Transport d'un slalom à la réunion

Si vous proposez ou cherchez un place pour aller quelque part ou si vous recherchez un coup de main pour transporter du matériel...
Message
Auteur
Beebou sur l'eau
Messages : 1
Inscription : sam. août 28, 2021 15:05
ville : strasbourg
Navigue avec (bateau) : K-lys zig zag
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise, L'ill, la durance, le Doubs, la loue

Transport d'un slalom à la réunion

#1 Message par Beebou sur l'eau »

Bonjour,

Je suis en train de préparer mon départ pour la réunion et j'aimerais emmener mon slalom avec moi. C'est un K-lys de chez zigzag dans une housse.
Si vous avez des combines fiables ca serait vraiment d'une grande aide. :D :D :D :D :D :D :D :D :D

J'ai déjà un billet d'avion avec juste des valises et je pense que ça va être compliqué de la prendre avec moi en le faisant passer pour un surf XD

Merci pour vos conseils !

Fabien56
Messages : 345
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 00:06
ville : PLOUAY/QUIMPERLE
Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
Localisation : Finistére / Morbihan

Re: Transport d'un slalom à la réunion

#2 Message par Fabien56 »

Bonjour

Par bateau dans un container. Mais ça dépend de ton budget.Ce n'est pas lourd et peux être un "dessus" de chargement, argument à valoir auprès du transitaire.
Vois avec le stade d'eau vive s'ils ont des prix pour leurs importations de kayak. Leur demander aussi si des métropolitains ont prévu des stages cet hiver pour leur confier ton bateau.
Sinon, tu rachètes un vieux kayak, un coup de scie circulaire et un peu de résine sur place.

Decathlon National
Répondre