Salut à tous,
en photo mon Prijon Cocaïne avec l'équipement carbone de GuiguiProd.
Mon bateau a été envoyé directement par Régis d'EasyKayak chez Guillaume qui a fait le montage pour la première fois sur ce modèle bateau.
Modification du siège, du cale pied et des chandelles.
Poids du bateau avec l'équipement pro d'origine pesé par Guillaume = 22,7 Kg
Poids du bateau pesé par Guillaume après modification = 19,8 Kg
Poids pesé par moi une fois les calages et les gonfles (AV +AR) installées = 20,8 Kg.
Content de l'investissement qui n'est pas négligeable, mais avec du Prijon ça devra être rentabilisé sur de longues années !
Contacter Régis qui a peut-être encore quelques Cocaïne en stock et qui peut proposer un devis complet, sachant que Guillaume peut faire différentes versions suivant le budget disponible.
Prijon Cocaïne équipé carbone par GuiguiProd
Modérateurs : Fredo_07, Vincent
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Re: Prijon Cocaïne équipé carbone par GuiguiProd
J'équipe depuis le printemps dernier tous mes kayaks avec le kit Guigui.
Mon T-Rex utilisé en Laponie en expédition en était équipé. Les kayaks gagnent en longévité en plus du poids. Le siège en mousse est ultra précis et vraiment confortable.
Bravo Gui-Gui Prod pour cette innovation.
Mon T-Rex utilisé en Laponie en expédition en était équipé. Les kayaks gagnent en longévité en plus du poids. Le siège en mousse est ultra précis et vraiment confortable.
Bravo Gui-Gui Prod pour cette innovation.
- raph joss
- Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
- département : 38
Il me semblait bien que tu avais un nouveau joujou sur le toit !
- guiguirespod
- Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
- département : 81
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron
Whoua j'avais pas vus ça !
Merci les gars pour ces commentaires, c'est vrais que les kits ont beaucoup de succès .
Pour info les kits sont désormais disponible en version pré découpé pour la série ZION de EXO.
Merci
Merci les gars pour ces commentaires, c'est vrais que les kits ont beaucoup de succès .
Pour info les kits sont désormais disponible en version pré découpé pour la série ZION de EXO.
Merci
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Je viens d'equiper mon dernier Steeze du kit siège et cale pied. 3kg en moins ! Le Steeze passe presque sous les 18kg! A ramer c'est du bonheur. Et l'ergonomie du cale pied est parfaite.