Aide à une section pleine nature Kayak
Auteur |
Message |
Barbe Noire
|
Sujet du message: Aide à une section pleine nature Kayak Publié: Mer Juin 20, 2018 13:56 |
|
|
Bonjour tout le monde. Certains ont pu me voir sur le haut Tarn et d'autres sur les rivières de France. je suis professeur au lycée PEYTAVIN à Mende en Lozère et nous avons ouvert une section pleine nature. cette année les collègues m 'ont demandé de m'occuper de l'activité kayak. j' ai réussi à me faire prêter pas cher par le club de l'OSCA ( organisateur d TradiLot) du matériel, seulement avec obligation de le ramener après chaque séance ( 80 km aller retour 2 fois par semaine) merci à eux. Cela ne peux pas durer. aussi je viens vers vous pour nous soutenir. il me faudrait 15 équipements les EPI ( gilets et casques) je préfère les avoir neufs et réglos. donc si vous avez chez vous ,dans votre club des bateaux plastiques polyvalents, pagaies et jupettes dont vous ne vous servez plus je suis preneur, pour les bateaux même si quelqu' un sont cassés pas de problème la pratique de la réparation est salutaire merci par avance JP mon tEl zé rosix77 soisantedeux 7758
|
|
|
|
 |
|
 |
Théo
|
Sujet du message: Re: Aide à une section pleine nature Kayak Publié: Mer Juin 20, 2018 14:15 |
|
Inscription : Mer Sep 13, 2006 19:14 Message(s) : 301 Localisation : Auvergnat à Annecy
|
L'UCPA à Prades (43) renouvelle pas mal en ce moment parait-il. Je pense qu'il s'agit du matos pour former leurs BP car ce sont des bateaux genre club (fox, wavehopper, stream,...)

UCPA 2.jpg [ 24.63 Kio | Consulté 2823 fois ]
|

ucpa 1.jpg [ 19.37 Kio | Consulté 2823 fois ]
|
|
|
|
|
 |
Barbe Noire
|
Sujet du message: Re: Aide à une section pleine nature Kayak Publié: Lun Juil 23, 2018 17:16 |
|
|
Quand on rencontre les gens c'est beaucoup mieux suite à mon séjour dans les alpes, ça à réagi. premiers remerciements, premiers dons Jean-Marc du CKPA. Fab19 François de Bollène Johanna notre thésarde Merci à vous de la part de mes élèves Jean-Paul
|
|
|
|
 |
Barbe Noire
|
Sujet du message: Re: Aide à une section pleine nature Kayak Publié: Mer Sep 05, 2018 22:23 |
|
|
Bonsoir C'est la rentrée et il me manque encore un peu de matériel Pagaies et 2 ou 3 kayaks ( plus d'élèves que prévu) je vous rappelle que même des kayaks fendus m'intéressent Jean-Paul
|
|
|
|
 |
rainglet
|
Sujet du message: Re: Aide à une section pleine nature Kayak Publié: Jeu Sep 06, 2018 08:41 |
|
Inscription : Jeu Juin 04, 2009 00:05 Message(s) : 329 Localisation : vichy
|
salut, j'ai un prijon invader light? ,dosseret confort,, cale pieds plate forme, à 150 euros le tout !!pour toi et vos jeunes, ça me semble correct avec sa gonfles ar , sa pagaie, sa jupe ,gilet yak taille M neuf !! (2 sorties, stocké à l'ombre dans un lieu neutre, rincé ), visible à vichy ou à prendre , 500 m du stade d'eaux vives .(at de l'activité)
|
|
|
|
 |
Barbe Noire
|
Sujet du message: Re: Aide à une section pleine nature Kayak Publié: Mer Sep 19, 2018 18:45 |
|
|
Je relance mon appel pour du matériel kayak J'en profite pour créer un Club sur Mende Je devais venir sur la Fontolière comme chaque année mais impossibilité J'ai un ami qui viens sur la Fontolière Si vous en amenez il peut me le remonter Vous pourrez me voir à la fête de la soupe et sur l'eau au printemps Jean-Paul
|
|
|
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|