Gorges du Daluis (12 à 20 avril)

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Friko
Messages : 2
Inscription : lun. mars 31, 2003 08:21
ville :
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Murg

#1 Message par Friko »

Je suis de l'Allemagne et voudrais descendre les Gorges du Daluis et des rivières de la région (p.e., le Verdon en haut du barrage de Castellane, la Vésubie) pendant la semaine avant Pâques. Est-ce qu'il est probable de trouver des bons niveaux d'aue pendant cette période? Est-ce qu'il y a un camping recommendable surtout pour le kayakistes au bord du Var?

Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Messages : 1197
Inscription : lun. oct. 28, 2002 14:13
ville : Demandolx, Colmars, et le Bez (la salle les alpes)
Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
département : 04
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Localisation : Haut Verdon
Contact :

#2 Message par Gyzmo »

Pour le verdon, en aval de castellane, c'est sur lacher d'eau, donc cela dépend d'edf, tu peux contactez les boite de raft local pour avoir plus d'info.
Pour ce qui est des autre rivière var, tinée, vésubie... il devrait y avoir de l'eau a cette période de l'année, mais si tu veux en être sur contacte directement des gens sur place, le club de castellane, ou de nice.

Guillaume




BJL
Messages : 6
Inscription : mer. mai 22, 2002 23:11
ville : villeneuve loubet
Navigue avec (bateau) : topolino,glide
département : 06
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : var,esteron,tinee,roya,vesubie,siagne,loup
Localisation : France

#3 Message par BJL »

Bonjour , pour l'instant il n'y a pas d'eau dans la region .Il ne pleut pas depuis deux mois et la fonte des neiges n'a pas vraiment commencé.Le Var reste neamoins faisable (et donc les gorges de Daluis)mais par trés petit niveau.pour ce qui est des autres rivieres pas d'eau.pour le camping il y en a un a Entreveau
bjl

Avatar de l’utilisateur
Blizzard
Messages : 20
Inscription : lun. mars 10, 2003 15:55
ville : Freiburg
Navigue avec (bateau) : Eskimo Kendo
Prijon Delirium
département : BaWü
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allemagne en géneral
Contact :

#4 Message par Blizzard »

Salut tous le monde,

moi aussi j'aimerais bien d'y aller. Mais j'ai déjà entendu qu'il n'y a pas d'eau là bas. Malhereusement je n'ai pas trop d'informations. Mais je crois qu'il a plu carrement la semaine dernière. Est-ce qu'il y a peut être qn situé dans le var qui peut nous informer?

Merci beaucoup.

Michel

Netslalom
Messages : 77
Inscription : ven. août 02, 2002 11:12
ville :
Navigue avec (bateau) : 3.6.9
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#5 Message par Netslalom »

Salut, moi je suis dans le Var mais vers Toulon, il n'a pas plu grand chose ces derniers temps. Je ne connais pas exactement les niveaux d'eau. Cependant une compétition de slalom ce WE sur le Loup (au dessus de Nice) est reportée ailleurs parce qu'il n'y a pas d'eau, ça doit être à peu près pareil sur le Var. Je me renseigne à la compétition ce WE...
A+

Nico, Webmaster de Net-Slalom
http://www.net-slalom.fr.st (En construction)
Sauvez le Rizannese ! Signez la pétition !

Decathlon National
Répondre