Agout 2021?

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Agout 2021?

#31 Message par pascalou »

👏👏👏👏👏

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Agout 2021?

#32 Message par MARC »

LE PRÉFET du Tarn exige un PASS Sanitaire pour toutes manifestations supérieur à 49 personnes... Voici donc le pourquoi du comment de l'obligation du PASS Sanitaire

Nous étions plusieurs à avoir opté pour le PASS par la "FORET" :D

Sinon, bonne Ambiance, beau temps et chaud... Le pied

Avatar de l’utilisateur
raph joss
Messages : 1052
Inscription : mar. avr. 22, 2003 11:33
ville : Bourgoin-Jallieu
Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
département : 38

Re: Agout 2021?

#33 Message par raph joss »

Et bien nous , de notre coté, on était bien content de trouver de l'eau et des copains. Et ca, ca n'arrive pas par magie, il faut du monde derrière. Évidemment on espère que le repas concert reviendra dans les prochaines années.

Merci encore au club organisateur

Avatar de l’utilisateur
luccio
Messages : 285
Inscription : mar. mars 12, 2013 17:18
ville : Düsseldorf (Allemagne)
Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne

Re: Agout 2021?

#34 Message par luccio »

Bonjour

Je dois reconnaître que l'ambiance que l'on connaît tous m'a manqué cette année (pas pu venir l'année dernière à cause de la fermeture des frontières et des mesures de quarantaine en Allemagne). Je suis également le premier à penser comme Fab19 et à privilégier la simplicité et la convivialité pour un rassemblement comme l'Agout.
Mais mettons-nous un instant à la place des organisateurs: je ne pense pas me tromper en disant que les organisateurs étaient tous aussi emmerdés que nous par toute cette réglementation et cette absence de repas, surtout que les autorités ne leur ont apparemment pas laissé le choix (merci Marc pour la précision).
N'oublions pas d'ailleurs que derrière ce rassemblement, ce sont principalement (voire exclusivement?) des bénévoles. Un grand MERCI à eux et au club organisateur

Concernant l'inscription via le site FFCK, indépendamment d'être pour ou contre la fédé, la licence etc., je trouve en effet que le système d'inscription est moins pratique qu'avant. Sans le remettre en question, je cherche simplement à comprendre la raison de ce changement et à discuter de façon constructive. Peut-être que là aussi, les organisateurs n'ont pas eu le choix?

Pour finir, je ne regrette absolument pas d'avoir fait le déplacement! Comme a dit l'ami Raph, bien content de retrouver l'eau et les copains.

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Agout 2021?

#35 Message par pascalou »

tant mieux pour vous ....etonnament c est quand meme plus simple en ardeche ou en lozere...

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Agout 2021?

#36 Message par MARC »

Pour la Lozère vu ce que m'a dit J-Paul hier soir, ce n'est pas si simple que ça... il doit par exemple faire une demande auprès de la VNF (Voix Navigable de France) :lol:

leomanuel
Messages : 354
Inscription : ven. juin 16, 2006 20:31
ville : grenoble
département : 38

Re: Agout 2021?

#37 Message par leomanuel »

C'est triste de voir le "mille-feuille" des conditions et contraintes s'empiler pour pouvoir juste poser son cul dans un kayak et en profiter entre potes.

alex roub
Messages : 40
Inscription : mar. juil. 04, 2006 19:19
ville : Bellecombe en Bauges
Navigue avec (bateau) : Machno, Ripper et Loki
département : 73
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, Chéran, Fier

Re: Agout 2021?

#38 Message par alex roub »

Salut,
Je poste "très" rarement, mais dans la mesure où c'est quand même chouette de reconnaitre quand les gens se bougent pour faire des choses, je voulais juste remercier les organisateurs pour ce rassemblement. C'était une première pour moi, donc je ne peux pas comparer avec les autres éditions, mais il y avait de l'eau dans la rivière, il faisait beau, il y avait du monde (de tous niveaux), plein de potes, et perso, on s'est bien marrés avec les copains !
Bref, il y a des contraintes dans tous les sens en ce moment, souvent contradictoires ou pas claires, et je pense qu'en terme d'obligations, c'était pas génial de devoir montrer son pass sanitaire, mais je pense aussi que les gens du club auraient préféré faire autre chose que controler ça...
Donc c'est peut être pas un complot du club de Brassac pour faire chier le monde, mais c'est simplement que pour organiser un évènement en ce moment, il faut s'adapter, et on n'a pas trop le choix (ou alors, il faut juste naviguer avec ses potes de d'habitude, mais c'est pas la même chose)
Alors merci pour l'organisation !

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Agout 2021?

#39 Message par pascalou »

completement d accord! pour le pass je peux comprendre ..pour la licence toujours pas.....

Avatar de l’utilisateur
pavlos
Messages : 142
Inscription : sam. févr. 01, 2003 16:27
ville : Grenoble
Navigue avec (bateau) : Pyranha Machno M.
département : 38
Contact :

Re: Agout 2021?

#40 Message par pavlos »

Peut être engranger des licences en vue de 2024 ?

Decathlon National
Répondre