tester un Open Canoe

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
kanoa
Messages : 3
Inscription : ven. avr. 01, 2016 11:30
ville : lormes
Navigue avec (bateau) : Esquif Pocket Canyon, Nova craft Prospector 15, Eskimo Xeno
département : 5814
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Chalaux, Yonne, Cousin.
Localisation : Morvan
Contact :

tester un Open Canoe

#1 Message par kanoa »

Bonjour la communauté, j'en profite pour me présenter rapidement étant nouveau sur le forum, Mathieu, installé dans le Morvan, je navigues en OC1 et OC2 autant en rivière que lac.

Je propose un sujet pour permettre d'essayer tel ou tel bateau... il suffit de dire quel canoe vous avez et où...vu que les open se font encore rares et qu'il est préferable d'essayer avant d'acheter ;)

Je commence.

Pocket Canyon de Esquif
Prospector 15' et 16' en SP3 de Nova Craft.

Possible d'essayer sur lac ou rivière classe 2 max.

J'ai vu que quelqu'un à posté un avis sur le l'edge sur le site de canoedif de reims, et qu'il est dans la nièvre???? et que j aimerais bien essayer son bateau... s'il se reconnait !!! :D

Avatar de l’utilisateur
nidrey
Messages : 2595
Inscription : mer. sept. 17, 2003 21:28
ville : REIMS
Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft
département : 51
Contact :

Re: tester un Open Canoe

#2 Message par nidrey »

Bonjour Matthieu,
Je te donne les coordonnées du bonhomme en mp.
Pour info, Geoffroy Iché sera à St Pierre de Boeuf de samedi 9 avril à midi jusqu'à dimanche 10 à midi. il peut amener, sur demande :
Taureau, Spark, Detonator, Nitro, Raven et L'Edge.
Attention ! il n'amènera que ce que vous lui aurez demandé ! contact : zéro 6 79 soixante-quatre 80 vingt-cinq.
Si ça peut vous donner envie, regardez cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=RhusX9oJeeU
A 2'30", les connaisseurs, et les membre du CKT, auront reconnu Sabrina dans un superbe looping...

flychris
Messages : 145
Inscription : dim. août 19, 2012 18:15
Navigue avec (bateau) : Creek Pyrhana Nano, Slalom Winner pro avatar, Open canoe Esquif pocket canyon / présage.
département : 19

Re: tester un Open Canoe

#3 Message par flychris »

Allez, si cela peut aider à faire connaître d'avantage l'open, quoique que je ne sois pas sur que evo soit le plus indiqué.

Pocket canyon (c'est bon dans le bouillon ! Super du 2 au 4, même pas très large )
Presage (plus calme celui-ci, vire moins bien mais trace plus droit et plus vite, avec moins de prise au vent, mais tout aussi capable de passer du 2 voir 3 sans sourciller)

gilles.bordas
Messages : 37
Inscription : dim. août 31, 2008 16:26
ville : tulle
Navigue avec (bateau) : snipper ,creeker, G.force6.9
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : corréze(george,corréze de pradine), soudeillette, montane, diége, vianon,doustre, clan, vézére, auvézére, saint bonnette,douyge

Re: tester un Open Canoe

#4 Message par gilles.bordas »

sabrina je pensais te voir sur le cantal, la corse s est bien passe?, non d un mont bessou il y a t il un openiste en correze, j aimerai bien ne pas etre seul a baigner . j ai un zoom, je navigue en classe II, III et bon petit baigneur.
faite vous connaitre chao.

flychris
Messages : 145
Inscription : dim. août 19, 2012 18:15
Navigue avec (bateau) : Creek Pyrhana Nano, Slalom Winner pro avatar, Open canoe Esquif pocket canyon / présage.
département : 19

Re: tester un Open Canoe

#5 Message par flychris »

Gilles, je suis du club de Tulle. ;)
On se voit à l'OCF dans une semaine ?

geo.58
Messages : 23
Inscription : jeu. mai 05, 2011 19:52
ville : nevers
Navigue avec (bateau) : rodeo de esquimo

Solo

RAVEN en OC1
département : 58
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, La Glane, La Drone, Le Guil, Le Gyr, La Haute loire....
Localisation : nevers

Re: tester un Open Canoe

#6 Message par geo.58 »

Salut Gilles je serais là à l'OCF avec mon raven et le 18 Juin avec mon raven et peut être mon Détonator. On se voit !! En plus moi aussi je baigne et surtout j'aime la natation synchronisée !!!!!!!!!!

Decathlon National
Répondre