visite !
regarde sur la carto en cherchant le village de Seix, tu verra tout ce qui est aux alentours.

Lorik07
Messages : 73
Inscription : lun. avr. 25, 2016 22:20
ville : Vallée de l'Eyrieux
Navigue avec (bateau) : Pas toujours !
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Eyrieux, l'Auzène, la Glueyre, la Dunière, le Talaron, l'Eysse, la Drôme, l'Archiane, et le BOYON !

Re: 1000 pagaies Seix 2022

#5 Message par Lorik07 »

Théo a écrit :
lun. mai 02, 2022 23:03
Salat, Alet, Cors (dans le même topo que l'Alet sur EVO), Garbet, Estours, Arac.
C'est le top ! (Je ne suis ni Pyrénéen ni organisateur, juste un mec qui ne pourra pas y aller cette année à sa grande déception)
Ok, Merci Théo !
Effectivement je ne trouvais pas le Cors dans les topos.

Lorik07
Messages : 73
Inscription : lun. avr. 25, 2016 22:20
ville : Vallée de l'Eyrieux
Navigue avec (bateau) : Pas toujours !
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Eyrieux, l'Auzène, la Glueyre, la Dunière, le Talaron, l'Eysse, la Drôme, l'Archiane, et le BOYON !

Re: 1000 pagaies Seix 2022

#6 Message par Lorik07 »

punglas a écrit :
mar. mai 03, 2022 06:57
regarde sur la carto en cherchant le village de Seix, tu verra tout ce qui est aux alentours.
Eh ben tu viens de me faire découvrir un nouvel outil que je ne connaissais pas sur EVO... ce site est plein de ressources surprenantes ! (n'en déplaise à ses détracteurs !!) Longue vie à EVO !!! :D

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: 1000 pagaies Seix 2022

#7 Message par MARC »

Salut à tous

co-voiturage pour descendre au rassemblement, je pars jeudi vers 17H/18H d'Annonay, je passe par Le Puy, Langogne, Mende, Rodez, Albi,Toulouse

2 voire 3 places possible, pour les horaires possibilités de les adapter ;)

Marc Zéro-Six 89 56 92 Zéro-Quatre

Lorik07
Messages : 73
Inscription : lun. avr. 25, 2016 22:20
ville : Vallée de l'Eyrieux
Navigue avec (bateau) : Pas toujours !
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Eyrieux, l'Auzène, la Glueyre, la Dunière, le Talaron, l'Eysse, la Drôme, l'Archiane, et le BOYON !

Re: 1000 pagaies Seix 2022

#8 Message par Lorik07 »

Salut,

Je propose moi aussi mon véhicule pour covoiturer... par contre je compte rester un peu par là-bas, du coup ce serait que pour l'aller.
Je vais passer par la vallée du Rhône, puis Alès ou Nîmes (au choix), Montpellier, Béziers, Carcassonne...
Départ demain (jeudi) dans la matinée pour ma part.
Zéro six 66 58 Ardèche 47

A+

Pierreloub
Messages : 2
Inscription : jeu. août 26, 2021 18:12
ville : Puy de Dome
Navigue avec (bateau) : Burn III, Prijon Taifun, Gumotex solar, Surski Vanguard Greenstick
département : 63

Re: 1000 pagaies Seix 2022

#9 Message par Pierreloub »

Salut idem pour covoiturage! Départ vendredi dans l'après midi du Puy de Dome. Retour dimanche.

Zéro Six 50 07 28 cinquante cinq

A plus

Decathlon National
Répondre