Bonjour. Je vais effectuer un stage en Ecosse pendant 3 mois à côté d'Inverness et j'aimerais bien essayer les rivières la-bas.
J'ai contacté un club local et j'envisageais la possibilité de faire venir mon matos : kayak ripper + pagaie. Est-ce que vous savez s'il y a des moyens abordables ?
J'ai un groupe d'amis qui peut me l'amener car ils vont naviguer en mer la bas mais il faut que je trouve une solution pour le retour. Je suis basé vers Pau et j'ai prévu d'y aller en avion.
Transport d'un kayak rivière en Ecosse
-
- Navigue avec (bateau) : clipper class 7
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
Re: Transport d'un kayak rivière en Ecosse
ben .. tu le mets dans l avion! 

Ryanair, 55€ le matériel sportif pour un trajet 110€ l'aller-retour
Franchement à ce prix là, te prends pas la tête
Turkisk-Airline on avait payé 120€ aller-retour pour la Géorgie
Franchement à ce prix là, te prends pas la tête
Turkisk-Airline on avait payé 120€ aller-retour pour la Géorgie
- raph joss
- Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
- département : 38
vers 2017, avec airfrance/klm ca avait été un échec de mon coté, mais le service client m'avait remboursé les frais que j'avais avancé, (bagage supplémentaire, parking d'autoroute pour aller negocier au comptoir, frais d'appel sur leurs numéro vert) . Soit disant que la demande n'avais pas été faite correctement de leur coté sur leur système. Le pote était passé par easy-jet, est n'a eu aucun soucis.
-
Wouaw !!! C'est une super nouvelle ça !
Le truc c'est que j'ai déjà pris mes billets d'avion. Je peux prendre une autre compagnie juste pour le matériel ?
Le truc c'est que j'ai déjà pris mes billets d'avion. Je peux prendre une autre compagnie juste pour le matériel ?
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
je pense pas ...modifie ton billet
-
Oui je confirme, easy jet c'est vraiment top par contre air France
mon dieu ...
J'avais pas fait attention que mon voyage retour se fait avec Air France et ils viennent de refuser la demande parce que le transport est soit disant trop volumineux...

J'avais pas fait attention que mon voyage retour se fait avec Air France et ils viennent de refuser la demande parce que le transport est soit disant trop volumineux...