La PBR 2023 devient la OKE !

Réservé aux épreuves compétitives en haute rivière (Green, Sickline etc.)

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 1661
Inscription : mer. mai 28, 2003 09:25
ville : Pau
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Localisation : Pau
Contact :

La PBR 2023 devient la OKE !

#1 Message par manimal »

Bonjour à tous,

Le club de kayak de Pau prend le relais pour l'organisation de la PBR 2023 qui fait son retour !
L'évènement se nomme maintenant OKE (Ossau Kayak Extrême).
On vous donne donc rendez-vous le samedi 13 mai en vallée D'Ossau au pont de Camps, sur le Gave du Brousset pour un bon moment kayak.

Le programme n'est pas tout à fait figé mais il est sûr qu'il y en aura pour tout le monde: - Course par équipe.- Course individuelle (catégories Open,Femme,Junior, Masters...).
Soyez au point sur vos lancer de cordes et votre matériel de sécurité car chacun devra assurer la sécu des autres. Comme sur les PBR précédentes.
La course est au calendrier AWP européen. Chacun marquera des points au classement européen voir mondial.

Je vous poste ci-dessous le règlement qui concerne le matériel. Donc pas de surprise ;)
Pièces jointes
Baniere facebook.jpeg
Dernière modification par manimal le jeu. déc. 15, 2022 17:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 1661
Inscription : mer. mai 28, 2003 09:25
ville : Pau
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Localisation : Pau
Contact :

Re: La PBR 2023 devient la OKE !

#2 Message par manimal »

Le règlement de la compétition.
Reglement PBR2023.rtf
(6.24 Kio) Téléchargé 167 fois

Decathlon National
Répondre