Co-voit pour la TAWARA

Si vous proposez ou cherchez un place pour aller quelque part ou si vous recherchez un coup de main pour transporter du matériel...
Message
Auteur
Bill
Messages : 104
Inscription : mer. févr. 11, 2004 23:18
ville : bordeaux
Navigue avec (bateau) :
département : 33
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Co-voit pour la TAWARA

#1 Message par Bill »

Salut, je cherche des personnes qui se rendraient sur la Tawara (Millau) pour le week end du 12-13 juin.
J'ai de la place dans la voiture et sur la remorque. Je pars de Bordeaux, je suis souple sur le jour de départ, retour impératif le dimanche soir.
S'il y a des amateurs ?

MARC
Messages : 1799
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Co-voit pour la TAWARA

#2 Message par MARC »

c'est du Thaï...

Voici la traduction...bonne lecture :lol: :D un modo va virer tous ça ;)

Fait intéressant, c'est l'événement où la nourriture sur la grue a pu abattre l'arsenal militaire russe dans la zone clôturée sous le territoire de l'Ukraine occupée par la Russie au loin, afin que l'Ukrainien puisse tirer sur l'arsenal militaire. le territoire de l'Ukraine, et cela signifie que l'Ukraine aurait dû faire des progrès dans sa tentative de reconquérir le territoire de son propre pays. De plus, dans le domaine de l'Internet, des fusillades ont été signalées. Un autre hélicoptère russe s'est retrouvé étant un Dr. m35 M, que l'Ukraine a pu abattre alors que dans le même temps, du côté russe, il a confirmé qu'il avait réussi à avancer. Dans la zone proche de la ville ou de la ville importante d'Ukraine, donc La Russie se concentre sur l'attaque de cette dernière ville combien d'intelligences tandis que l'Ukraine se concentre sur le combat par embuscade sur le champ de bataille uniquement pour assiéger la gamme russe.Oui, il y a des rapports intéressants provenant des médias occidentaux.Parlant du discours de dimanche, montrant le signal de danger, Rabtin est sorti dans une interview qu'il croit que le monde se dirige vers une fin du monde, qui a de nombreux pouvoirs, ce qui est une façon de penser que de nombreux dirigeants internationaux Le pays a expliqué que le monde compte désormais de nombreuses paires, contrairement au passé où le monde dans le passé n'avait que La polarisation entre les États-Unis et les Russes a conduit à des spéculations sur la question de savoir si le Russe Poutine a l'ambition d'utiliser la guerre d'Ukraine dans le cadre de la reconstruction de l'Empire russe ou de revenir à l'époque où le monde n'était qu'une maladie de starvegascat, le La polarité américaine et le rôti russe, qui si c'est le cas, cela signifie que la guerre nucléaire n'est qu'un puzzle de morroc Thème 1 dans

Decathlon National
Répondre