05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multiformat

Réservé aux épreuves compétitives en haute rivière (Green, Sickline etc.)

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pdso
Messages : 840
Inscription : lun. oct. 28, 2002 19:26
ville : la charité sur loire - 58400 -
Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95
département : 58
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
Contact :

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#61 Message par Pdso »

hop je tombe sur les posts et je la ramène vite fait, pour dire quoi ? et bien tout mon soutien à Alex.. et j'espère bien que cet évènement va perdurer dommage que cette année je ne puisse pas venir, j'aurai bien aimé jouer avec mon appareil photo lors de cet évènement. Désolé je ne lirai pas "tous" les posts et je ne sais pas qui prend parti, pour qui et pour quoi ! j'encourage les initiatives pour savoir que quand on en prend, on se fait tout le temps pourrir... C'est un formidable gaspillage d'énergie, je crois qu'il est plus sympa de se retrousser les manches et de se mettre au boulot. J'ai choisi mon camp celui du kayak : je soutiens ou je ne dis rien.
! Longue vie à cet évènement !

abbe
Messages : 120
Inscription : mer. janv. 04, 2006 23:45
ville : chatellerault
Navigue avec (bateau) : RIOT TURBO
necky crux
prijon belouga
département : 86
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la gartempe
tournon saint martin
spot freestyle de chitré
gironde,guil,ubaye,durance,allier(ministrol prades),hawai sur rhone ,guisane.
Contact :

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#62 Message par abbe »

bonjour a tous
Moi j'adore ce type d'événement si y a bien un moyen de faire connaitre notre sport ces bien cela, les gars faut pas oublier que le kayak est un sport confidentiel alors je soutien à 200 % Alex ,dommage que je soit si loin du 05 car je vous aurait bien donner un coup de main pour l'organisation . :(
En tout cas courage à eux pour l'organisation heureusement qu'il y a des gens comme Alex en france pour les organiser soyons solidaire entre nous. ;)

Avatar de l’utilisateur
kayak session
Messages : 44
Inscription : mer. sept. 17, 2008 12:04
ville : Lyon
Contact :

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#63 Message par kayak session »

une petite question me taraude... ce salopard de profiteur, elitiste comme on en fait plus, de Raph Thiebaut... ne serais-ce pas ce margoulin qui est à l'origine et qui organize le rassemblement en corse (corsica festival) qui chaque année rassemble plus de 500 kayakistes en corse, pour le plaisir et rien d'autre?
... juste une question...

rds
Messages : 90
Inscription : dim. nov. 21, 2004 00:40
ville : millau
Navigue avec (bateau) : air, topos, jefe tous ce qui ce présente
département : 12
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sarthe orne
differents spot freestyle à proximités
tarn dourbie et toutes les cévènnes
Localisation : Millau

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#64 Message par rds »

juste pour détendre:

niveau entreprises partenaires cherchez du côté de Kronenbourg ou heinken ou autres, car s'il y a bien un truc qui vous et nous rassembles tous dans vos conceptions du kayak c'est bien la bonne bière d'après.
A vous lire on croirait que l'on fait du kayak juste pour éliminer et déculpabiliser des bières qu'on se met après.
je crois au fond que les kayakistes sont des alcooliques refoulés et il est là le débat psycologique sur nos valeurs.

allé méditez là dessus.

bon courage au organisateur et comme mode de sélection, la veille à 3h du mat et pas en dessous de 3gr comme dans le temps.

Avatar de l’utilisateur
riverdream
Messages : 67
Inscription : mer. juin 01, 2011 12:39
ville : Barcelonnette
Navigue avec (bateau) : kayak jeffe et dagger centrifuge
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye, Guil, quelques rivières du Népal et de l'Inde ainsi que des infos sur celles de Nouvelle-Zélande et d'Amérique du Sud

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#65 Message par riverdream »

Franchement quand on connaît Raph , sa personne et ses valeurs on est très loin de l'esprit élitiste et mercantile qu'on peut lui prêter.
Quand de plus on voit les parcours proposés pour la course et les dates où elles ont lieux il vaut mieux être au sommet de son art pour y aller. Car on est loin d'une navigation entre potes avec mise en place de sécu et stop à chaque rapide, ces kayakistes ne sont pas au dessus des lois physiques qui régissent notre monde et pour la première année de cette compétition ce sera beaucoup mieux pour le plaisir de tous (participants et spectateurs) si celle-ci se passe sans accident grace à une sécurité mise en place en amont par la sélection des participants, libre à eux l'année suivante d'élargir le champ des inscriptions s'il le souhaite.
Pour moi, le plaisir du kayak est nettement mieux sans devoir accompagner les potes à l'hosto ou pire...
Pour finir, je souhaite à tout le monde de naviguer avec un mec comme Raph, j'ai souvent naviguer avec lui quand je débutais le kayak et il était toujours là pour assurer la sécu et jeter un petit coup d'oeil par dessus l''épaule voir si tout va bien. C'est le genre de personne qu'on est heureux de suivre sur une rivière car vu son niveau de navigation si qulqu'un doit intervenir pour une récup dans un trou bien salé, c'est bien lui, et naviguer avec un mec au top et bien sa met en confiance et sa force l'apprentissage. Enfin, concernant l'esprit kayak, vu le nombre de rivières que notre ami à envoyer dans le monde je crois qu'il la touché de très très près et peut-être plus encore...
Alors laissons le se faire plaisir pour cette course de haut niveau en invitant les pointures du genre et attendons impatiemment tel des loups affamés les images de la course pour se repaître de leurs exploits, car ça, les images de kayaks extrêmes, ça parle à tout les kayakistes du monde.

Avatar de l’utilisateur
fab19
Messages : 414
Inscription : jeu. mai 11, 2006 20:20
ville : Casseneuil
Navigue avec (bateau) : Kendo et Flair 57
département : Lot et Garonne
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Agout, Vézére corrézienne, La Léde

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#66 Message par fab19 »

+1 ;) ;) ;)

pek
Messages : 8
Inscription : mer. janv. 11, 2012 10:53
ville : Pyrénées

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#67 Message par pek »

Les conflits ne servent à rien.
C'est bien de créer des choses et d'aller jusqu'au bout des projets. c'est compliqué à mettre en oeuvre un évènement qui comporte des risques pour les pratiquants. (aucun organisateur n'a envi d'aller en prison)
La sélection est toujours un problème il y a toujours des contents et des insatisfaits;
C'est évènement sera magnifique et montrera des belles images de rivière qui donneront envi de naviguer en France. Il n'y a pas que la Norvège en Europe et c'est le moyen de le mettre en avant.

Arrêtez de penser que le kayak rapporte de l'argent, c'est archi faux. Le sponsoring pur et dur n'existe pas dans ce sport.

Faites nous quelques chose de beau qui soit bien filmé et bien monté ( mais là je me fais pas de soucis) et qu'il y ai de belles photos ( mais là pas de soucis non plus!)

Voilà pour être invité il faut connaitre du monde.
Mais à un moment il faut bien trancher. Un parrain n'amènera personne hors de forme au casse pipe.
Et faire une sélection sur une portion facile n'est pas non plus très représentatif.

Les conflits sur les valeurs d'un sport existent dans chaque discipline. C'est comme ça, il faut bien discuter de quelques chose!
Certains aiment se mesurer les uns aux autres, d'autres se promener tranquillement, d'autre vivre leur passion dans leur coin.
Celui qui est ouvert accepte que tout le monde trouve son compte différemment.

Bon courage aux organisateurs!!

Thomas
PEK

Avatar de l’utilisateur
ALeX JaKeTTe
Messages : 220
Inscription : sam. sept. 06, 2003 12:00
ville : embrun
Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#68 Message par ALeX JaKeTTe »

Visu forum SUP.png
www.outdoormixfestival.com

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci à tous pour vos messages de soutien qui nous font chaud au cœur !

Voici enfin disponible la liste des parrains
qui se sont vu offrir leur propre ticket ainsi que deux « ticket to ride » (TTR) pour deux de ses confrères kayakistes dont il valide le niveau technique pour un tel programme.

Cette liste est internationale ce qui ne signifie pas que les amis Canadiens, Kiwis et autres seront nécessairement présents. Notre organisation se permet tout de même de leur offrir le droit de participer transmettre ce droit aux parrainés , en tant que leaders mondiaux de la scène extrême.

Votre nom n’apparaît pas dans cette liste et vous estimez mériter le titre de Parrain, vous pensez avoir deux de vos collègues qui eux aussi ont tout à fait le niveau pour participer et sont interessé par la compétition Outdoor Mix, alors faites nous parvenir votre demande qui sera étudiée et validée ou non dans les meilleurs délais par notre équipe Kayak (Raph, Ju Turin, Jean Rigole, Nicolas Chassing , Jakette) à l’adresse suivante :
05outdoormix@gmail.com

Sachez tous et toutes que vous êtes bienvenus en tant qu’accompagnateurs, festivaliers, visiteur… Inscriptions à prix réduits jusqu'au 15 Mars disponibles dès à présent sur http://www.outdoormixfestival.com/#!inscription/cd8w !! notre région est belle et chaude, avec de l’eau en cette période du 8-12 Mai… Venez donc profiter des Hautes Alpes dans toute sa grandeur !!!

Contactez un de ces parrains qui vous est proche pour demander votre TTR !!!

Ci-dessous la liste provisoire des parrains :
Andraz Krpic
Aniol Serrasoles
Anton Immler
Anthony Yap
Arnd Scheflein
Ben Marr
Benji Hjort
Benoit Lecointe (FRA)
Casper Van Kalmhoult
Mathieu Codebella (FRA)
David Arnaud (FRA)
Eric Deguil (FRA)
Emilie Fer (FRA)
Evan Garcia
Fabrice Poueyto (FRA)
François Andrieux (FRA)
Gerd Serrasoles
Jakub Nemec
Jakub Sedivy
Jasper Polak
Jean Rigole (FRA)
Jirka Kopecny
Jules Domine (FRA)
Julles Gallais (FRA)
Julien Turin (FRA)
Kevin Gix (FRA)
Ludo escurier (FRA)
Maxime Mitaut (FRA)
Marianne Seather
Martina Wegman
Mathieu Dumoulin (FRA)
Michele Ramazza
Mika Hila (FRA)
Mike Dawson
Mira Kodada
Julien Morel (FRA)
Nicolas Chassing (FRA)
Nouria Newman
Patrick Camblin
Phillippo Brunetti
James Bebbington
Quim Fontané Maso
Raphael Thibaut (FRA)
Romain Dumoulin (FRA)
Ron Fisher
Rush Sturges
Simon Strohmeier
Sam Sutton
Seppi Strohmeier
Simon Hirter
Simon Westgath
Stefun Pion (FRA)
Stephane Roux (FRA)
Steve Fisher
Tonio le Marin (FRA)
Tribulation Chilienne (FRA)
Valentin Bernard (FRA)
Valentin Corotte (FRA)
Valentin Grollemund (FRA)
Vavra Hradilek

A vous d'jouer ! A bientôt sur le Outdoor Mix Festival pour 5 jours de Malaaaaaaade !!!!

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#69 Message par pascalou »

PUTIIIINNNN tout les cadors sont present!!!!

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10868
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#70 Message par Vincent »

impressionnant effectivement..
c'est qui tribulation chilienne ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Fredo_07
Messages : 5714
Inscription : lun. nov. 05, 2001 17:07
ville : Beauchastel
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Contact :

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#71 Message par Fredo_07 »

Lisez bien ce qui est écris plus haut, c'est la liste des parrains possibles, ça ne veut pas dire que tous serons là !

Avatar de l’utilisateur
fab19
Messages : 414
Inscription : jeu. mai 11, 2006 20:20
ville : Casseneuil
Navigue avec (bateau) : Kendo et Flair 57
département : Lot et Garonne
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Agout, Vézére corrézienne, La Léde

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#72 Message par fab19 »

Fredo_07 a écrit :Lisez bien ce qui est écris plus haut, c'est la liste des parrains possibles, ça ne veut pas dire que tous serons là !
Oui enfin sur le nombre il devrais y en avoir pas mal. Cela fais quant méme une belle brochette
Par contre je ne savais pas que le non de Raph c'était Thibaut :mrgreen: :mrgreen:
Je pense que sa va étre des belles course. Je regrette d'habiter ci loin

Avatar de l’utilisateur
kairisac
Messages : 616
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:55
ville : guenrouet
Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
département : 44
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
Contact :

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#73 Message par kairisac »

et les jackson vous les avez oublier?

Avatar de l’utilisateur
ricou
Messages : 2698
Inscription : mar. janv. 15, 2002 16:51
ville : Tallenay
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
Contact :

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#74 Message par ricou »

:? "Le dire c'est bien, la Fer c'est mieux" :?
et pourquoi pas proposer une place à Tony Estanguet... ;)

Il y a bcp à garder et bcp à jeter dans cette discussion ! Ca sent la fin de l'hiver, vivement que le soleil printanier réchauffe les coeurs...

La liste est fournie, ça va donner du grand spectacle ; J'essaierais bien de passer en début de session, comme spectateur touriste (descendeur de... bières, avec des vieux postes, des p'tits jeunes motivés, et la poignée de gentils organisateurs...).
Jon a écrit :Au-delà de critiquer (sport où nous les français excellons), il faut faire des propositions, construire pour l'avenir. Des erreurs, tout le monde en fait et les erreurs, c'est le luxe de ceux qui font ! Ceux qui ne font pas d'erreurs, ce sont ceux... qui ne font rien. Ah si, en France, ce sont ceux qui critiquent.
+1 et merci à ceux qui prennent de leur temps dans les diverses organisations.

Pozor
Messages : 386
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 18:37
ville : Gérardmer
Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva
département : 88
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#75 Message par Pozor »

Je trouve que cet événement pourrait être une belle fête du plein air, kayak et autre et si j'avais le niveau j'aimerais y participer et si j'ai le temps je viendrais mater, voilà pour les encouragements.

Par dans ce débat(comme dans beaucoup de débat d'ailleurs), c'est l'argument: y a que ceux qui ne font rien qui critiquent, archi faux madmat en l'occurrence, qui a lancé ce fameux débat, est très investi au niveau fédéral et c'est peut être de là qu'est venu son coup de gueule car quelle est la différence entre le milieu fédéral et le milieu "extérieur", c'est les contraintes réglementaires qui impliquent des modes de sélection clairs et sans réclamation possible(on peut toujours trouver la petite bête c'est sur)
Du coup Madmat, qui est un fan de riviére et s'en sort aussi bien en fibre qu'en plastique a un peu senti ses poils se hérisser mais si vous relisez plus loin, il dit comprendre le fond meme s'il aurait voulu une autre forme
pek a écrit :Les conflits ne servent à rien.
Dans ce cas il ne faut pas se battre contre le barrage du rizzanése, la carrière sur la Durance,......

Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 1661
Inscription : mer. mai 28, 2003 09:25
ville : Pau
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Localisation : Pau
Contact :

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#76 Message par manimal »

Et c'est maintenant officiel,

L'Outdoormixfestival va compter tout ou partie du classement AWP 2013 !!! On a bien prêché ;)

Ca sent bon tout ça !!!
Je suis chaud, de chaud !

Avatar de l’utilisateur
ALeX JaKeTTe
Messages : 220
Inscription : sam. sept. 06, 2003 12:00
ville : embrun
Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#77 Message par ALeX JaKeTTe »

Outdoor Mix Festival Manche de Coupe du Monde ... Check!

Merci Eric d'avoir soutenu ce projet!

Happy Jaky :D

Avatar de l’utilisateur
Fredo_07
Messages : 5714
Inscription : lun. nov. 05, 2001 17:07
ville : Beauchastel
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Contact :

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#78 Message par Fredo_07 »

Du coup ça va vous faire venir du beau monde ça !

matmad
Messages : 118
Inscription : mar. sept. 21, 2004 14:42
ville : grenoble
Navigue avec (bateau) : absolut en descente (galasport)
Jefe et Gliss en rivière
département : 88
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : nouvelle zelande
autour de grenoble

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#79 Message par matmad »

En tout cas ce je ne sais pas si c est le debat qui a fait augmente le nombre de parrain (10 a la premiere annonce, 60 maintenant), mais en tout cas ca va dans le bon sens pour les athletes qui ont le niveau requis mais pas le reseau.
Ce qui me fait plaisir aussi, c est les parrains (de tous les sports concernes) qui sont pour la plupart des competiteurs internationaux issus du milieu federal et olympique, comme quoi la frontiere n existe pas vraiment en realite entre les circuits federaux et les courses outdoor, meme si certains essayent de le faire croire... ;)

Allez bonne continuation aux organisateurs...

Avatar de l’utilisateur
ALeX JaKeTTe
Messages : 220
Inscription : sam. sept. 06, 2003 12:00
ville : embrun
Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#80 Message par ALeX JaKeTTe »

Les inscriptions sont toujours ouvertes. Tous les parrains Français n'ont pas délivrés leur tickets.... ce qui signifie qu'il reste encore des tickets pour les kayakistes Français !
Les inscritptions vont bon train, et l'on atteindra prochainement la limite de participation... plutôt bon signe :)

Matmad, 10 parrains c'était à l'époque du projet, 60 c'est de l'ordre du raisonnable... effectivement 10 seuls parrains ne nous aurait pas fait remplir bcp.. on a donc réduit le nombre de ticket par parrains, élargi la zone géo, et augmenté le nombre pour garantir la disponibilité d'au moins 20% d'entres eux.... il semblerait que c'était la bonne recette, en vue des inscriptions qui nous parviennent de toute l'Europe jusqu'à la NZ...

Oui Matmad il s'agit d'un bel exemple de transversalité... comme l'est plus généralement l'extrem race. Heureusement que les athlètes Olympiques n'ont pas l'opinion ultra Fédéraliste qu'on peut leur prêter depuis nos branches non (ou peu) reconnues. D'ailleurs ont peu également retrouver cette ouverture d'esprit également chez des cadres Fédéraux qui ont une connaissance vraiment poussée de l'orga du sport en France, des contraintes, du contexte, des relations... avec qui il est important d'échanger pour rendre faisable un tel évènement. La haute rivière a toujours fait peur en compétition, tout notre enjeu est aujourd'hui de montrer qu'il s'agit bien d'une action réfléchie, encadrée, qui s'adresse à des athlètes et non a des extrémistes, rebelles, ou autres étiquettes pas très gratifiantes pour le "free kayakiste".

Oui l'Extrem Race est bien un terrain de réconciliation des communautés, d'échange des styles, compétences et connaissances. Nous monterons à Joinville pour présenter cette pratique émergente à la Fédé et essayer de travailler à leur côté sur un format FFCK Extrem Race, ce qui devrait en faciliter l'organisation (aujourd'hui compliquée).

Jakette

http://www.outdoormixfestival.com

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6206
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#81 Message par punglas »

Merci de rester dans le sujet qui est l'Outdoor Mix.

Avatar de l’utilisateur
ALeX JaKeTTe
Messages : 220
Inscription : sam. sept. 06, 2003 12:00
ville : embrun
Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#82 Message par ALeX JaKeTTe »

BOOOM !!! Le Teaser Outdoor Mix Festival est enfin disponible sur Youtube pour votre plus grand plaisir !!

Aidez nous en partageant ce lien allégrement.

Merci à tous et bon visionnage ;)

http://www.youtube.com/watch?v=y5NV7ciUgOE

Avatar de l’utilisateur
Kayakceur
Messages : 55
Inscription : jeu. mars 09, 2006 11:49
ville : Rians
Navigue avec (bateau) :
département : Var
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Contact :

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#83 Message par Kayakceur »

La honte des dossards FFVoile ! Elle est où la FFCK ? L'année prochaine, il faut prendre une licence chez FFVoile pour faire du Kayak... :twisted:
Moi j’adore se type d’événement !
Et la FFFCK, Elle fait quoi la FFCK pour promouvoir et soutenir des magnifiques courses comme j'ai vu sur le Guil.
Du Kayak pratiqué pas de véritable sportifs, ca c'est du sport.
Félicitation et bravo aux organisateurs !

Avatar de l’utilisateur
ju
Messages : 92
Inscription : mar. nov. 25, 2003 18:21
ville : Briançon
Navigue avec (bateau) : Zen L, Waka Tuna
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Alpes du Sud
Suede Norvege
Contact :

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#84 Message par ju »

Merci à tous ceux qui sont venus! Je me suis régalé à voir ces courses. Il y avait non seulement un gros niveau d'eau et de kayak, mais aussi un bon gros esprit kayak. De la fête, une ambiance décontracté, un respect mutuel. Merci les potes! :D

Avatar de l’utilisateur
eiger1004
Messages : 1151
Inscription : lun. nov. 22, 2004 18:07
ville : Saint-Genis-Pouilly
Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson
département : 01
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève
Contact :

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#85 Message par eiger1004 »

Ce serait bien de connaitre les résultas des courses en particulier celle comptant comme première manche de la coupe du monde de kayak extrême. On sait que l'homme-animal l'a gagné facilement mais devant qui?

Avatar de l’utilisateur
ju
Messages : 92
Inscription : mar. nov. 25, 2003 18:21
ville : Briançon
Navigue avec (bateau) : Zen L, Waka Tuna
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Alpes du Sud
Suede Norvege
Contact :

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#86 Message par ju »

J 'ai demandé à Jakette de poster les résultats.
En attendant Rico Du Guil a gagné la course longue de la coupe du monde mais c'est Sam Sutton qui gagne le général de l'outdoormix (et le slalom et le border) et Mat Dumoulin le freestyle dans un beau Rabioux. Le sprint je me rappelle plus. On le savait mais Sutton il navigue pas il vole. Rico est monté en puissance toute la compèt et le niveau global était très bon avec peu de sketches malgré la difficulté des parcours. Y'en a quand mëme qui ont fait le spectacle... ;)

Avatar de l’utilisateur
ALeX JaKeTTe
Messages : 220
Inscription : sam. sept. 06, 2003 12:00
ville : embrun
Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#87 Message par ALeX JaKeTTe »

Voici un aperçu des résultats, en attendant que Raph rentre de forma en Ubaye avec son ordi... FS jusqu'au bout!

Classement Longue Race Guil (10 premiers):

1 Deguil Eric
2 Legat Viktor
3 Ramazza Michele
4 Sarasola Mikel
5 Sutton Sam
6 Kodada Mira
7 Haberling Severin
8 Willman Rosso Paulo
9 Pierron David
10 Hila Mika

Général Outdoor Mix (10 premiers):

1 Sutton Sam
2 Deguil Eric
3 Legat Viktor
4 Haberling Severin
5 Sarasola Mikel
6 Pierron David
7 Kodada Mira
8 Kopecny Jirka
9 Ramazza Michele
10 Le Morvan Jonas

Freetyle (plus que freestyle)

1 Dumoulin Mathieu
2 Bernard Valentin
3 Hila Mika
4 La bouée Doye

En attendant la suite, voici la vidéo des meilleurs moments !! à l'année prochaine :)
http://www.youtube.com/watch?v=XT0NLwSZJ4A

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XT0NLwSZJ4A[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
marcel1664
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 18, 2007 15:54
ville : chabottes
Navigue avec (bateau) : riot flair 57, wave sport recon 93
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : drac, séveraisse, bonne
Contact :

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#88 Message par marcel1664 »

Le sprint c'est victor legat qui gagne. De rien pour le spectacle ju, il fallait bien faire bosser la sécu. Au passage bravo à tous les organisateurs et bénévoles. C'était au top.

Pozor
Messages : 386
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 18:37
ville : Gérardmer
Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva
département : 88
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#89 Message par Pozor »

Kayakceur a écrit :La honte des dossards FFVoile ! Elle est où la FFCK ? L'année prochaine, il faut prendre une licence chez FFVoile pour faire du Kayak... :twisted:
Moi j’adore se type d’événement !
Et la FFFCK, Elle fait quoi la FFCK pour promouvoir et soutenir des magnifiques courses comme j'ai vu sur le Guil.
Du Kayak pratiqué pas de véritable sportifs, ca c'est du sport.
Félicitation et bravo aux organisateurs !
Effectivement la honte..... mais pour qui?
Probablement plus pour les organisateurs qui se sont coltinés de vieux dossards FFV sur une manif de kayak que pour la FFCK, qui est en général prête à suivre tout événement participant à la promotion de la discipline, du moment que les organisateurs rentrent dans la démarche fédérale de gestion des manifestations sportives(sécu, inscription au calendrier fédéral, échange avec les cadres fédéraux,......).
Elle a bon dos la fédé quand on lui tape dessus sans avoir pris la peine de s'y intégrer pour développer et partager notre discipline car il ne faut pas s'y tromper, cet événement a certainement été un super trip pour les participants, un beau spectacle pour les quelques spectateurs présents au bord de l'eau et un bon coup de pub pour les sponsors mais y avait-il des séances de découverte proposées, des activités annexes pour des débutants, en gros des actions réellement promotionnelles pour notre pratique et une communication vers le gros des pratiquants réguliers de notre activité qui sont pour la plupart licenciés fédéraux.
Attention je pose juste la question, peut être y en avait il et dans ce cas bravo.
Mais ce qui m'énerve par dessus c'est les critiques sous entendues concernant une fédération dont le rôle est de fédérer les gens qui veulent bien etre fédérer mais qui ne peut pas aller prendre par la main ceux qui n'en ont pas envie.
J’espère néanmoins un jour pouvoir être spectateur de ce bel événement car l'ambiance devait être sympa et les performances de nos champions de la rivière impressionnantes

Natou
Messages : 330
Inscription : mer. nov. 10, 2004 21:03
ville : Sélestat
Navigue avec (bateau) : Sonic de Galasport
Habitat de Wavesport
Stomper de Liquidligic
département : 67
Localisation : Alsace

Re: 05 Outdoor Mix-8/12 Mai-HautesAlpes-Extrem Race Multifor

#90 Message par Natou »

Super évènement. Merci à l'organisation

Mon petit montage de notre semaine


Decathlon National
Répondre