(je ne sais toujours pas comment intégrer les vidéos dans les posts... quelqu'un ?)
pour l'intégration : tu cliques sur la balise Youtube et entre les 2 balises, tu colle seulement la référence de la video ! donc ce qu'il y a après le v=
tu met [ youtube]OYBuVk_Dco0[ /youtube]( sans les espaces )
et ca donne :
dandan
Sujet du message: Re: Panier à vidéo eau vive
Publié: Sam Sep 17, 2016 09:59
On l'attendait, la voici !!! La vidéo de nos Colombie d'vacances !! En novembre dernier nous nous sommes rendu en Colombie afin de vérifier si la bière locale pouvait rivaliser avec nos brasseurs français En voici la preuve !!
¡ que te vaya bien !
Dandan Fanfan JeanJean Boris Coldo Thomas Neime Mael Nguyen Ariel Johany Muñoz Delgado Emanuel Becerra Araque Theo Rivaud Maudy Maud Kees Van Kuipers
Thanks Sweet Protection HF Jutta Kaiser Astral Waka Kayaks Werner Paddles Kayak Session Magazine Fasboa Roadtrip Exploradores Colombia
Fredo_07
Publié: Dim Sep 18, 2016 20:39
belle vidéo, et pour une fois avec des explications, ce qui est sympa je trouve
gaetang
Publié: Lun Sep 19, 2016 16:39
Inscription : Lun Août 18, 2014 14:12 Message(s) : 95 Localisation : Oyonnax, Embrun et Monbéliard
Video d'un tout autre genre, beaucoup moins dépaysante mais avec du beau kayak, enfin je l'espère =) !
Bonjour, Oui, c'est très riche, une phrase dans le 3, " quand on a plus eu de première à faire, ben, on a fait de la compétition".... si on transpose cela sur nos disciplines ressentes, qui évolues ou ont évolués vers la compète, c'est intéressant comme constat.
fab19
Publié: Lun Déc 19, 2016 19:15
Inscription : Jeu Mai 11, 2006 20:20 Message(s) : 396 Localisation :
On a quand même la petite larme a l’œil quant on vois ces images
raph joss
Publié: Lun Déc 19, 2016 20:59
Moi il y a une phrase qui m'a fait mal au coeur, "celle ci on a fait la premiere mais aussi la dernière"
Gilles08
Publié: Sam Déc 24, 2016 01:53
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum