Index  •   Annuaire  •   FAQ   •  Rechercher   •  Mot de passe oublié? Nous sommes actuellement le Jeu Jan 21, 2021 17:44

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
 naviguer ce week end 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 12, 2001 22:48 

Message(s) : 1141
J'ai GRAVE envie de naviguer !! ( j'ai essayé d'arreter a cause du froid et je craque)

Quelqu'un a de l'eau pres de chez lui ?
Je pense notament aux spots lyonnais, Bremgarten (je pense qu'a Thun le niveau est trop bas ?), les spots besanconnais de nos amis du K'leconteam ou alors les rivières suisse du coté de Thun (y a pas d'eau dans le Tessin), la foret noire (marc ? ) j'aurais peut etre un salto à tester...
a+ sur l'eau
Laurent

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 13, 2001 00:39 

Message(s) : 489
Désolé, mais laisse tomber les spots lyonnais pour ce we, y'a pas d'eau et à mon avis y'en aura pas plus ce week-end.
Pour Brem, c'est carrement pas la saison, y'a jamais d'eau en hiver, c'est pas du tout du debit naturel, y'a des enormes lacs qui font tampon des dizaines de kilometres en amont et en hiver les lacs sont plutot bas, donc y'a de la marge avant qu'ils ne débordent. C'est navigable d'avril à septembre.

ciao, Jerome

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 13, 2001 08:23 

Message(s) : 1299
Si tu n'es pas trop loin de l'Orne il y a un laché de barrage dimanche à rabaudange ce WE. (Normandie).
Le seul hic c'est la temperature annoncée !!! -3°c

Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 13, 2001 10:25 

Message(s) : 26
ben pour naviguer en hivers, soit tu te mets au ski - kayak soit tu te decide à voyager.... C'est la bonne saison pour le Zambeze ou la Nouvelle Zelande.
Ou alors tu prend n'importe quelle plan d'eau, un kayak de mer, tu pagaie toute la journée et ca te préparera pour une expé en kayak de mer au Spitzberg ou au Groenland.
Cela dit la solution la plus sage est d'attendre qu'il fasse un peu plus chaud et surtout qu'il pleuve et d'aller dans le massif central (Eyrieux par exemple).

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 13, 2001 15:50 

Message(s) : 1141
Tiens c'est vrai ! quelqu'un est au courant des niveau des affluent de l'Eyrieu ? Glueyre etc.... ? le Limony ?
Pour le zambeze, la nouvel zeland, le costa rica etc... c'est raté pour le week end .........
mais merci quand meme des reponses c'est cool
a+

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 13, 2001 16:13 

Message(s) : 26
Le plus simple pour avoir le niveau de l'eyrieux c'est d'aller voir sur : [url:pfxuxqifrp]http://www.mctel.fr/vtxplug/java/vtxjava_3617INFORHONE_fr.html[/url:pfxuxqifrp] et d'aller voir le niveau à la confluence avec le Rhone. A moins de 60 m3 en bas ca vaut pas trop le coup d'aller faire un tour sur les affluents (actuellement 4m3 à la conluence).
Quand au Limony c'est une super rivière mais il faut qu'il pleuve vraiment beaucoup avant d'y aller.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 13, 2001 17:27 

Message(s) : 132
Il n'y a pas d'eau en Forêt Noire, et je ne pense pas qu'il y a en aura plus ce week-end (arrivée d'une vague de froid : -10°).

Le niveau de l'Ill n'est pas très élevé non plus.

Je fais signe s'il pleut.

A+

Hors-ligne

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ]