Ou louer bateau/pagaie/equipement en Turquie?

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Runo
Messages : 23
Inscription : dim. mars 08, 2015 05:58

Ou louer bateau/pagaie/equipement en Turquie?

#1 Message par Runo »

Bonjour, je suis partit depuis 2 mois pour un périple d'un an à vélo en direction de l'Asie... Mais voila, ca démange ca démange! Je ne pense pas tenir jusqu'a la fin sans naviguer!
J'ai trouver quelques info mais uniquement sur la location k-mer! (c'est un bon début)
Ainsi j'en appel à EV! Ou peut on louer un équipement complet pour une journée (bateau/pagaie/la totale)? Des idées de boites? de Clubs?
Pour infos je vais faire la cote méditerranéenne la Cappadoce et le "nord est" de a turquie!
J'attends vos réponses!

Avatar de l’utilisateur
idriss
Messages : 289
Inscription : mar. nov. 04, 2003 14:25
ville : aubervilliers
Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
département : 93 club d'aubervilliers
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
Contact :

Re: Ou louer bateau/pagaie/equipement en Turquie?

#2 Message par idriss »

Bien le bonjour,

D'abord félicitation, c'est un super trip que tu es en train de réaliser là !
Du coup concernant la location de kayak (plutôt rivière j'imagine ?) en Turquie, ça va largement dépendre de ton itinéraire.

Une chose est sûr, si tu souhaites naviguer, il y a une boite créée par un allemand installé à Antalya dans le sud ouest de la Turquie, qui propose des locations de matos et des excursions avec guide sur les belles classiques du coin.

J'ai malheureusement plus les infos, mais à mon souvenir, un post avait été rédigé sur le sujet ici même. Avec un peu de patience, tu devrais pouvoir le retrouver. Sur le net sinon, tu devrais aussi pouvoir trouver des loueurs de matos. A voir.

bon courage !!!

Decathlon National
Répondre