La youpette

Modérateurs : Fredo_07, Vincent

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
kayakomania
Messages : 15
Inscription : jeu. avr. 27, 2017 22:16
ville : St Pierre de Boeuf
Localisation : St pierre de boeuf
Contact :

La youpette

#1 Message par kayakomania »

Bonjour à tous,
Je me permets de venir vous présenter la nouvelle jupe de kayakomania.

La conception à été réalisée par l'ensemble de l'équipe kayakomania (la team sportive et moi même), avec comme objectif une jupe à prix raisonnable, et qui dure dans le temps, ainsi qu'une petite touche d’esthétisme.
Pour le moment, objectif rempli.

La "youpette" présente de multiples renforts:
- une couche de nylon sur tout le tour de l'hiloire,
- toutes les coutures sont recouvertes de polyglut (à l'exception de l’élastique),
- une bande à été ajoutée à l’intérieure de la jupe sur toutes les coutures pour toujours plus d’étanchéité.

La cheminée de cette jupe est bien différente des autres, avec une coupe en cône, elle est mieux ajustée et resserrée, afin de ne pas remplir de bateau d'eau même en naviguant torse nu. Un élastique a été ajouté sur pour finir la cheminée (sur le haut), afin de rester en sec un maximum.

Le plateau de la "youpette", est constitué d'un néoprène de 4mm, auquel nous avons ajouté un renfort sur les bords sur toute la circonférence, le plateau de cette dernière est préformé pour plus de facilité à l'enfilage et de maintenue sur l'hiloire.

Voila voila, Je ne peux que vous inviter à venir la découvrir à St pierre.
Le lien vers le site internet: https://kayakomania.com/jupes-kayak-can ... mania.html

Pour plus d'infos, n'hesitez pas à me contacter à contact@kayakomania.com ou 00664256729.
A bientot
Jeremy

Decathlon National
Répondre