C1 Robson finkemeister

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
french erick
Messages : 15
Inscription : sam. juin 13, 2009 21:21
ville : Glasgow
Navigue avec (bateau) : Pyranha prelude
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres en Ecosse...mais pas toutes et seulement jusqu'a III comme ca ne fait pas encore 1 an que je navigue.
Localisation : glasgow

C1 Robson finkemeister

#1 Message par french erick »

Est-ce que quelqu'un connait? Je navigue depuis quelque mois (en Ecosse). J'ai appris sur un slalom en FdG, et je navigue du 3 avec un prelude (OC1). Je suis originaire de la vallee de l'ubaye et cherche un bateau qui resterait en bas pour les vacances. 4000km aller-retour avec un prelude me parait pas super economique et j'ai trouve un finkemeister avec jupe pour 450 euro a geneve.
Alors, est-ce un bateau valable?
Est-ce un bateau adequat pour naviguer sur les sections faciles de l'ubaye et de la durance?
Est-ce un bon prix?
Est-il possible que quelqu'un me decrive ce qu'il en connaisse?
Merci
A+

Avatar de l’utilisateur
youkoulou
Messages : 86
Inscription : ven. févr. 06, 2009 22:21
département : 12

Re: C1 Robson finkemeister

#2 Message par youkoulou »


french erick
Messages : 15
Inscription : sam. juin 13, 2009 21:21
ville : Glasgow
Navigue avec (bateau) : Pyranha prelude
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres en Ecosse...mais pas toutes et seulement jusqu'a III comme ca ne fait pas encore 1 an que je navigue.
Localisation : glasgow

Re: C1 Robson finkemeister

#3 Message par french erick »

Merci! Super utile....pas top remarque sur le finke, mais bon :roll:
Je cherche, je reflechis sur la question.
Convertir un kayak en C1 serait ideal, mais je ne connais pas trop et je ne suis pas sur de trouver ce dont j'ai besoin une fois chez mes parents.
La taille du finke est la meme que mon open prelude!!!! Je ne suis plus certain...

Decathlon National
Répondre