Des nouvelles de nos tribulations :
Le monde étant pavé de pleins de mauvaises intentions, après un pneu éventré sur la Néda pour moi, un pneu éventré pour Mylo en allant sur secteur Agrifiotis et pas la clé pour l'écrou de l’antivol du panier de la roue de secours !!!
Après avoir pratiqué des kilomètres de pistes grasses, caillouteuses, pentu, raides, défoncées... ça a fini par arrivée !!! Caillou 1 Peugeot Expert 0
Mercredi 23 Mars à 13h20, 2 trous dans le carter d'huile moteur (oil Pan in English) toute l'huile dehors... Ouais j'ai pollué un peu plus notre belle planète

Mais vu l'état dans laquelle est la Grèce c'est que dalle
Donc, coup de tél à l'assistance et mise en branle du bazar pour rapatrier mon véhicule à Arta (3h de route) pour faire bref, vendredi dernier c'était fête nationale en Grèce, garage fermé, jeudi le boss du garage me dit qu'il aurait la pièce samedi... Et samedi problème pas le bon carter... Bloqué à l’Hôtel pour le week-end
Lundi l'autre pièce commandé n'allait pas non plus... En insistant le boss fini par contacter un soudeur en aluminium et mon carter fut réparé ainsi !!! Mardi matin je pu reprendre la route direction le Pont de PLAKA et la Base de Kayak Vianatura de NIKOS et MARINA
www.vianatura.gr
Aujourd'hui le Kalaratichos et l'Aracthos en solo de prèvu
Les jeunes sont parties dans le nord-est de la Grèce ou ils prennent des buts par manque d'eau
La bise