Werner Powerhouse ou Sherpa

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
MathieuC
Messages : 2
Inscription : dim. juil. 12, 2015 18:45
ville : Bertogne Belgique
Navigue avec (bateau) : K1 vitesse, K1 rivière et Pack Raft
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Belgique, Dumoine et Coulonge (Ontario) et diverses rivières Laponie Suédoise

Werner Powerhouse ou Sherpa

#1 Message par MathieuC »

Bonjour,
Après une belle tendinite au poignet, j'ai décidé de passer au manche ergo. J'hésite entre la Powerhouse (720cm2) et la Sherpa (680 cm2) en longueur 197. Mon activité: creek boating en classe II-IV, j'aime jouer dans les vagues et autres. Je fais 1m72 pour 68 Kg. Merci de vos conseils. Mathieu

ksyrium
Messages : 135
Inscription : jeu. déc. 17, 2009 15:57
ville : Le puy en velay
Navigue avec (bateau) : crc slalom, fun 2015, karma
département : 43
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dore, allier sup, couze pavin, valbeleix,sioule,bouble,gazeille,lignon du Velay,gagne,loire

Re: Werner Powerhouse ou Sherpa

#2 Message par ksyrium »

Salut,
Après la question que tu dois te poser,c est dois je prendre une pagaie manche ergo carbone ou fibre de verre. Werner dans cette catégorie de pagaie propose les 2 types de manche. Perso j avais testé une powerhouse manche fibre de verre. Bien que la surface de la pâle soit importante j ai trouvé la pagaie très tolérante pour mes articulations. Sur une pagaie avec un manche carbone je suis sur une surface de pâle inférieure pour ménager mes epaules. Mais ça c est mon ressenti perso.
;) 1m76 72kg

Decathlon National
Répondre