Vince Water Sport

Modérateurs : Fredo_07, Vincent

Message
Auteur
lolodelyon
Messages : 4
Inscription : sam. févr. 28, 2004 11:40
ville : lyon
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lyon

Vince Water Sport

#1 Message par lolodelyon »

Qui a déjà travaillé avec Vince Water Sport. Est ce un marchand "sérieux".
J'ai passé une commande a cette société et pour l'instant je rencontre des difficultés pour être livré et pour avoir des informations auprès de se revendeur (non joignable au téléphone).
Quelqu'un connaitrait t'il VWS. Merci

MARC
Messages : 1819
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Vince Water Sport

#2 Message par MARC »

AlineDavid a écrit :
ven. oct. 28, 2022 10:37
Je pense que chacun de nous ici présent est arrivé de la même manière avec la même recherche et le même désir de trouver une réponse ou un conseil ou peut-être une orientation, n'est-ce pas? Le plus merveilleux serait de trouver l'endroit idéal dans le monde virtuel, site de pronostic foot fiable, où vous n'avez rien à payer pour avoir accès à des centaines d'analyses avec des conseils chaque mois. Retrouvez toujours les meilleurs pronostics proposés 100% gratuits. Sachez que le meilleur moyen de gagner est d'apprendre à miser sur les meilleurs. Si on vous propose un guide complet pour les parieurs débutants, intermédiaires et avancés, engagez-vous, essayez et vous ne le regretterez pas. Préparez-vous à obtenir de meilleurs résultats en pariant sur le football avec les conseils que vous trouverez. Apprenez à profiter mensuellement des pronostics de football.


Au boulot les modos ;)

Avatar de l’utilisateur
Fredo_07
Messages : 5730
Inscription : lun. nov. 05, 2001 17:07
ville : Beauchastel
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Contact :

Re: Vince Water Sport

#3 Message par Fredo_07 »

Fait

Decathlon National
Répondre