Sickline 16 - allez, venez les Céistes!

Réservé aux épreuves compétitives en haute rivière (Green, Sickline etc.)

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
insolence
Messages : 22
Inscription : mar. août 18, 2009 23:05

Sickline 16 - allez, venez les Céistes!

#1 Message par insolence »

Coucou, qui viendra à la Sickline?

Je vous invite, qui ne l'a pas encore vu, de venir en C1. On doit courrir contre les kayaks, mais on espère de voir beaucoup de monde pour que ça deviendra sa propre catégorie!

La fète après est toujours formidable, ça vaut vraiment la peine!

Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 1661
Inscription : mer. mai 28, 2003 09:25
ville : Pau
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Localisation : Pau
Contact :

Re: Sickline 16 - allez, venez les Céistes!

#2 Message par manimal »

L'organisation de la Sickline est longue à faire bouger. Il déjà fallu 3 ans pour que les filles aient leur propre catégorie.
Alors si personne ne vient en C1 pour montrer que ça vaut le coup, il n'y aura rien.
Il n'est, pour le moment pas possible de doubler (K1-C1) puisque une seule inscription est possible. (Sinon je serais déjà inscrit dans les deux :mrgreen: )
Que les vrai chevaliers de la rivière soit en masse à la Sickline !!!

Avatar de l’utilisateur
Grobin
Messages : 247
Inscription : jeu. janv. 15, 2004 22:54
ville : Montfort le Gesnois
département : 72
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarthe,Orne,Rouvre... Je peux donner quelques infos sur des rivières des Cévennes, de Corse ou des Alpes du Sud mais ne me demandez pas d'être trop précis... Je n'habite pas sur place...
Localisation : Montfort le Gesnois (72)

Re: Sickline 16 - allez, venez les Céistes!

#3 Message par Grobin »

L'idée m'avait trotté dans la tête mais en OC1! Malheureusement pour le moment il faut que je me retape un peu le coude!

insolence
Messages : 22
Inscription : mar. août 18, 2009 23:05

Re: Sickline 16 - allez, venez les Céistes!

#4 Message par insolence »

OC1, moi perso je m'en ficherais - mon Prélude et moi on n'est bon pour rien mais prets à tout!

Malheureusement, l'open est interdit au moment, alors faut porter la jupe! Je vous jure, je ne ferai pas des blagues des hommes en robe!

Decathlon National
Répondre