Avant tout je vais faire une petite présentation de mon moi :p
J'ai pas mal d'années de kayak derrière moi, environ 9 ans; j'ai pratiqué pas mal de variante de notre sport mais très peu en compet', kayak de mer, wave ski, un tout piti peu d'eaux vives pas très vives ^^" , kayak polo; dernière discipline que j'avais beaucoup appréciée; suite à un déménagement ça fait maintenant 3 ans que j'ai pas eu de pagaie entre les mains; ça me manque !

Puis en regardant autour de moi, ça semble évident, la nature me tend les bras : la Garonne, le Tarn, l'Aveyron et ses fameuses gorges... et puis voilà comment j'ai - malheureusement pour vous - atterrit ici !
J'ai passé pas mal d'heures à surfer sur votre forum avant de m'inscrire et je dois dire que vous m'avez rendu dingue !

Bon, après cette "petite" (hum) présentation je vais expliquer ce pourquoi j'ai posté :
Après mes recherches sur votre forum, ce que je cherche est un playboat. Un boat qui soit capable de descendre un classe sympa ('pas encore la notion des classes), qui soit maniable, vif et précis; qu'il soit joueur sur le plat car j'y naviguerai souvent, faire des chandelles, des p'tites figures sympa, je veux pas que ça soit un veau quoi; de temps à autres peut-être un peu de surf en mer, mais vraiment un peu. Quoi d'autres... ? le prix ? plus de 1000 euros ça risque d'être compliqué pour moi :s
J'ai "dégrossit" un peu comme certains disent ici et j'ai retenu le Fluid Spice. Il semble pas mal bien que pas très répandu sur le forum. Cette marque semble costaud (pas envie de racheter un kayak tous les 2 ans) j'ai lu de très bonnes critiques sur leur kayak de Freestyle (Element, Nemesis, etc...) pensez vous que le Fluid puisse me donner ce que j'attend ? Bien évidemment si vous avez des suggestions, autres marques, modèles... je pense que je vais voir des mots tel que Diesel, Fun, Remix, etc... z'allez me rendre taré !